| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:50:52 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
Alors poser un kit chaine ou tomber la moitié de la moto pour un roulement de direction... |
pilef |
Et donc Jay Kay qui visiblement a sorti sa moto pour la première fois depuis un bon mois |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
j'ai commencé avec absolument 0 compétence en méca (ça n'a pas changé -proof Message édité par soulmanto le 05-07-2017 à 14:56:28 --------------- ex ex ex-moant |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:57:17 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
xenom Plaquettes chaussettes | Quelqu'un a un code Louis Moto ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 14:59:43 ![]()
|
Nanab Non. |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
|
Microminus |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Spaune Cordialement |
|
pilef |
Tu devrais songer à aller chez l'ophtalmo |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
J0a0 |
|
outlaw_ |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Et si t'écris ça t'as droit au fameux "pourquoi ne pas le faire si c'est que 50€" et la c'est mort.
|
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant