Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35130  35131  35132  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50484792
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-07-2017 à 22:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoirr messieurs  [:krezke:2] et mesdames  [:daerden:1],

J'ai eu un léger accrochage sur un parking, j'étais garé devant la voiture de ma copine le temps de déposer un truc. Donc moto devant son capot, un peu sur la "voie de circulation" et la un génie du pilotage en tn et survet de foot  [:moustik42] a fait une marche arrière dans ma moto qui est tombé sur la voiture de ma copine en faisant un trou dans son pare choc (clio 3)  [:oh shi-]  

Du coup constat et tout le bordel, j'ai donc 2 constats pour moi  [:jesus_consteration] ma question est est ce que je suis 100% responsable vu que j'étais pas garé la ou il fallait ou si y a 50/50 parce que jean kévin avec son A il sait pas conduire ?

D'ailleurs je suppose que y a pas de "joker" même si on a rien eu pendant 8 ans on prends un pourcentage dans laggle cash ? Ah et c'est commun le bonus/malus moto/voiture ou c'est 2 trucs différents ? (ce qui m'arrangerait pour ma future voiture :o)

Merci  [:erzatz]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 22:08:36  profilanswer

n°50484817
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2017 à 22:11:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Cool je commençais à m'ennuyer :o

Donc en gros j'ai démonté la roue arrière et remis la couronne stock pour pouvoir détendre la chaîne
J'ai démonté le PSB pour regarder l'axe, il n'y a pas l'air d'avoir de jeu ni axial ni latéral, pareil pour le selecteur  
J'ai remonté le tout, retendu la chaine mais pas trop et je suis allé faire un tour : le bruit est toujours présent :fou:

Je suis rentré, j'ai mis la moto sur béquille et j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gEPC1M7PSA8

Je me suis rendu compte à la fin de la vidéo que vu que le sol n'est pas droit j'ai la roue qui frottait par terre, j'aurai bien pu défoncer le portail et la meule [:tinostar]

En gros on voit la chaîne qui "saute" , quand je débraye la roue continue de tourner mais la chaîne ne saute plus , quand je met le point mort elle s’arrête  

Allez à vous maintenant  [:macareu:3]

n°50484858
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:13:58  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Bonsoirr messieurs  [:krezke:2] et mesdames  [:daerden:1],

J'ai eu un léger accrochage sur un parking, j'étais garé devant la voiture de ma copine le temps de déposer un truc. Donc moto devant son capot, un peu sur la "voie de circulation" et la un génie du pilotage en tn et survet de foot  [:moustik42] a fait une marche arrière dans ma moto qui est tombé sur la voiture de ma copine en faisant un trou dans son pare choc (clio 3)  [:oh shi-]  

Du coup constat et tout le bordel, j'ai donc 2 constats pour moi  [:jesus_consteration] ma question est est ce que je suis 100% responsable vu que j'étais pas garé la ou il fallait ou si y a 50/50 parce que jean kévin avec son A il sait pas conduire ?

D'ailleurs je suppose que y a pas de "joker" même si on a rien eu pendant 8 ans on prends un pourcentage dans laggle cash ? Ah et c'est commun le bonus/malus moto/voiture ou c'est 2 trucs différents ? (ce qui m'arrangerait pour ma future voiture :o)

Merci  [:erzatz]

Normalement tu dois faire un constat avec le mec ou il sera responsable à 100%, puis tu dois faire un 2eme constat avec ta copine ou tu seras responsable à 100% (et qu'il faudra surement ne pas déclarer, mais ca se calcule)
Le bonus est associé à un contrat et non pas à un conducteur, donc si tu as 2 contrats différents pour auto et moto il n'y en a qu'un qui va prendre du malus, celui de la moto si tu décides de déclarer l'accident entre ta moto et la voiture de ta copine
Parfois quand t'as les 2 contrats dans la meme assurance ils te mettent une quenelle en faisant le malus sur les deux, à avoir si c'est légal :jap:

n°50484920
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:18:26  profilanswer

La roue qui tourne en étant débrayé c'est sûrement juste un réglage d'embrayage non ?

n°50484926
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2017 à 22:18:47  profilanswer

Bordel la chaîne qui "saute" [:tinostar]  

Par contre, je trouve que la chaîne saute quand même débrayé ?

n°50484956
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2017 à 22:22:24  profilanswer

macareu a écrit :

Normalement tu dois faire un constat avec le mec ou il sera responsable à 100%, puis tu dois faire un 2eme constat avec ta copine ou tu seras responsable à 100% (et qu'il faudra surement ne pas déclarer, mais ca se calcule)
Le bonus est associé à un contrat et non pas à un conducteur, donc si tu as 2 contrats différents pour auto et moto il n'y en a qu'un qui va prendre du malus, celui de la moto si tu décides de déclarer l'accident entre ta moto et la voiture de ta copine
Parfois quand t'as les 2 contrats dans la meme assurance ils te mettent une quenelle en faisant le malus sur les deux, à avoir si c'est légal :jap:

[:lumbahaab:3]  

Citation :

LES CARAMBOLAGES ENTRE TROIS ET SEPT VÉHICULES
La définition des carambolages correspond aux accidents de plus de deux véhicules qui ne répondent pas à la définition de l'« accident en chaîne ». La convention distingue les carambolages entre trois et sept véhicules (titre V) et ceux de plus de sept véhicules (titre VI).
Pour les premiers, la société d'assurances adhérente garantissant le véhicule portant le plus faible numéro minéralogique se voit attribuer la qualité de meneur de jeu. Cette société doit :
- identifier tous les véhicules impliqués et leurs assureurs ;
- affecter à chaque véhicule un coefficient de droit à recours (0, 1 ou 2).
Ce dernier est établi en appliquant « un cas de barème déterminé à l'aide de tout moyen de preuve recevable en droit commun appliqué à chaque phase [lire l'encadré sur les définitions conventionnelles, p. 19] de deux véhicules, dans l'ordre de survenance de celles-ci ». Un coefficient 0 entraîne un droit à recours total, un coefficient 1 un droit à recours par moitié, alors que l'attribution d'un coefficient 2 exclut son assureur de tout recours.
La Convention précise qu'une faute totale ou partielle au sens du barème commise dans la phase initiale entraîne respectivement l'application d'un coefficient 2 excluant tout droit à recours conventionnel ou d'un coefficient 1 limitant le droit à recours de moitié.
Toute faute totale ou partielle au sens du barème commise dans la (les) phase(s) secondaire(s) entraîne l'application d'un coefficient 1. L'absence de faute au sens du barème entraîne l'application d'un coefficient 0 et un droit à recours total.
Lorsqu'un véhicule est impliqué dans plusieurs phases, son coefficient est déterminé uniquement dans la première.
Si la chronologie des phases est inconnue, ou si la phase initiale est indéterminée, chaque assureur supporte un coefficient 1 sauf celui qui n'est pas responsable dans toutes les phases où son assuré est impliqué.
Une fois les coefficients déterminés, la société meneur de jeu établit alors un « tableau de répartition » à l'aide d'un logiciel de calcul fourni aux sociétés. Celles qui ont un solde débiteur doivent régler les sommes mises à leur charge et les adresser à la société « meneur de jeu », laquelle procédera au règlement des sociétés ayant un solde positif.
Un assureur en désaccord avec les conclusions du tableau de répartition doit le contester dans les trente jours de son établissement. à défaut, ces conclusions doivent être exécutées. Il est prévu une procédure d'escalade aux échelons chef de service et direction et, en cas de désaccord persistant, une procédure de conciliation et d'arbitrage peut être mise en oeuvre.
Ces dispositions s'appliquent entre toutes les sociétés adhérentes, même en cas d'implication de véhicules non identifiés, non assurés ou assurés auprès de sociétés non adhérentes ou appartenant à l'État.
Si l'automobiliste n'est pas responsable en droit commun, le règlement de son préjudice incombe à l'assureur du véhicule qui l'a heurté. Ce dernier disposera d'un recours contre les autres assureurs adhérents selon le coefficient qui lui aura été attribué (voir l'exemple ci-dessus).
En cas de responsabilité d'un tiers non assuré, chaque société adhérente conserve la possibilité d'exercer son droit à recours contre celui-ci.
En cas de responsabilité totale ou partielle d'un véhicule assuré par une société non adhérente ou appartenant à l'État, la société « meneur de jeu » formule une proposition de règlement à l'ensemble des parties. Cette dernière est basée sur des règles de droit commun, et, si elle n'est pas acceptée, une réunion est organisée. Dès lors que le non-adhérent y est représenté, les décisions prises sont opposables aux sociétés adhérentes convoquées, même non représentées. Cette règle s'applique également lorsqu'une responsabilité autre qu'automobile est susceptible d'être engagée.
En cas de responsabilité exclusive d'un conducteur non identifié, les sociétés adhérentes, bien que bénéficiant d'un coefficient 0, ne pourront exercer aucun recours conventionnel entre elles, et elles conserveront à leur charge le montant des dommages subis par le véhicule de leur assuré.

http://www.argusdelassurance.com/j [...] irsa.50807

---------------
Music is the most high!
n°50484957
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:22:29  profilanswer

La on voit pas quand je debraye vraiment mais en vrai la différence est très perceptible

n°50484958
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2017 à 22:22:31  profilanswer

macareu a écrit :

La roue qui tourne en étant débrayé c'est sûrement juste un réglage d'embrayage non ?

Tu dois pouvoir arrêter à la main la roue, si elle reprends très légèrement de la vitesse c'est normal

n°50484966
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:23:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

La définition des carambolages correspond aux accidents de plus de deux véhicules qui ne répondent pas à la définition de l'« accident en chaîne ». La convention distingue les carambolages entre trois et sept véhicules (titre V) et ceux de plus de sept véhicules (titre VI).
Pour les premiers, la société d'assurances adhérente garantissant le véhicule portant le plus faible numéro minéralogique se voit attribuer la qualité de meneur de jeu. Cette société doit :
Ce dernier est établi en appliquant « un cas de barème déterminé à l'aide de tout moyen de preuve recevable en droit commun appliqué à chaque phase [lire l'encadré sur les définitions conventionnelles, p. 19] de deux véhicules, dans l'ordre de survenance de celles-ci ». Un coefficient 0 entraîne un droit à recours total, un coefficient 1 un droit à recours par moitié, alors que l'attribution d'un coefficient 2 exclut son assureur de tout recours.
La Convention précise qu'une faute totale ou partielle au sens du barème commise dans la phase initiale entraîne respectivement l'application d'un coefficient 2 excluant tout droit à recours conventionnel ou d'un coefficient 1 limitant le droit à recours de moitié.
Toute faute totale ou partielle au sens du barème commise dans la (les) phase(s) secondaire(s) entraîne l'application d'un coefficient 1. L'absence de faute au sens du barème entraîne l'application d'un coefficient 0 et un droit à recours total.
Lorsqu'un véhicule est impliqué dans plusieurs phases, son coefficient est déterminé uniquement dans la première.
Si la chronologie des phases est inconnue, ou si la phase initiale est indéterminée, chaque assureur supporte un coefficient 1 sauf celui qui n'est pas responsable dans toutes les phases où son assuré est impliqué.
Une fois les coefficients déterminés, la société meneur de jeu établit alors un « tableau de répartition » à l'aide d'un logiciel de calcul fourni aux sociétés. Celles qui ont un solde débiteur doivent régler les sommes mises à leur charge et les adresser à la société « meneur de jeu », laquelle procédera au règlement des sociétés ayant un solde positif.
Un assureur en désaccord avec les conclusions du tableau de répartition doit le contester dans les trente jours de son établissement. à défaut, ces conclusions doivent être exécutées. Il est prévu une procédure d'escalade aux échelons chef de service et direction et, en cas de désaccord persistant, une procédure de conciliation et d'arbitrage peut être mise en oeuvre.
Ces dispositions s'appliquent entre toutes les sociétés adhérentes, même en cas d'implication de véhicules non identifiés, non assurés ou assurés auprès de sociétés non adhérentes ou appartenant à l'État.
Si l'automobiliste n'est pas responsable en droit commun, le règlement de son préjudice incombe à l'assureur du véhicule qui l'a heurté. Ce dernier disposera d'un recours contre les autres assureurs adhérents selon le coefficient qui lui aura été attribué (voir l'exemple ci-dessus).
En cas de responsabilité d'un tiers non assuré, chaque société adhérente conserve la possibilité d'exercer son droit à recours contre celui-ci.
En cas de responsabilité totale ou partielle d'un véhicule assuré par une société non adhérente ou appartenant à l'État, la société « meneur de jeu » formule une proposition de règlement à l'ensemble des parties. Cette dernière est basée sur des règles de droit commun, et, si elle n'est pas acceptée, une réunion est organisée. Dès lors que le non-adhérent y est représenté, les décisions prises sont opposables aux sociétés adhérentes convoquées, même non représentées. Cette règle s'applique également lorsqu'une responsabilité autre qu'automobile est susceptible d'être engagée.
En cas de responsabilité exclusive d'un conducteur non identifié, les sociétés adhérentes, bien que bénéficiant d'un coefficient 0, ne pourront exercer aucun recours conventionnel entre elles, et elles conserveront à leur charge le montant des dommages subis par le véhicule de leur assuré.

Tldr

n°50484967
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-07-2017 à 22:23:26  profilanswer

Maca > j'y connais pas grand chose, mais ça pourrait pas venir de l'embrayage ? [:cerveau klem]

Genre huile pas assez fluide ou clutchpack (je connais pas le nom en français) fatigué ?  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 22:23:26  profilanswer

n°50484970
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2017 à 22:23:33  profilanswer

Féloches minos pour le permis :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50484980
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:24:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu dois pouvoir arrêter à la main la roue, si elle reprends très légèrement de la vitesse c'est normal

J'ai pas essayé mais là on dirait que ça tourne aussi vite qu'avec la première

n°50484981
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-07-2017 à 22:24:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Féloches minos pour le permis :)

Merci :D

n°50484997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2017 à 22:25:33  profilanswer

n0m1s a écrit :

Maca > j'y connais pas grand chose, mais ça pourrait pas venir de l'embrayage ? [:cerveau klem]

Genre huile pas assez fluide ou clutchpack (je connais pas le nom en français) fatigué ?  [:jean-guitou]

embrayage, du coup :o

---------------
Music is the most high!
n°50485032
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-07-2017 à 22:27:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

embrayage, du coup :o

Nan, les disques d'embrayage d'après ma recherche google :o

n°50485054
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2017 à 22:30:02  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai pas essayé mais là on dirait que ça tourne aussi vite qu'avec la première

C'est pas très grave car si c'était mal réglé tu t'en aurais aperçu avec la moto qui avance un peu à l'arrêt débrayé

Elle a combien de kkm ta chaine ?

n°50485081
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:34:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas très grave car si c'était mal réglé tu t'en aurais aperçu avec la moto qui avance un peu à l'arrêt débrayé

Elle a combien de kkm ta chaine ?

Aucune idée :o

n°50485170
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2017 à 22:44:25  profilanswer

macareu a écrit :

Aucune idée :o

Ca ressemble beaucoup à une chaîne avec des points durs (comme ca va été suspecté par certains avant)

n°50485177
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:45:17  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca ressemble beaucoup à une chaîne avec des points durs (comme ca va été suspecté par certains avant)

Je l'ai archi nettoyée au pétrole la dernière fois en faisant jouer tous les maillons à la main sans trouver de point dur pourtant

n°50485186
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-07-2017 à 22:46:37  profilanswer

macareu a écrit :

Donc en gros j'ai démonté la roue arrière et remis la couronne stock pour pouvoir détendre la chaîne
J'ai démonté le PSB pour regarder l'axe, il n'y a pas l'air d'avoir de jeu ni axial ni latéral, pareil pour le selecteur
J'ai remonté le tout, retendu la chaine mais pas trop et je suis allé faire un tour : le bruit est toujours présent :fou:

Je suis rentré, j'ai mis la moto sur béquille et j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gEPC1M7PSA8

Je me suis rendu compte à la fin de la vidéo que vu que le sol n'est pas droit j'ai la roue qui frottait par terre, j'aurai bien pu défoncer le portail et la meule [:tinostar]

En gros on voit la chaîne qui "saute" , quand je débraye la roue continue de tourner mais la chaîne ne saute plus , quand je met le point mort elle s’arrête

Allez à vous maintenant [:macareu:3]

[:freddy021:1]
Vends la en pièces détachées :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°50485248
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 29-07-2017 à 22:53:33  profilanswer

Je la trouve hypnotisante, la vidéo du Gex.

n°50485274
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 29-07-2017 à 22:56:07  profilanswer

Heu...c'est normal que le moteur entraine la roue alors que tu débrayes (à la fin) ? :o

n°50485275
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:56:21  profilanswer

Aleksse a écrit :

Je la trouve hypnotisante, la vidéo du Gex.

Si tu veux tu peux faire la même chose chez toi, faut juste me l'acheter :o

n°50485278
macareu
Posté le 29-07-2017 à 22:56:34  profilanswer

Aleksse a écrit :

Heu...c'est normal que le moteur entraine la roue alors que tu débrayes (à la fin) ? :o

Non :o

n°50485297
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 29-07-2017 à 22:58:57  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu veux tu peux faire la même chose chez toi, faut juste me l'acheter :o

La béquille d'atelier ? :o ²

Je me disais aussi :o

n°50485322
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-07-2017 à 23:02:18  profilanswer

macareu a écrit :

Allez à vous maintenant  [:macareu:3]

Ca me choque pas que la chaine saute, tu n'as pas de frein sur la roue : elle prend de l'élan, va plus vite que la traction de la chaine, ralentie, et hop se reprend un coup de chaine.
Fait la vidéo en première sur le ralenti en côte légère, ça ne sautera pas.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°50485383
macareu
Posté le 29-07-2017 à 23:10:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ca me choque pas que la chaine saute, tu n'as pas de frein sur la roue : elle prend de l'élan, va plus vite que la traction de la chaine, ralentie, et hop se reprend un coup de chaine.
Fait la vidéo en première sur le ralenti en côte légère, ça ne sautera pas.

T'es pas si con en fait [:implosion du tibia]

n°50485394
PPPEP
Posté le 29-07-2017 à 23:12:53  profilanswer

Si, la viscosité de l'huile fait toujours un peu tourner la roue.

Autant que ça, non :jap:

n°50485407
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-07-2017 à 23:14:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si la roue est lancée, si.
Si tu passe la vitesse, et que tu gardes l'embrayage, ca se lance comment ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°50485409
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2017 à 23:15:18  profilanswer

Ah ouais j'avais pas vu la fin de la vidéo, ca se lance bien fort, pas normal en effet :jap:

n°50485421
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-07-2017 à 23:16:43  profilanswer

macareu a écrit :

Okay merci, en fait limite l'assu moto je m'en tape un peu c'est surtout que je veux pas que ces fdps le balance a l'autre assurance voiture et que je me fasse ken mon bonus :o

gamer-fou a écrit :

Citation :

Pas tout compris, faudrait que je relook a tête reposée  [:aelenia]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°50485436
PPPEP
Posté le 29-07-2017 à 23:19:09  profilanswer

Jokeur a écrit :

https://media.giphy.com/media/12NUbkX6p4xOO4/giphy.gif

n°50485534
mcsime
Posté le 29-07-2017 à 23:41:14  profilanswer

Effectivement, l'Harpic ça marche bien  [:implosion du tibia]  

http://reho.st/thumb/self/e591e33bb7eedd01ae858deb423c456d5a4d252c.jpg

n°50485548
macareu
Posté le 29-07-2017 à 23:44:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Merci d'essayer de me contredire en disant la même chose que moi :o

Jokeur a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Ah ouais j'avais pas vu la fin de la vidéo, ca se lance bien fort, pas normal en effet :jap:

C'est ce que je fais à la fin de la vidéo, je passe du N en 1 sans lâcher l'embrayage

n°50485559
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2017 à 23:45:58  profilanswer

mcsime a écrit :

Effectivement, l'Harpic ça marche bien  [:implosion du tibia]  

http://reho.st/thumb/self/e591e33b [...] 4d252c.jpg

La crasse le déteste, 10 bonnes raisons pour laver sa moto  [:msdosfolies]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50485560
PPPEP
Posté le 29-07-2017 à 23:46:17  profilanswer

Dire que la roue restera arrêtée pour tout le monde est faux.

Pour tout le monde, la roue se mettra à tourner

n°50485570
macareu
Posté le 29-07-2017 à 23:49:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dire que la roue restera arrêtée pour tout le monde est faux.

Pour tout le monde, la roue se mettra à tourner

Ni moi ni Alex ne disons le contraire :jap:

Allez va dormir et va pister ça te fera du bien :o

n°50485573
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2017 à 23:49:52  profilanswer

Si on était en Australie la roue tournerait à l'envers, c'est à cause de Coriolis.  [:xenusion:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50485593
PPPEP
Posté le 29-07-2017 à 23:54:52  profilanswer

Toujours à tourner leurs rondelles ces pédés de grecs :o

n°50485722
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-07-2017 à 00:30:02  profilanswer

Nouvel épisode de question noobance  [:chacal31]

J'ai mon réservoir de ldr totalement vide mais je n'ai checké qu'à froid
On vient de me dire que comme pour l'huile, il fallait laisser tourner la moto 10mn pour qu'elle chauffe

Je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment vrai ?  [:transparency]

(Et non, pas envie de démarrer la moto à minuit dans un quartier ultra calme :o )

n°50485734
Microminus
Posté le 30-07-2017 à 00:35:24  profilanswer

La routournance m'appelle [:bronislas:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35130  35131  35132  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)