| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 23:53:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
J0a0 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Spaune Cordialement |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
PPPEP | Disons que j'avais acheté un modulable à 180€ avec visière solaire, donc c'était pas du haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-07-2017 à 00:13:56 |
likid PSN et GT : likid77 | Sinon je viens de me commander mon blouson : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 00:15:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
PPPEP | Nan mais t'en es content, profites-en, tu raleras dans 3 mois comme tout le monde |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
likid PSN et GT : likid77 | Oups my bad ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mxpx ---- |
|
n-ico |
Tres bon blouson dans l'ensemble Ton spartan, c'est quoi comme modèle ? C'était le point consomag du jour ! Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 04-07-2017 à 01:28:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Aleksse Passion ramiers |
|
nebucad_nezzard don't panic | Quel serait le juste prix (en tenant compte de la saison) de ces deux annonces ? https://www.leboncoin.fr/motos/1156539970.htm?ca=12_s
C'est assez relou de trouver un truc potable --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mxpx ---- |
|
XPaY Dehors les belges! |
C'est vrai que vu les km que tu fais par an c'est une performance pour hjc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tu as combien de budget? Si moins de 2000e va falloir te faire une raison --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebucad_nezzard don't panic |
Ok va falloir discuter. J'en trouve, mais plus vers les 1500 que 1000. Ex : https://www.leboncoin.fr/motos/1157479179.htm?ca=12_s
Je pourrais mettre plus mais pour une première.. je ne vois pas ce que je pourrais avoir de mieux pour 3000. Le topic est raccord ? Plutôt SV que GS ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 04-07-2017 à 08:02:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Et tu roules avec ça |
soulmanto Chat Noir replica | ça freine quand même --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant