La F4 etait bridée a 100ch, donc rupter a 9500 tours quand le compte tour gradue 17 000tr, ca fait mal au coeur
Ca tracte bien a bas régime (4000 disons), pour s'essoufler avant de rupter, fort dommage
En ayant essayé le R1 full la veille, ca décoit un peu.
Par contre la sonorité est bien sympa
, la gestion des gaz annonce la couleur: y'a pas de "filet de gaz" possible
ou tres dur à faire en tout cas, ca s'emballe facilement.
Le chassis vaut son pesant d'or je pense, ca bouge pas d'un poil (virolos a moins de 110 environ), et ca reste tres maniable des qu'on bouge un tout petit peu sur la selle. Apres moi j'ai pas l'habitude des sportives... mais un gars (pistard) est venu en gex 750 k7 et s'est permis de poser le genou peinard avec la F4 pendant les 15 min d'essai
Moi j'me suis pas trop laché quand meme. Les freins sont au top aussi, par contre qu'est-ce qu'on ramasse le freinage dans les bras sur une sportive
C'est plaisant, mais grisant. En full ca doit etre comme le R1 voire pire, tu passe ton temps en seconde, tu enchaine les virolos sans toucher au sélecteur, ca manque de sensations je trouve. Perso je préfere un bon roadster musclé.
C'est la qu'intervient la TNT
Ca c'est une arme
elle etait en full apparemment mais je sais pas combien ca sort. Ca envoie du gros a tous les régimes, c'est maniable, la position m'allait bien, ca fait un super bruit
ca freine aussi tres bien, c'est génial quoi.