| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 17:56:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
thibw | ça peut paraître con mais, t'es sur que l'ensemble de ton kit chaîne est au même pas ? |
PPPEP | Genre un maillon de fermeture en 520 et le reste en 525? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:12:33 ![]() ![]() |
thibw | vérifie quand même les roulements Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-07-2017 à 18:13:52 |
PPPEP |
|
PPPEP | Tu prends ta roue arrière à deux mains et tu la fais bouger, t'as du jeu lateral? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-07-2017 à 18:16:18 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-07-2017 à 18:17:00 |
|
Zazardify |
Sauf si le préfet décide qu'il y a alerte pollution de ce que j'ai compris. Et bon comme ça a de fortes chances de tomber avec les chaleurs estivales, je préfère assurer. Message édité par Zazardify le 02-07-2017 à 18:29:49 |
Logicsystem360 | @maca : est ce que tu as la possibilité de chopper une roue arrière pour confirmer que ca vient pas de la roue arrière ? ca permettrait d'éliminer (ou pas) un élément |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aleksse Passion ramiers |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par Aleksse le 02-07-2017 à 19:21:18 |
Nan je connais personne avec la même meule, mais pratiquement sur que c'est au niveau du psb
|
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mouais bof j'ai bien trempé la chaîne dans le pétrole en faisant jouer chaque maillon à la main en faisant 4 tours complet sans rencontrer de point dur
Je vais me renseigner un peu la dessus |
zenway |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | https://www.pieces-suz.com/suzuki-r [...] ID=2780020 Et ca serait le roulement 29 là ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 02-07-2017 à 20:54:21 |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 | C'est pas courant ce roulement qui pète, c'est du à une tension de chaine pourrase ? |
n-ico | Au rapport, le Customeux! pour la balade Casim du "coin" Arrivé à Cholet à 8h00 la tête dans le cul après 5 heures d'un sommeil agité. J'ai super mal dormis au vu de ce qui m'attendais. C'est donc un baptême de flotte pour la combi, la moto et moi par la même occasion. Moi qui appréhende de rouler en groupe, ça s'annonce pas bien. Même mon ami qui fait du daily depuis novembre dernier (date de son permis) n'était pas joyeux non plus! Sachant qu'il doit être plus poireau que moi ça n'arrange pas les choses Arrivé à Geneston à 8h55, quelques personnes de tous ages et de tous horizons sont déjà là. Présentation en règle, et mise au point (briefing) par le président de la Casim. Comment se placer en groupe, distance de sécu à respecter, trajectoire à prendre, comment se placer en cas d'un arrêt imprévu, etc...etc...etc.... Le gars part tranquille, on est encore en ville. Arrive la fin du village et il accélère bien comme il faut (il a un BM je sais pas quoi Plus tard durant le trajet je remarque dans mon rétro la personne (une femme dans la cinquantaine) derrière moi est relativement loin, plus loin que moi par rapport à l'ouvreur. Je me dis soit je lui fout les boules par rapport à ma conduite et elle prend ses distances, soit elle a plus les boules que moi? Par contre!!!!!!!!!! niveau technique de "pilotage", là j'ai du taf Arrivé au point de chute qui se trouvait 2 km plus loin, mon ouvreur est venu vers moi et m'a demander ce qu'il s'était passé?
Voilà voilà.......... --------------------------- Sont jolie mes petites mains: Je vous mets le parcours que l'on a fait Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-07-2017 à 21:54:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP | Il fait peur ton CR, on dirait que t'as roulé au dessus de tes pompes toute la journée pour pas ralentir les autres |
Okysp Rien. | +1 t'es pas censé te faire peur à chaque virage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant