| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:18:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-06-2017 à 13:22:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
Je retiens, PPPEP m'en a parlé
J'ai mal formulé, en réalité ça sera 1 par mois, et une supplémentaire de temps en temps suivant les occasions ou les sorties. Box + remorque c'est effectivement la meilleure solution pour la piste. J'envisage ça, mais il me faut box + remorque. Et un box pas trop loin de chez moi, je devrais pouvoir tabler sur 150€/mois.
Yes, j'ai ça en tête
Merci pour les annonces
+1
Ouais l'assurance me fait un peu peur sur les 600 4 pattes, je ne peux même pas faire de simu d'assurance, il faut que j'appelle l'agence pour avoir un tarif
Ouais je fais souvent la faute
3 journées Ouais j'ai ça en tête, je fais pour l'instant particulièrement attention aux autres, mais effectivement, je ne maîtrise pas ce que font les autres |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
2kg 130kmh toussa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 23-06-2017 à 13:46:49 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:49:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 23-06-2017 à 13:58:22 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
kamibus | Remarque un Jay Kay à l'hosto jusque là c'est raccord --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 13:59:00 ![]()
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2017 à 14:00:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ca parlait de jouer au con tout à l'heure.. Y'en a qui essaient dans la vraie vie aussi et qui perdent.. http://www.20minutes.fr/monde/2092 [...] age-motard --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:04:43 ![]()
Sacré coup de pied |
modjo76 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah il a pas totalement tort, il était plus légitime que toi
Mais pourquoi le faisceau, il est très beau mon faisceau, y'a que le feu arrière qui déconne ! Tu changes pas la roue complète quand ton pneu est usé --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:10:18 ![]()
Le traditionnel road rage américain où le motard disjoncte parce qu'un mec se rabat sur sa bande 150m devant lui sans mettre de cligno "omagad you almost killed me 111" avant le casser un rétro ou mettre le coup de pied Combat d'infimes voilà tout |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:11:10 ![]()
|
Random Dude |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant