Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35208  35209  35210  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50630205
nano59650
Posté le 13-08-2017 à 22:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

Il a changé l'amorto sutout :o  

J'ai fais une propal à 6K pas sur d'avoir une réponse  
https://www.leboncoin.fr/motos/1172553804.htm?ca=20_s

http://www.gifmania.be/Gif-Animes- [...] -74852.gif

Il manque le freinage radial :/

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 22:16:32  profilanswer

n°50630234
nano59650
Posté le 13-08-2017 à 22:18:09  profilanswer

Ca rend bien  :love:  

Genre  

https://i0.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2016/09/MotoGP-2016-Aragon-Rnd-14-Tony-Goldsmith-2117.jpg

mcsime a écrit :

J'ai juste eu la mauvaise idée d'ajouter un sabot moteur qui réduit encore plus l'empattement.
Ça faisait jolie sur les photos mais sur le terrain c'est autre chose. Le sabot est, en plus, bien large, ce qui fait que c'est l'angle qui frotte en premier dans un virage serré. Un peu comme le ferait des tétines.  
http://reho.st/thumb/self/f1867452 [...] 1af9d9.jpg http://reho.st/thumb/self/808c74f8 [...] afff0c.jpg

Tu as un max de chance que tu ne te sois pas satellisé sur un délestage :sweat:  

Fait gaffe  :sweat:  

mcsime a écrit :

Bon anniv ducks !  

Je suis perdu, j'ai 4/5jours de dispo pour roadtrip et je ne sais où aller.  
J'avais prévu de faire les Alpes/Tour du Mont-Blanc mais , en plus de l'avoir déjà fait, je me dis que ça va être blindé de monde ..  

Tu as déjà tout fait sur 1 année  [:tinostar]  

Fait Rhone Alpes, Auvergne et Limousin.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°50630315
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-08-2017 à 22:21:35  profilanswer

Il va faire comme charli, dans 2 ans il arrête :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50630918
zenway
Posté le 13-08-2017 à 22:46:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a rien d'intéressant niveau route

N'importe quoi...

n°50631141
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2017 à 23:00:50  profilanswer

Bon anniv douquouney

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50631271
Knightcore
Posté le 13-08-2017 à 23:10:07  profilanswer

Je viens de rentrer de mon escapade, c'était... À fond tout le temps. Fatigué mais la banane. J'ai frotté un cale pied en rentrant. Failli me vautrer. Cr plus long demain parce que ça fait plaisir :o

---------------
Topikatransäks
n°50631330
mcsime
Posté le 13-08-2017 à 23:14:47  profilanswer

jeffk a écrit :

Casim 44 ? :o

[:cmshadow]  

Logicsystem360 a écrit :

Y a rien d'intéressant niveau route

Un peu quand même, non ? C'est pas dans cette région que Schaff avait fait une video d'une magnifique route qui passait sous des roches ?

nano59650 a écrit :

Tu as un max de chance que tu ne te sois pas satellisé sur un délestage :sweat:  

Fait gaffe  :sweat:

Le sabot a bien frotté en plus !  
Ça me fait aussi un excuse pour changer mon amortisseur arrière  :whistle:  

nano59650 a écrit :

Tu as déjà tout fait sur 1 année  [:tinostar]  

Fait Rhone Alpes, Auvergne et Limousin.

On a fait l'Auvergne au JMD ! Rhone-Alpes, j'ai fait en y allant.
J'aimerais passer la frontière.  

Mais je pense avoir trouver  :o  

n°50631405
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 23:21:34  answer

mcsime a écrit :

Le sabot a bien frotté en plus !  
Ça me fait aussi un excuse pour changer de moto  :whistle:  

[:moundir]  

n°50631412
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2017 à 23:21:55  profilanswer

n°50631429
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2017 à 23:22:49  profilanswer

zenway a écrit :

N'importe quoi...

Ca passerait mieux si t'argumentais un peu :o

mcsime a écrit :

Un peu quand même, non ? C'est pas dans cette région que Schaff avait fait une video d'une magnifique route qui passait sous des roches ?

Peut être que la pointe à l'institut du lac est intéressante à faire mais ça fait chier de faire un détour
J'avais préféré tracer par l'autoroute et pourtant j'avais pas une moto d'autoroute :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 23:22:49  profilanswer

n°50631515
zenway
Posté le 13-08-2017 à 23:30:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca passerait mieux si t'argumentais un peu :o

Tu dis de la merde. La région du lac de Come, des 5 lacs et toute la région aux alentours fait parties des plus jolies routes et balades en Italie  [:zedlefou:1]

n°50631532
Logicsyste​m360
Posté le 13-08-2017 à 23:32:23  profilanswer

zenway a écrit :

Tu dis de la merde. La région du lac de Come, des 5 lacs et toute la région aux alentours fait parties des plus jolies routes et balades en Italie [:zedlefou:1]

Oui c'est joli mais ça tourne pas :o

n°50631797
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-08-2017 à 23:48:12  profilanswer

Invendable à ce kilométrage (et c'est un B1200)

---------------
Swedish master
n°50631816
sny-cker
Posté le 13-08-2017 à 23:49:22  profilanswer

macdriverz a écrit :

Rien n'est invendable, suffit juste de mettre un prix à la hauteur de la valeur de la chose :o

En l'occurrence, je trouve ça chère :o

n°50631995
freejuga
Posté le 14-08-2017 à 00:06:20  profilanswer

nano59650 a écrit :

Il manque le freinage radial :/

M en fou je freine jamais :O
Le gars me propose 6200€ ça me paraît pas mal en comptant l amorto emc... Mais bon je vais tenter de rester sur 6000 il me parle déjà de papier de vente alors que j ai juste demandé des infos..  

n°50632118
Simsou
Posté le 14-08-2017 à 00:44:47  profilanswer

Attention, pavé  [:durandal2]  

11/08 – 13/08 : CR Mini moant vosges

Participants : Mcsime (tracer 700), Xpay (tracer 900), Simsou (er6 ladinde)
Trajets : Thanks to Mcsime, l’idée était de souder qq cols des vosges et de profiter des belles routes du coin.
Roadbooks initiaux :
Samedi : https://goo.gl/C9sNLA
Dimanche : https://goo.gl/P87pYt

Départ vendredi soir de RP, rdv avec Xpay à (1)7h, Ferrières. Objectif, se rapprocher de Metz, puis selon météo et l’heure, faire qq routes autre qu’autoroute avant d’arriver.
Je suis tout content à l’idée de rouler, après avoir galérer à réparer mon alternateur, puis roulé avec qq moants en Vexin le samedi précédent (dans l’respé).
Donc on part, péage, là je me rappelle ce que m’avait dit Pressure pour faire lever l’er6 (« tu te mets en 1ère, 5-6k tr/min, tu coupes les gaz et rouvre en grand »). Bien entendu j’avais tenté comme un con dans le vexin, avec comme meilleur résultat un délestage de qq millisecondes. Je retente en sortie de péage, et putain ça lève bien :D. Je vois Xpay qui bloque dans son rétro et qui secoue la tête un peu, moi je comme un gamin, ça sert à rien, ça a duré 1 seconde maxi, mais ça me met la banane pour commencer l’autoroute [:toede:1]. Ça va pas durer :o

Sortie d’autoroute au bout de ~200km, tomtom en mode routes sinueuses jusqu’à l’hôtel, et soude pour 150km environ. Sauf qu’au bout de qq dizaines de km, j’ai une sensation étrange, ça broute un peu avant le rupteur, j’ai l’impression qu’il y a plus de bruit que d’habitude, même si dur à dire vu que c’est assez roulant, donc bruit de l’air  bouchons. Un passage de ville me confirme que ma moto fait beaucoup de bruit, quand on connait le bruit d’une ER6 d’origine, c’est assez étonnant.

N’étant pas complètement ignorant qu’une ER6 de 40k km a de sacré chances d’avoir une des pannes connues du modèle, je klaxonne Xpay pour qu’il s’arrête, il se gare, coupe, et le temps que je le rejoigne il a compris « putain il est cassé ? :D ». Avec le smile ce salaud. Donc ouais, collecteur cassé, pas besoin de passer sous la moto pour le diagnostic. Xpay me dit de pas m’emmerder, que je peux rouler comme ça, je vais juste faire un peu de bruit. Je lui demande si il y a pas de risque, il me dit que non, sauf si on roule longtemps comme ça, ça pourrait être dangereux pour les soupapes, mais sinon ça va. Ben stadire que si je reste, on a au moins 1000 bornes à faire … Il bloque un peu, mais me dit d’un air assez peu confiant que c’est beaucoup plus que ça qui peut être dommageable … Tant pis, yolo carpe diem ta mère, on continue.

1ère nuit dans un Ibis glory hole inc, puis Mcsime nous rejoint aux horaires pour le 1er roadbook. Alors je préviens, je n’ai jamais regardé les noms des cols et villes, et je ne me rappelle pas du tout des routes. Juste que toute la matinée, Mcsime a ouvert, suivit d’Xpay et moi à la fermeture. Les routes sont propres (à part une ou deux), propices à la soude, et me permettent de me concentrer sur les traj en virages aveugles, et exploitation de ma meule.

Mcsime roule propre, et à bon rythme, Xpay le suit facilement sauf quand il a envie de se faire plaisir et prend la tête, et moi je suis. Globalement ça se passe bien, je me fais un peu distancer dans les montées, je sors toujours trop bas en régime, j’hésite à passer la 1 dans les épingles (le coup de gaz au rétrogradage n’est pas parfaitement maitrisé :o ), et vu la puissance de l’er6 à bas régime, ben je dois cravacher pour maintenir le contact, surtout que les mt sont généreuses en couples à mi régime mais ça va. En descente c’est plus facile, Mcsime manque un peu de confiance dans ces étapes, moi aussi mais ça va mieux que lui apparemment, je reste donc avec eux.
Fin de matinée ou début d’aprem, Mcsime me propose sa mt. Je n’attendais que ça, mais je suis un peu emmerdé à l’idée de lui faire subir l’échappement de la mienne. Pas de pb, Xpay propose le triple test, donc Mcsime sur la 900, Xpay sur l’er6 et moi sur la 700. Mcsime en ouvreur, Xpay et moi derrière. Je laisserai Mcsime faire son retour mais le rythme baisse un peu, on sent qu’il n’ose pas trop.  

TESTIAIRE_MOANT
TESTIAIREMOANT
TESTIAIRE

Attention, l'avis suivant est un avis de noob, merci d'en tenir compte avant de me tomber dessus :o

Testiaire Tracer 700 Mcsime edition

Sur la 700, je suis bien, les genoux un peu haut sur le réservoir, le guidon un peu étroit (j’ai un guidon large sur l’er6, c’est génial), mais à l’aise.  
Proche d’un versys dans la position. J’ai testé une dizaine de minutes, mais j’ai beaucoup aimé l’agilité de la moto, elle est légère, ne demande qu’à se mettre sur l’angle et le fait plutôt bien. Il semblerait que l’amortisseur fatigue, j’avoue ne pas l’avoir senti. Elle se met donc sur l’angle aisément, et y reste. Les pneus mettent en confiance (RS3) et les accélérations, freinages, sur l’angle ou non, passent tous seuls.

Le moteur lui est très agréable, rien à voir avec l’er6 sur la disponibilité du couple et de la puissance. A 3000, tu ouvres, ben ça pousse, pas de quoi t’arracher les bras mais plus qu’un versys qui est déjà une amélioration à ce niveau de l’er6. Ben du coup, le côté trail qui donne envie de mettre sur l’angle, et le moteur qui est beaucoup plus simple à prendre en main donnent très facilement un rythme très très correct.
Je ne suis pas monté à très haut régime, pas pu tester la puissance, pas eu besoin sur la boucle de test puisque je suivais Mcsime de près déjà.

On s’arrête, et tourné manège, passage sur la tracer 900 (Xpay sur la 700, mcsime sur l’er6)

Testiaire Tracer 900 Xpay edition (ressorts et amortisseurs changés, ligne Akra, bagagerie en dur, shifter up, …)

En montant dessus j’étais un peu anxieux mais en même temps comme un gosse, depuis le temps que j’en entends du bien.

A bord, la position est encore mieux que sur la 700 pour moi, les genoux tombent bien autour du réservoir, le guidon est énorme CMB, les rétros un peu petit mais osef, personne te double avec ça :o, la selle dure mais au final confortable). Le tdb lisible, mais venant d’une er6 gen2, tout semble lisible. Il y a même trop d’infos, mais osef, je vois l’IRE, la vitesse et le compte tour, ça me suffit :o
Ce coup-ci Xpay ouvre, et je suis, suivi de Mcsime. Routes de cols donc.

Bon, je ne vais pas en faire trop, j’ai tout simplement adoré. Dommage qu’elle soit un peu chère pour moi, sinon ce serait ma prochaine.
Montée en continental Race attack (je crois), la moto et d’une efficacité redoutable (toutes aides activées hein :o ), même si je commence doucement, je ne tarde pas à mettre de l’angle, et à ouvrir allégrement dans cette position. Et ça ne bronche pas, une fois sur l’angle la moto est précise et raide, ça ne gigote pas, ça donne envie de pousser plus loin. Pour ce 1er essai je ne passerai pas la première dans les épingles et freinerai très modérément. Mais même, c’est tellement efficace, ce bonheur :love: . Et il n’y a pas à dire, les trails sont impressionnants de facilité à mettre sur l’angle, même si l’er6 n’est pas difficile, les versys et tracer sont un cran en dessus.

Niveau moteur, il est connu, il pousse. Mais du genre velu, à 3-4k rpm, en ouvrant, j’avais une de ces bananes, ça tire bien et on est très vite à des vitesses pas très compliant. Arrivé à 8k, on sent que le moteur démarre, je coupe [:eric le-looser]

Je fais une petite ellipse mais le lendemain Xpay me la repropose, sachant que j’avais kiffé la veille, je complète donc l’essai.

Second essai, je compte bien tester les freins et le haut du compte tour.

Donc sur conseils d’xpay, si la route est sèche et en bon état, on peut y aller sur les freins, mais attention. Ce que je m’applique à faire. Donc je garde le rythme en arrivant sur les épingles, puis je freine fort. Bordel, ça mord bien, ça met un bon coup, mais la moto ne plonge pas trop, et le freinage reste très dosable, c’est un régal. (sur du mouillé je sais pas).
Pour le moteur, après 8k, ben sans surprise le moteur s’envole et ça tracte bien, vraiment :o
Je suis vraiment à l’aise dessus, j’ose attaquer comme si c’était la mienne, mais xpay veut pas me la laisser (puis je crois que la mienne le rend sourd)

Fin des essais, on reprend le déroulé.

Rien de notable sur le reste de la journée, qq routes mouillées mais pas de pluie.
Un passage sur une route bosselée amplifiera notablement le bruit déjà très présent de ma moto, le collecteur est maintenant totalement désolidarisé de l’échappement. Cela entrainera la séance de bricolage des photos que vous avez déjà vue, déplacement du collier de jonction collecteur/échappement pour qu’il maintienne le collecteur à peu près en place, et go.
Le soir airbnb, sympa, on demande pour un resto dans la ville (« alors ici il y a 2 resto, mais celui-là est fermé et le second est en congés », mokay :o). Go dans la ville voisine, je monte en sds d’xpay ne voulant plus démarrer mon tromblon pour la journée. Resto dans une gargotte random, dodo.

Deuxième journée un peu pareil, je commence la matinée plutôt doucement, Mcsime et Xpay sont bien chaud, j’ai du mal à les suivre sur les 1ers cols, mais j’en profite pour essayer de freiner mieux, et mieux passer les coups de gaz au rétrogradage tout en tenant le frein avant (c’était avant le 2nd essai de la tracer 900).

Arrivé en haut d’un col, j’ai la bonne surprise de voir Xpay arrêté qui m’attend à côté de sa moto et me dit de la prendre [:toede:1]. Cet essai durera notablement plus longtemps que le premier.

Suite à ça, j’attaquerai beaucoup plus avec ma moto. Xpay ouvrira ensuite, et je décide de passer devant Mcsime pour essayer d’attaquer. Et franchement c’était super, gros freinages, rétrogadages sur le frein avant, même la 1ère (qui m’avaient fait faire un bon paquet de virgules, plus ou moins violentes, la veille), et maintien du régime au-dessus des 6-7k la plupart du temps, j’ai la banane, j’arrive à suivre Xpay (qui doit se trainer la bite j’imagine). Mais je kiff, et on finira notre roadbook comme ça.

Pour finir, retour en RP, 300km d’autoroute, je suis bien content de poser ma moto, je suis quasi sourd, mais j’ai qu’une envie c’est d’y retourner, avec une nouvelle moto :o

Ha oui, et bonus, j’ai un joint de la pompe à huile qui merde apparemment, je suinte au niveau de la pompe à eau, mais marre de la bricoler, je vais l’amener chez twitty ou la vendre en l’état, après avoir réparé le collecteur. Si c’est le joint mécanique ça à l’air un peu relou.

Et j'ai pas noté le nom du resto de ce midi, mais je laisse Mcsime vous le donner pour vous dire de ne pas y aller, huile de friture qui doit servir depuis une semaine, saucisse dégueu, flamkueche banale, café infect.

Merci Mcsime et Xpay pour le week end, c’était top :love:

Me reste plus qu'à faire un CR de l'er6 puis la bazarder :o

n°50632119
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-08-2017 à 00:44:56  profilanswer

macdriverz a écrit :

Sur les groupes bandit où je suis c'est bien b12 pour les carbus et b12,5 ou b12 kx  

/culeunemouche

n°50632246
Microminus
Posté le 14-08-2017 à 01:44:08  profilanswer

Chouette CR :jap:
Bel essayage de meules [:implosion du tibia]

D'ailleurs j'ai des cr de test à faire :o

#TESTIAIRE_MOANT
#TESTIAIREMOANT
#TESTIAIRE
#CR

Testiaire Aprilia Tuono RR 2016 @Macdriverz

Résumé:  [:logicsystem360:4]  [:perco_35:2] [:cobbdouglas]

Mac me passe le Tuono, il me l'avait déjà proposé une fois mais j'avais dit non parce que j'appréhendais un peu trop la bécane :o
Re-propal lors de la sortie dans le Vexin, ça serait dommage de ne pas tester :o

Mac me met en garde sur le dosage des gaz suivant le régime moteur, j'écoute bien pour éviter de me satelliser. Je viens d'une bécane avec 76ch, et je teste un truc de 175ch, le gap est un peu grand comême [:osweat]

Première impression en montant dessus: c'est haut, je ne pose pas les deux pieds à plat au sol vu que je suis format de poche :o
Par contre c'est clairement confort, je comprends mieux la dénomination "GT" de la meule.
Je trouve le guidon assez large, et il fait adopter au pilote une position clairement typée sport.
Le compteur est très lisible, on peut lire toutes les infos importantes d'un simple coup d'oeil.
Je mets 5 secondes à trouver comment allumer le moteur et la sonorité est tout de suite envoûtante. C'est d'ailleurs l'élément le plus pousse au crime selon moi.

Je démarre, je fais 300m et j'attends que les autres arrivent, j'attends 20s mais personne ne se pointe, tant pis : [:logicsystem360:4]
Première impression en respectant les conseils de Mac sur les gaz, ça pousse sa mère comme c'est pas permis. On se retrouve en 1s à des vitesses plus du tout autorisée.
L'accélération est fulgurante tout en étant exponentielle jusqu'à 10K rpm, Mac ayant mis le revlimit à 12K je ne sais pas ce qu'il y a après :o D'ailleurs j'ai testé la bécane en configuration équivalente au mode pluie je crois, je n'ose même pas imaginer le mode full powaa..
En fond de 3 je sens l'avant se délester et lever un peu (3mm sûrement vu que je n'ai pas l'habitude :o) , vu que je n'aime pas ça pour l'instant je réduis les gaz, la moto repose la roue avant tout doucement immédiatement.

Arrivent les premiers virages. Je frôle à peine le levier de frein à deux doigts et je fais connaissance avec un vrai freinage. Je n'ai pas l'impression de prendre beaucoup de frein, et pourtant j'ai une sensation équivalente à lorsque je freine fort avec le SV. N'étant pas habitué à ce genre de freinage, et ne voulant pas planter une meule comme celle là, j'évite donc de devoir trop solliciter le freinage avant. Cependant je remarque que la moto ne plonge absolument pas.

C'est d'ailleurs un point nouveau pour moi: une moto bien suspendue. La fourche avant ne plonge pas au freinage, et l'amortisseur arrière gomme très bien les défauts de la route. Défauts que je ressens constamment avec le SV qui est bien plus rigide.
Le Tuono est donc une moto très confortable. Peut-être que seule la position un peu en avant viendra apporter quelques douleurs au dos après quelques heures de route.

Par contre j'ai eu une sensation de lourdeur de la moto. Peut-être que je suis trop habitué au SV qui est un vélo et s'emmène très facilement, et par ailleurs qu'il est en 160 à l'arrière. Première fois que j'essaie une meule avec un 190 à l'arrière, ça doit jouer. La retenue du fait que ce n'est pas ma moto doit certainement accentuer l'effet.

Bref, c'est clairement pas moant compliant, j'imagine que pour maîtriser un truc pareil il faut beaucoup d'expérience et surtout, mais alors surtout, savoir garder la tête froide. Le potentiel de satellisation de ce truc à chaque virage est vraiment immense pour un néophyte des meules puissantes comme moi.
Un jour peut-être. Mais clairement pas avant des années :D

Il y a sûrement des points faux dans mon CR, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester un truc aussi costaud, donc sur le moment j'étais surtout dépassé par la machine, difficile de traduire l'expérience :D

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 10-06-2018 à 23:43:22
n°50632383
duckxks
Posté le 14-08-2017 à 04:33:51  profilanswer

mcsime a écrit :

Bon anniv ducks !

Merci :o

MsieurDams a écrit :

Bon anniv douquouney

Merci :o

n°50632391
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2017 à 05:00:47  profilanswer

Mine. :o

n°50632392
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-08-2017 à 05:04:52  profilanswer

Mine

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50632405
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2017 à 05:37:06  profilanswer

Non, mine. :o

n°50632426
math3006
Posté le 14-08-2017 à 06:18:59  profilanswer

Au lit les enfants

n°50632488
nano59650
Posté le 14-08-2017 à 07:18:05  profilanswer

Ca fait plaisir à lire ces CR :love:

La montagne fait toujours son effet pour voir sa moto sous un autre angle, bien progresser et avoir la banane.

Je suis jaloux  :fou:

Je pars pour une grosse boucle dans les Ardennes.

---------------
n°50632539
mcsime
Posté le 14-08-2017 à 07:53:17  profilanswer

Le cr  :love:  
Ça donne tellement envie de repartir  :love:  

n°50632850
jeffk
Posté le 14-08-2017 à 09:23:11  profilanswer

n°50632868
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 09:25:19  answer

S'lut  [:msaint:2]

n°50632939
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-08-2017 à 09:41:25  profilanswer

[:simchevelu]  

On sait que la moto est bonne :o mais le prix l'est-il également?  [:zyzz:1]  
http://cpcms.autoscout24.com/index [...] 81&dgpge=1

n°50632963
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-08-2017 à 09:45:35  profilanswer

Joli CR :jap:

C'est cool d'être noob, j'avais déjà des frissons avec le SV en full :D

J'ai enfin récupéré la rouille et la ligne au Belgom, paille de fer, brosse à dents et Marly, ça valait la peine. Je ne comprend pas que le proprio précédent ne l'ai pas fait...

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_590053IMG20170713WA0006.jpg

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_707423IMG20170813192026HDR.jpg

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°50632971
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2017 à 09:47:16  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Joli CR :jap:

C'est cool d'être noob, j'avais déjà des frissons avec le SV en full :D

J'ai enfin récupéré la rouille et la ligne au Belgom, paille de fer, brosse à dents et Marly, ça valait la peine. Je ne comprend pas que le proprio précédent ne l'ai pas fait...

https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] WA0006.jpg

https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 026HDR.jpg

tout le monde n'a pas la motivation de cpmf pour le refaire tous les 3 mois  [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
Music is the most high!
n°50633030
Okysp
Rien.
Posté le 14-08-2017 à 09:55:55  profilanswer

Sympa les CR. :jap:
Maintenant on attend ceux de Mcsime et d'XPaY.

Pourquoi j'ajouterais pas les Tracer à mes essais tiens ... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 14-08-2017 à 10:00:33
n°50633060
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-08-2017 à 09:59:30  profilanswer

Okysp a écrit :

Sympa les CR. :jap:
Maintenant on attend ce de Mcsime et d'XPaY.

Pourquoi j'ajouterais pas les Tracer à les essais tiens ... [:transparency]

Aux essais non ?  [:ernestorwitz:2]

n°50633063
Okysp
Rien.
Posté le 14-08-2017 à 10:00:08  profilanswer

xenom a écrit :

Aux essais non ? [:ernestorwitz:2]

Voilà. :o

n°50633146
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2017 à 10:14:11  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

J'ai enfin récupéré la rouille et la ligne au Belgom, paille de fer, brosse à dents et Marly

Welcome back in 1997!

Maintenant on a harpic noir pour les chiottes, le même résultat en 5 minutes

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50633161
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 14-08-2017 à 10:16:23  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/motos/1174 [...] 1502654400  

La voilà ma moto GT, topcase + valises, place pour l'antivol, confortable en duo  [:sniperlk]  

A part la selle moche, le haut de reservoir orange moche, et le sodeven useless, elle est nickel   [:cisco1]  

[:zilouw]  [:logicsystem360:4]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50633207
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2017 à 10:23:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Welcome back in 1997!

Parait que ça attaque les chromes. :o

n°50633223
sny-cker
Posté le 14-08-2017 à 10:25:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Welcome back in 1997!

Et sur les chiottes le harpic ca marche bien ? :o

n°50633262
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2017 à 10:29:43  profilanswer

sny-cker a écrit :

Et sur les chiottes le harpic ca marche bien ? :o

Non par contre le belgom et la brosse a dent oui

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50633274
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2017 à 10:31:47  profilanswer

Achetez mon ancien SV, y'a des durites Avia et un emc pour 1000€ ! Et les ressorts ne sont pas des ohlins mais des hyperpro progressifs, elle bouffe de l'huile

http://www.leboncoin.fr/vi/1173139471.htm

n°50633282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-08-2017 à 10:33:15  profilanswer

bon ben la vidange de fourche a fait un gros plus sur le feeling sur l'angle, par contre ça dribble toujours aux freins, mais le pneu est vachement ovalisé (flagrant en levant tout juste l'avant et en faisant tourner) donc c'est sûrement ça

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50633348
thibw
Posté le 14-08-2017 à 10:42:09  profilanswer

macareu a écrit :

Achetez mon ancien SV, y'a des durites Avia et un emc pour 1000€ ! Et les ressorts ne sont pas des ohlins mais des hyperpro progressifs, elle bouffe de l'huile  

http://www.leboncoin.fr/vi/1173139471.htm

Marseille = moto volée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35208  35209  35210  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)