| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 06:09:59 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Des frangins, c'est mignon ! Message édité par gremi le 12-09-2017 à 07:18:21 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Angel GT, PR4 ou RS3 je vois pas trop autre chose. tu fais toutes tes entrées en glisse ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai fait moitié moins de km avec l'Angel GT qu'avec mon PR3... En glisse non, mais un gros blocage de l'arrière semi imprévu avant une épingle a enlevé la fin de la gomme + l'acier pour pratiquement atteindre la chambre à air Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-09-2017 à 08:43:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah ouais ca s'use vite quand meme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 08:25:23 ![]() ![]() |
Simsou | Sur une er6 certes, mais je trouvais que les angel GT tenaient sacrément bien la distance |
sny-cker |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je venais de le monter
XTX J'ai 25500km et changé 2 fois l'arrière Origine (Pirelli caca) puis PR3 puis Angel GT. Je n'ai pas les km exacts, mais par déduction le pneu d'origine étant merdique et ayant été changé vers 9kkm il me semble puis le PR3 viré vers les 20 000, l'Angel GT avec ses plus ou moins 5000 km avant décès (même pas le temps de le changer) bat tous les records... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que je pensais prendre... Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
latoucheF7duclavier |
|
mcsime | Pr4 pour l'hiver et Rs3 pour l'été. J'attends le cr d'xpay sur les Conti ra3 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
latoucheF7duclavier | L'age est un facteur crucial? |
latoucheF7duclavier |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les vieux de 60 ans tuent les petits jeunes en "ne les voyant pas" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mcsime, mate à côté de quoi je suis garé ajd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
dazouille ex dazi | ayait, circu fait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Simsou |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-09-2017 à 10:34:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeambo Licorne owner |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Nan mais t'assures une merguez pareil en TVI?
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant