| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
C'est le seul défaut que je trouve au mien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:47:18 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | arai c'est bien c'est tellement cher qu'y a 3 proprios max sur le forum du coup ils ont la meilleure note |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
n-ico |
|
outlaw_ | J'ai aucun complexe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 05-07-2017 à 14:13:17 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-07-2017 à 14:17:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Maca --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-07-2017 à 14:18:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
les discussions avec les ignares, ça fait toujours bizarre. une fois je papotais avec le pote d'un pote, il galérait avec un soucis de démarreur sur son quad yam 450. l'autre plié en deux "un kick mais c'est un 4 et demi frer mdrrrr démarrer un 4 et demi au kick l'est fou lui" on va pas le froisser mais mon XR650 avait pas de démarreur, et y'a des barbus qui démarrent leur 1340 au kick. bouffon fragile Message édité par Random Dude le 05-07-2017 à 14:17:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
outlaw_ |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-07-2017 à 14:30:27 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement |
|
Aleksse Passion ramiers | J'ai envie d'acheter des trucs de moto en mode random. Juste pour le plaisir de porter du neuf. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeanmoulin |
Aleksse Passion ramiers |
|
Microminus | Économise ton budget pour une moto au lieu de regarder pour acheter de la merde Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-07-2017 à 14:37:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Microminus | C'est compréhensible que tu y sois attaché. Mais elle a l'air d'être un gouffre à fric pour une 125, donc c'est dommage de garder un tromblon pareil |
Encore que le KC et le roulement de direction c'est cher où que tu ailles |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
pilef |
Oui, mais dans respect J'étais pas là pour enfiler des perles |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n-ico |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour 100€ dépensé chez le concess pour changer ton kit chaine tu aurais pu acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant