Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34949  34950  34951  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50231563
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 03-07-2017 à 09:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

1 journée tu tartines a toc

Après t'as des RB sur 4 jours par des mecs en harley

Un personne normal ca doit être 2.5 jours je penses

Donc je vais partir là dessus :D Le but, c'est de profiter comême du trajet  :love:

4jours en Harley, ça doit bien inclure les 1.5j de réparations nécessaires :o

Merci ;)

Message édité par EuDayEffe le 03-07-2017 à 09:55:36

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 09:55:01  profilanswer

n°50231608
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2017 à 09:58:38  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Quelqu'un a déjà fait la route des grandes alpes en moo ?  

J'habite en bas, mes parents en haut... j'aimerais me faire l'itinéraire mais j'ai aucune idée de combien de temps il faut...  [:akanico:5]

C'est quoi les grandes alpes?

EDIT : je precise. Tu pars de la mediterannée et tu remontes? Ou c'est autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-07-2017 à 10:00:32
n°50231631
mxpx
----
Posté le 03-07-2017 à 10:00:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Autant prendre les cartes routières ou des copies de carte routière et stabiloter ton parcours ?

Sinon, y a ça : http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks

En ayant préparé au pire avec kurviger ou ITN.

:jap: Je vais me faire un mélange de tout ca pour me faire un truc à ma sauce, merci ;)

n°50231686
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:05:26  profilanswer

Zilouw a écrit :

Commissariat hier, je laisse la police faire son enquête  [:gerarddarmon]  

Assurance ce matin, la garantie est active. Ils m'ont pas demandé si yavait un antivol, visiblement ils s'en foutent. Le parking collectif souterrain fermé, sans traces d'effraction, ça leur va  [:turbocatcat:5]
Pour l'instant la M.@if c'est que du bon. Ils laissent 10 jours à la police pour trouver les malfaiteurs. A fortiori  [:lapattefolle:3]  si les enquêteurs se retrouvent broucouille, l'expert prendra le relai pour me donner un prix sous 48h, et si OK virement dans la foulée (déduction faite de la franchise de 400€  [:cisco1:1])

Plus qu'à attendre  [:zest]

Ah bon ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50231723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-07-2017 à 10:08:28  profilanswer

ben c'est le principe d'une franchise non ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50231727
mxpx
----
Posté le 03-07-2017 à 10:08:57  profilanswer

Dans le cas ou il ne retrouve pas les voleurs non ?

n°50231733
n-ico
Posté le 03-07-2017 à 10:09:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Voilà, il y a plusieurs trucs à savoir :  
A la casim, on t'enseignera (ou on t'a déjà rappelé vu que tu as fait de la balade) le principe de la trajectoire de sécurité, appliquée par les gendarmes en moto, qui se fait en quatre phases :  

• Entrée : c'est là que tu freines et rétrogrades, en te plaçant du côté extérieur au virage (surtout dans le cas d'un virage aveugle). Tu peux aussi compter sur le frein moteur pour gratter un peu de ralentissement supplémentaire (vu que tu as un bicylindre).
  • Découverte : tu dois juste rester sur un filet de gaz (sans en rendre ou rajouter), en restant à l'extérieur tant que tu ne vois pas la sortie du virage. Les yeux doivent être au plus loin, là où la route disparaît.  
  • Sollicitation : c'est au moment où tu vois la sortie du virage que tu peux mettre plus d'angle et rejoindre l'intérieur du virage. Bon, avec ton custom, t'as une inconnue de ce côté en plus :o
  • Reprise : c'est là que tu peux réaccélérer et te repositionner sur la chaussée (pour reprendre la formation en quinconce notamment)

Si jamais dans la phase de découverte tu te rends compte que t'as mal lu la route, que le virage se referme (exemple typique : les routes de la forêt Noire en sont bourrées de ce type de virages), prends le frein arrière uniquement, il te permettra de resserrer ta trajectoire. Et normalement avec le positionnement sur la chaussée à l'extérieur, ton regard cherchera au plus loin, tu devrais avoir moins la tentation de regarder devant toi.  
Pour les rétrogradages, il va falloir que tu nous dises si tu donnes des coups de gaz pour remonter les vitesses, si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu apprennes à le faire, ça limitera fortement les éventuelles glissades sur l'angle.  

Tout ce que j'ai écrit, tu peux le retrouver en mieux et plus détaillé sur le site de flatfab, au passage :)

Tout ce que tu as écrit, c'est ce que l'on m'a expliqué avant de prendre le guidon :jap: cela a été en partie une découverte pour moi. (nanab m'avais initié il y a 15 jours).
J'ai essayé d'appliquer au mieux ces directives, je pense ne pas trop mal m'en êtes sorti dans l'ensemble.
Bon! c'est sur, j'ai encore du chemin à faire pour que cela soit propre tout le temps et apprécier correctement tous les types de virage :jap:  

Pour les rétrogradages, je ne sais pas trop :??:  Je sais que des fois je coupais les gaz avant de rétrograder, des fois je gardais les gaz en continu et je rétrogradais (quand j'étais en sous régime). En gros, ça je sais pas faire!
Ma moto n'a pas de compte tour ni de voyant de rapport, c'est tout à "l'oreille" et au ressenti.

Pour la prise d'angle maxi, c'est encore une inconnue pour moi. Je n'ose pas trop, tant que je ne fais pas tout le reste proprement.

n°50231741
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 03-07-2017 à 10:10:14  profilanswer

C'est con mais j'espère qu'ils ne retrouveront pas sa meule...les retours de vol c'est une tuile pire qu'un contrôle fiscal.

n°50231749
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 03-07-2017 à 10:11:16  profilanswer

Oui. Ya pas de tiers identifié, donc franchise. Si la police retrouve le/les fils de femme de petite vertu ayant subtilisé mon cyclomoteur, pas de franchise pour ma gueule.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50231760
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:12:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est le principe d'une franchise non ?

:non:  
Le principe des franchises c'est si t'es pas responsable, pas de franchise
Sauf le bris de glace de merde

Zilouw a écrit :

Oui. Ya pas de tiers identifié, donc franchise. Si la police retrouve le/les fils de femme de petite vertu ayant subtilisé mon cyclomoteur, pas de franchise pour ma gueule.

:/
En gros faut qu'ils retrouvent les voleurs entre dans 10 jours et dans 2 mois :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 10:12:31  profilanswer

n°50231790
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 03-07-2017 à 10:15:28  profilanswer

Aleksse a écrit :

C'est con mais j'espère qu'ils ne retrouveront pas sa meule...les retours de vol c'est une tuile pire qu'un contrôle fiscal.

Ah mais j'en veux pas non plus. Je veux juste un bon prix pour retomber dans mes frais. Ce qui me casse les pieds, c'est que j'avais trouvé un acheteur et la suivante, et là c'est foutu.
Ça et le sinistre ajouté à mon historique d'assurance.
Et le fait que j'ai 0 confiance dans mon parking souterrain maintenant, donc si suivante il y a, il faut que je trouve un box fermé avec ancrage au sol, clôture électrique, alarme, barbelé, graviers, verres pilés et chien de garde.

---------------
n°50231809
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:16:55  profilanswer

Pour moi le move d'"expérimenté" que tu dois apprendre à faire c'est faire un gros freinage en découvrant le virage, mais après mettre le regard au loin, lâcher les freins, déclencher le virage
Ca m'arrive parfois d'arriver trop vite dans un virage car je l'ai sous-estimé

- Gros freinage
- Lâcher les freins, regarder loin
- Mettre un angle important ou pas en fonction de l'état de la route

Dans 99% des cas ca passe, parfois tu te retrouves un peu sur la voie d'en face...
Moi je trouve ca mieux que de faire un tout droit ou ca peut mal finir en fonction des dégagements (en montagne, le petit muret version leap of faith)

---------------
n°50231814
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:17:07  answer

PressurE a écrit :

PressurE a écrit :

En gros faut qu'ils retrouvent les voleurs entre dans 10 jours et dans 2 mois :/

Si personnes de retrouvés, -400€ et si la police retrouve la moto et qu'en plus elle la met en fourrière sans prévenir, les frais de remorquage et de gardiennage sont pour ta pomme  :jap:  

Assurances  [:arkaon93]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 10:17:37
n°50231824
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2017 à 10:17:45  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Quelqu'un a déjà fait la route des grandes alpes en moo ?  

J'habite en bas, mes parents en haut... j'aimerais me faire l'itinéraire mais j'ai aucune idée de combien de temps il faut...  [:akanico:5]

Plein de gens ici l'ont déjà faite oui (voire plusieurs fois), c'est très sympa :jap:
La durée dépend du temps que tu veux prendre, EA l'avait faite en une journée mais c'est un peu hardcore :o

---------------
[Folio Photos]
n°50231827
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 03-07-2017 à 10:17:55  profilanswer

PressurE a écrit :

S'ils la retrouvent après 10 jours, je crois qu'ils peuvent réclamer que je les rembourse, et que je récupère ma chiotte :o si elle est roulante. Mais ça serait vraiment la poisse [:tinostar]

---------------
n°50231830
n-ico
Posté le 03-07-2017 à 10:18:19  profilanswer

Zilouw a écrit :

Ah mais j'en veux pas non plus. Je veux juste un bon prix pour retomber dans mes frais. Ce qui me casse les pieds, c'est que j'avais trouvé un acheteur et la suivante, et là c'est foutu.
Et le fait que j'ai 0 confiance dans mon parking souterrain maintenant, donc si suivante il y a, il faut que je trouve un box fermé avec ancrage au sol, clôture électrique, alarme, barbelé, graviers, verres pilés et chien de garde.

désolé pour ce qui t'arrive  :( c'est toujours pénible ce genre de trucs...

Tu as oublié les mines anti-personnelles :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50231840
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2017 à 10:19:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Plein de gens ici l'ont déjà faite oui (voire plusieurs fois), c'est très sympa :jap:
La durée dépend du temps que tu veux prendre, EA l'avait faite en une journée mais c'est un peu hardcore :o

Il voulait le faire mais ne l'a jamais fait, non ?

---------------
Moards Garage
n°50231844
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-07-2017 à 10:20:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Pour moi le move d'"expérimenté" que tu dois apprendre à faire c'est faire un gros freinage en découvrant le virage, mais après mettre le regard au loin, lâcher les freins, déclencher le virage
Ca m'arrive parfois d'arriver trop vite dans un virage car je l'ai sous-estimé

- Gros freinage

- Lâcher les freins, regarder loin
- Mettre un angle important ou pas en fonction de l'état de la route

Dans 99% des cas ca passe, parfois tu te retrouves un peu sur la voie d'en face...
Moi je trouve ca mieux que de faire un tout droit ou ca peut mal finir en fonction des dégagements (en montagne, le petit muret version leap of faith)

Ou rouler a son rythme deja, y compris en ligne droite :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°50231850
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2017 à 10:20:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il voulait le faire mais ne l'a jamais fait, non ?

Il me semble que si, enfin bon faudrait demander à son multi :o

---------------
[Folio Photos]
n°50231881
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:23:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ou rouler a son rythme deja, y compris en ligne droite :D

Faire une balade sans jamais freiner c'est des mauvaises habitudes je trouve

---------------
n°50231899
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 03-07-2017 à 10:24:52  profilanswer

Zilouw a écrit :

Tant qu'ils peuvent bosser tranquille t'es niqué :/

Entre le budget équipement, assurance, stationnement, les rescapés d'avortement qui peuplent la route et les voleurs, faut en vouloir pour être motard :o

Message édité par Aleksse le 03-07-2017 à 10:25:11
n°50231908
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:25:22  profilanswer

La passion rien n'arrête

n°50231913
TheCreator
Posté le 03-07-2017 à 10:25:37  profilanswer

PressurE a écrit :

jadis, du temps où charlinuméro roulait sur des vraies machines plutôt que de naviguer dans des barquettes de tantouzes, il recommandait de s'entrainer à freiner avec sa meule, en conditions safe.

je trouve que c'est un très bon conseil, c'est important de savoir précisément comment freine sa brele sans devoir se poser la question une fois que t'es en panique

---------------
n°50231920
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2017 à 10:26:02  profilanswer

n-ico a écrit :

Tout ce que tu as écrit, c'est ce que l'on m'a expliqué avant de prendre le guidon :jap: cela a été en partie une découverte pour moi. (nanab m'avais initié il y a 15 jours).
J'ai essayé d'appliquer au mieux ces directives, je pense ne pas trop mal m'en êtes sorti dans l'ensemble.
Bon! c'est sur, j'ai encore du chemin à faire pour que cela soit propre tout le temps et apprécier correctement tous les types de virage :jap:  

Pour les rétrogradages, je ne sais pas trop :??:  Je sais que des fois je coupais les gaz avant de rétrograder, des fois je gardais les gaz en continu et je rétrogradais (quand j'étais en sous régime). En gros, ça je sais pas faire!
Ma moto n'a pas de compte tour ni de voyant de rapport, c'est tout à "l'oreille" et au ressenti.

Pour la prise d'angle maxi, c'est encore une inconnue pour moi. Je n'ose pas trop, tant que je ne fais pas tout le reste proprement.

Sur un moteur coupleux, le coup de gaz au retrogradage c'est une obligation :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50231926
TheCreator
Posté le 03-07-2017 à 10:26:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sur un moteur coupleux, le coup de gaz au retrogradage c'est une obligation :jap:

non

mais je bosse j'ai pas le temps d'argumenter :o

---------------
n°50231938
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:27:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

jadis, du temps où charlinuméro roulait sur des vraies machines plutôt que de naviguer dans des barquettes de tantouzes, il recommandait de s'entrainer à freiner avec sa meule, en conditions safe.

je trouve que c'est un très bon conseil, c'est important de savoir précisément comment freine sa brele sans devoir se poser la question une fois que t'es en panique

Oui, savoir prendre les freins, savoir comment lâcher les freins etc

newbie_master a écrit :

bof
Sinon le levier d'embrayage est pas on/off

---------------
n°50231969
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-07-2017 à 10:29:51  profilanswer

PressurE a écrit :

Rouler au dessus de ses pompes et rentrer dans tout les virages difficiles debout sur les freins c'est pas mieux :D
J'sais pas, do des gens appliquent les trajectoires de sécu il doit y avoir une raison :jap:

TheCreator a écrit :

+1, mais s'entraîner en rentrant dans les virages c'est pas une bonne idée.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°50231972
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:30:07  answer

https://www.xlmoto.fr/protection-do [...] ic-noir#?p

Bien ? Pas bien ?

edit: prix de base gonflé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 10:34:32
n°50231986
Athost
aka Grostoast
Posté le 03-07-2017 à 10:31:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Je plussoie. Au début j'utilisait que le frein moteur, du coup je me suis fait avoir une ou deux fois à devoir freiner mais sans avoir le réflexe de lâcher le frein tout de suite et donc se taper un virage très pénible  :sweat:

n°50232050
TheCreator
Posté le 03-07-2017 à 10:36:58  profilanswer

l0g4n a écrit :

+1, mais s'entraîner en rentrant dans les virages c'est pas une bonne idée.

ah clairement, c'est à faire dans un endroit safe, sans circulation, mais pas désert.

mais savoir quelle pression du peux mettre avant de bloquer c'est super important, surtout sur un custom qui doit bloquer pour rien

la pire moto que j'ai testé pour ça, c'etait la fj1200, feeling absolument atroce, l'impression que le pneu avant se fait totalement victimiser par le poids de la moto et bloque pour rien. J'ai vite compris pourquoi la brêle avait déjà un abs à l'époque :o

---------------
n°50232144
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:43:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

Rouler au dessus de ses pompes et rentrer dans tout les virages difficiles debout sur les freins c'est pas mieux :D
J'sais pas, do des gens appliquent les trajectoires de sécu il doit y avoir une raison :jap:

J'ai pas dit de freiner sur l'angle
On peut faire une trajectoire de sécu en freinant avant de déclencher au lieu de se laisser mourir au frein moteur sur l'entrée de virage

---------------
n°50232188
izn0
Posté le 03-07-2017 à 10:47:46  profilanswer

elle est pas chére, niveau 2 , mais , personnel hein  je la trouve pas assez "couvrante "  (compare les visuels avec la tryonic par ex, qui selon moi couvre tout , du haut en bas de la colonne )  
Je ne sais pas si ça en fait une mauvaise dorsale , mais perso, je me dis que plus çà couvre mieux c'est .  

Attends d'autres avis, elle est peut etre trés bien (et dans ce cas, à ce prix la , c'est vraiment pas mal )  

bisous  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°50232296
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:54:24  profilanswer

Y'a ça aussi en ensemble de protection qui semble pas mal du tout

https://www.decathlon.fr/defense-ja [...] 86540.html

n°50232310
n0m1s
in TT we trust
Posté le 03-07-2017 à 10:55:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y'a ça aussi en ensemble de protection qui semble pas mal du tout

https://www.decathlon.fr/defense-ja [...] 86540.html

C'est suffisant pour la moto ça ? [:cerveau klem]

n°50232332
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2017 à 10:57:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur les internets, mais sans rien trouver de bien convainquant et il me semble que le sujet n'est pas abordé sur la pourtant excellentissime et exhaustive FP.  

Quelle méthode utilisez-vous pour imperméabiliser efficacement un zonblou en cuir sortant du magasin (idem pour les gants) ? Bombe ? Graisse de mammouth laineux ? Ciré Cotten par-dessus le cuir super-fashion de la muerte qui tue la vie ?

J'ai acheté ça :

http://www.triumphmotorcycles.fr/v [...] er-jackets

Par avance, merci pour vos conseils.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50232339
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:58:12  profilanswer

http://www.lequipement.fr/conseils/homologations

Pour la protection dorsale, c'est la norme "moto" qui est utilisé, mais je sais pas si c'est une niveau 2 ou pas :jap:

n°50232351
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:58:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur les internets, mais sans rien trouver de bien convainquant et il me semble que le sujet n'est pas abordé sur la pourtant excellentissime et exhaustive FP.  

Quelle méthode utilisez-vous pour imperméabiliser efficacement un zonblou en cuir sortant du magasin (idem pour les gants) ? Bombe ? Graisse de mammouth laineux ? Ciré Cotten par-dessus le cuir super-fashion de la muerte qui tue la vie ?

J'ai acheté ça :

http://www.triumphmotorcycles.fr/v [...] er-jackets

Par avance, merci pour vos conseils.  :jap:

Quand il pleut j'utilise du textile.

De rien :o

n°50232389
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2017 à 11:00:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quand il pleut j'utilise du textile.

De rien :o

J'habite en Bretagne (dans le deux neuf en plus).  :D  

Autant te dire que le cuir ne sortirait jamais du placard. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50232420
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 11:02:25  profilanswer

Le cuir sous la pluie c'est vraiment pas terrible :/

n°50232452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2017 à 11:05:14  profilanswer

trashfrann a écrit :

Petite question matos

Cette clé, elle vaut vraiment quelque chose (30€ hahahaha comme ça c'est fait) ?
https://www.louis-moto.fr/artikel/c [...] =348528501

Elle me paraît vraiment pas chère du tout  :??:

Et le polish @deutschequalität non Belgom , ça marche ou c'est rien que dla merde ?
https://www.louis-moto.fr/artikel/a [...] =348528501

merci :jap:

c'est de l'entrée de gamme noname, t'en retrouves sous plein de pseudo-marques.
je m'en méfierais pour des serrages précis/sensibles (vis de moteur par ex), mais pour de l'axe de roue ca fait le job et c'est toujours mieux que du pifomètre quand on n'a pas l'habitude/pas de feeling.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-07-2017 à 11:08:23

---------------
Music is the most high!
n°50232469
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2017 à 11:06:02  profilanswer

PressurE a écrit :

pour un carton OK, mais pour un vol à quel moment t'es considéré responsable?

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34949  34950  34951  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)