| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:24:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Delta Six |
Faut relativiser, le gard c'est particulier aussi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 12:15:29 ![]()
Et t'as l'air d'un aventurier de l'extrême, pratique pour choper des gonzesses que tu emmèneras dans un confort certain vers un lieu de coït reculé et romantique |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:15:29 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ça fait partie du cahier des charges pour acheter une Versys d'être déjà en couple --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai moins de 40 ans et j'ai un trail, ai-je raté ma vie? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 26-06-2017 à 12:43:29 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
PPPEP | Mais sache qu'avec un pegaso strada aux jantes bleues ta vie serait enfin abouti Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-06-2017 à 12:41:55 |
thibw |
Sur la street quand ta tombé le réservoir, le plus dur est fait ! Fait gaffe : |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 26-06-2017 à 12:51:14 |
PPPEP |
|
bartille |
|
nano59650 |
Avoir une position engagé sur l.avant, faire tourner la moto avec les autres appuis (genou, bassin et pied), mieux ressentir la moto, faire corps avec la machine. Le mieux est que tu tests des bonnes motos. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bartille |
|
zenway |
|
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'accent suisse va te faire débander direk', tkt --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PPPEP |
C'est beau.
Bientôt marié avec des gosses
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-06-2017 à 13:00:20 |
Logicsystem360 | J'ai jamais réussi à chopper en tant que motard, je suis toujours passé pour un connard de moto Par contre avec la caisse |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
That's new. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant