| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:12:02 ![]() ![]() |
mcsime | Bien le cr Oko, ça donnerait presque envie mais il y a trop de sable pour moi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Okysp Rien. |
Sympa ton CR Oko. Sinon aujourd'hui j'ai fait mes essais chez Triumph et je pense pas que la prochaine sera le Tiger Explorer. Je ferai un petit CR demain là j'ai un poil la flemme. |
mcsime | CR Stelvio
Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 23-08-2017 à 23:38:38 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Comment t'es mal en tant que vendeur dans ces moments. |
typhoon006 |
Héhé, y'a plus de batterie Message édité par typhoon006 le 23-08-2017 à 23:32:32 |
Okysp Rien. | Super le CR mcsime, me suis bien marré. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Moi quand j'ai voulu la vendre, elle était plus là. A choisir... --------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:38:24 ![]() ![]() |
xCt |
sinon je comprends ton ressenti Oko sur la f650, j'avais pris la freewind pour faire du daily mais après 1an j'en ai vraiment marre et le châssis ben c'est un "trail cool", donc rien à voir avec les trucs récents qui sont plus des roadster déguisés, ca se sent assez rapidement que ça flotte un peu suivant les situations heureusement qu'il reste le PRK le faz ca me gavais de devoir taper 10K trs pour avoir des sensations, là c'est un peu l'inverse, tu tournes mais rien ne vient vraiment Message édité par xCt le 23-08-2017 à 23:47:09 |
sny-cker | Les debrief' après accident sur youtube c'est toujours drôle quand même Ce mélange de mauvaise fois et de sérieux à la fois c'est magnifique |
Running Disaster | Bien les CR mcisme et oko ! Petite balade de pédé sur les routes des Hautes Alpes pour ma part ce soir Col de Manse Chaillol Random champ avec une jolie vue |
Microminus | CR au top Mcsime |
Athost aka Grostoast | Tu vois Mcsime que tu sais faire des CR |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
/raj --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
majuto Agadou Clan Fondator |
latoucheF7duclavier | Bonjour. |
Microminus | Bonsoir. |
latoucheF7duclavier | |
J0a0 | mcsime et oko |
latoucheF7duclavier | Mine. |
mcsime | Non --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier | Ok. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Messieurs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
n0m1s in TT we trust |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0m1s in TT we trust |
|
outlaw_ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 24-08-2017 à 08:34:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant