Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34872  34873  34874  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50144973
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2017 à 13:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Avis aux proprio de tracer 900, apparement le support givi de topcase fait péter une partie de la moo

Justement hier soir j'était derrière une tracer avec le topcase vraiment super bas il a du lui arriver la même chose

En montant le support je trouvais ca con de ne pas utilisé 2 autres points d'appuie pourtant dispo (support valise)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59CCB82C

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59C4C74F

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59DBB4EF

Les shad remplacent les supports valises, d'ailleurs :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 13:18:00  profilanswer

n°50145011
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2017 à 13:21:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Les shad remplacent les supports valises, d'ailleurs :jap:

Ouais comme les yamaha (ca ce trouve c'est les même)

Bon au pire la piece coute 30€ mais ca fait chier

Quelle idée de merde de choisir le support du feu arrière pour y coller celui du topcase qd meme

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 23-06-2017 à 13:22:14

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50145017
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2017 à 13:22:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

sessions != journée  

Sinon je partirais sur un roadster sportif, style Street triple 675 R pour ce cdc  

Et pour le moment micro tu n'as fait qu'une journée piste il me semble :D

Si tu veux accélérer le rythme va falloir investir, camionnette / remorque sinon ca va être un naze niveau confort et tu vas être coincé dans ta progression (parce que tu as peur de te bûcher pour rentrer/perdre de l'argent sur ta machine)
Car oui, tu as pensé que sur piste, tu peux te retrouver avec la bécane tordue et RSV même si ce n'est pas de ta faute ? Ne pas pouvoir repartir avec sa moto ?

+1

XPaY a écrit :

Pour faire de la piste? Serieux? :lol:

Je crois qu'il y avait une coupe dédié m'enfin tu vas pas conseiller un fauteuil roulant a un mec valide qui veut faire du basket, sous prétexte que la discipline handisport existe

[:rofl]  [:discord-mlp]  

---------------
Music is the most high!
n°50145049
Microminus
Posté le 23-06-2017 à 13:26:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

sportive soft genre cbr f4i, mais aucune idée de ce qu'il y a sur ce créneau en plus récent

Je retiens, PPPEP m'en a parlé :jap:

:jap:

XPaY a écrit :

2 sessions pistes par mois c'est quand même une grosse cadence, vise une pistarde dédiée avec la remorque et tout le bordel, ca te coutera rien en assurance

Alors que si tu prends une moto de piste efficace avec CG tu vas tuer ton budget achat / cout mensuel

J'ai mal formulé, en réalité ça sera 1 par mois, et une supplémentaire de temps en temps suivant les occasions ou les sorties.

Box + remorque c'est effectivement la meilleure solution pour la piste. J'envisage ça, mais il me faut box + remorque. Et un box pas trop loin de chez moi, je devrais pouvoir tabler sur 150€/mois.

kamibus a écrit :

Une seule moto ça veut dire qu'une fois que tu l'as explosée sur piste, tu peux plus en faire pour autre chose (balade, daily) tant que tu l'as pas réparée, achetée une autre.

Bananiv BN !

Yes, j'ai ça en tête :jap:
Mais l'impact serait juste sur un loisir, et non un besoin étant donné que je ne fais pas de daily. Mais ça me ferait vraiment chier quand même :D

PPPEP a écrit :

Ton problème c'est l'assurance là dedans, deux motos même basique, en jeune conducteur tu y arrives ultra vite.

Pour la piste je partirais sur
https://www.leboncoin.fr/motos/1152098980.htm?ca=12_s ou https://www.leboncoin.fr/motos/1152323470.htm?ca=12_s

Pour la balade, n'importe quoi à moins de 3000€, on en trouve des motos.

Sinon, une seule moto, mais faut pas avoir peur de la casser.
Street R ou tuono v2 :jap:

Merci pour les annonces :jap:
La street r revient pas mal :D

PressurE a écrit :

Vrai parler
Une CBR600 RSV sur une remorque avec une assurance amdm "piste" = rulz

+1
Cette solution me tente beaucoup. Me faut juste un box :o

macareu a écrit :

On est beaucoup à s’être posé les meme questions, et on a pas toujours eu les meme réponses car ca dépend pas mal de ta situation perso, est ce que tu peux entreposer une remorque ? est ce que tu peux assurer une sportive ?

N'avoir qu'une seule moto c'est moins cher, tu payes pas une assurance pour "presque rien" , mais tu vas devoir faire ton daily en pneu piste , si c'est un impératif de faire du daily tu ne dois pas la casser sur piste également...
Le tarif d'assurance des sportives est souvent délirant, pour le Gex au 1/3 simple je suis à 300€ / an mais tous les autres modèles étaient à 700-900 [:tinostar]

Ouais l'assurance me fait un peu peur sur les 600 4 pattes, je ne peux même pas faire de simu d'assurance, il faut que j'appelle l'agence pour avoir un tarif [:tinostar]
Sinon pas de daily, et box + remorque ça doit pouvoir se faire en trouvant un box pas trop cher.

Logicsystem360 a écrit :

sessions != journée

Sinon je partirais sur un roadster sportif, style Street triple 675 R pour ce cdc

Ouais je fais souvent la faute :o

Logicsystem360 a écrit :

+1
Et pour le moment micro tu n'as fait qu'une journée piste il me semble :D

Si tu veux accélérer le rythme va falloir investir, camionnette / remorque sinon ca va être un naze niveau confort et tu vas être coincé dans ta progression (parce que tu as peur de te bûcher pour rentrer/perdre de l'argent sur ta machine)
Car oui, tu as pensé que sur piste, tu peux te retrouver avec la bécane tordue et RSV même si ce n'est pas de ta faute ? Ne pas pouvoir repartir avec sa moto ?

3 journées ;) :
1 LFG
1 Carole
1 Ecuyers.

Ouais j'ai ça en tête, je fais pour l'instant particulièrement attention aux autres, mais effectivement, je ne maîtrise pas ce que font les autres :/

n°50145086
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 23-06-2017 à 13:29:56  profilanswer

http://i.imgur.com/2O8vjfv.gif

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50145108
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2017 à 13:31:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

sportive soft genre cbr f4i, mais aucune idée de ce qu'il y a sur ce créneau en plus récent

à part la hornet carénée y'a pas grand chose en récent sur ce créneau...

---------------
Music is the most high!
n°50145134
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-06-2017 à 13:34:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Avis aux proprio de tracer 900, apparement le support givi de topcase fait péter une partie de la moo

Justement hier soir j'était derrière une tracer avec le topcase vraiment super bas il a du lui arriver la même chose

En montant le support je trouvais ca con de ne pas utilisé 2 autres points d'appuie pourtant dispo (support valise)

2kg 130kmh toussa :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50145263
PPPEP
Posté le 23-06-2017 à 13:43:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à part la hornet carénée y'a pas grand chose en récent sur ce créneau...

Avec la garde au sol pourri comparé au reste de la catégorie et des carénages à whatmille euros? :o

Autant je trouve que la hornet est une très bonne moto route, autant prendre une cbr600f k11 je vois pas l'intérêt vu le prix auxquels ils vendent ça!

n°50145287
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-06-2017 à 13:45:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

c'est quoi le motif de ton arrêt de travail ?

Combo de plusieurs choses :  

Déjà erreur de ma part, pas eu le temps de manger, avant d'aller au boulot à midi j'avais une visite d'appartement avec garage ( le graal que je recherche depuis plusieurs mois dans le 74  :o  )  
C'était une des premières journées avec grosse chaleur, 18=>  je me coupe le doigt [:zolive:2] sang => malaise et en tombant en arrière ma tête a bien caresser le sol.

Mes collègues me relève et me foute sur une chaise => 2eme malaise, je retombe de la chaise  :pt1cable:  

Bon je reprend mes esprits, sur le coup bien mal derrière le crâne et je déteste tellement tout ce qui est docteur/ hosto toussa toussa que je me dis c'est bon ça va passer.
Je n'étais pas en état de rentrer donc un taxi me ramène chez moi tout la haut dans la montagne.

Et le lendemain, vertige de fou, migraine, acouphènes puissance 1000 et bloqué du coup.
Bon je me pose chez moi en pensant que ça va passer  :whistle:  

Et le surlendemain je me décide à aller voir un médecin qui me dit que j'ai une entorse cervicale et que je dois aller voir un ORL car en faisant un test elle me trouve je sais plus quoi, en gros je part d'un quart de tour à droite lorsque je ferme les yeux et que je marche sur place.  :pt1cable:  

Bref, j'ai dit que je ne reviendrai pas au boulot ( j'étais en interim ) et retour en Lorraine chez mes parents pour me requinquer, j'ai quitté temporairement la Haute -Savoie  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par J-kay le 23-06-2017 à 13:46:49

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°50145339
Jay Kay
Posté le 23-06-2017 à 13:49:03  profilanswer

Et votre best of du grand, a pas cher, au cazou je decide de brader la gsr ?

Dans l'absolu, une GS, mais avec 10x moins de budget, vous prendriez quoi ?

Une vieille F800GS ? Un peu mou non ?

Vu l'usage que j'en ai actuellement (taff a 95%), pas sur non plus que le trail soit le plus adéquat :/

Bref, si vous avez des idées pour les grands (très)... je prends...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 13:49:03  profilanswer

n°50145344
PPPEP
Posté le 23-06-2017 à 13:49:15  profilanswer

J-kay a écrit :

Déjà erreur de ma part, pas eu le temps de manger, avant d'aller au boulot à midi j'avais une visite d'appartement avec garage ( le graal que je recherche depuis plusieurs mois dans le 74  :o  )  
C'était une des premières journées avec grosse chaleur, 18=>  je me coupe le doigt [:zolive:2] sang => malaise et en tombant en arrière ma tête a bien caresser le sol.

Mes collègues me relève et me foute sur une chaise => 2eme malaise, je retombe de la chaise  :pt1cable:  

Bon je reprend mes esprits, sur le coup bien mal derrière le crâne et je déteste tellement tout ce qui est docteur/ hosto toussa toussa que je me dis c'est bon ça va passer.
Je n'étais pas en état de rentrer donc un taxi me ramène chez moi tout la haut dans la montagne.

Et le lendemain, vertige de fou, migraine, acouphènes puissance 1000 et bloqué du coup.

Et le surlendemain je me décide à aller voir un médecin qui me dit que j'ai une entorse cervicale et que je dois aller voir un ORL car en faisant un test elle me trouve je sais plus quoi, en gros je part d'un quart de tour à droite lorsque je ferme les yeux et que je marche sur place.  :pt1cable:  

Bref, j'ai dit que je ne reviendrai pas au boulot ( j'étais en interim ) et retour en Lorraine chez mes parents pour me requinquer, j'ai quitté temporairement la Haute -Savoie  :cry:

[:basarab ier intemeie]

n°50145357
PPPEP
Posté le 23-06-2017 à 13:49:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu l'usage que j'en ai actuellement (taff a 95%), pas sur non plus que le trail soit le plus adéquat :/

Versys 2010 avec ABS, amortisseur fournales et  [:xpay:1]

n°50145379
Jay Kay
Posté le 23-06-2017 à 13:51:12  profilanswer

[:do not want]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°50145422
n-ico
Posté le 23-06-2017 à 13:53:51  profilanswer

XPaY a écrit :

Je crois qu'il y avait une coupe dédié m'enfin tu vas pas conseiller un fauteuil roulant a un mec valide qui veut faire du basket, sous prétexte que la discipline handisport existe

http://www.moto123.com/actualites- [...] tid=132046
tavuymetlegenou
 :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 23-06-2017 à 13:58:22
n°50145423
kamibus
Posté le 23-06-2017 à 13:54:19  profilanswer

Vazy c'est quoi ce bordel là !  :fou:  

XPaY a écrit :

[:j_d_:1]  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50145434
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2017 à 13:54:50  profilanswer

kamibus a écrit :

Vazy c'est quoi ce bordel là !  :fou:  

ah oui voilà j'avais pas rêvé

---------------
Music is the most high!
n°50145448
kamibus
Posté le 23-06-2017 à 13:55:59  profilanswer

J-kay a écrit :

Nan mais hosto direct déjà, et le lendemain avec accouphènes alors que choc à la tête c'est turbo hosto urgence perso

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50145450
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2017 à 13:56:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Versys 2010 avec ABS, amortisseur fournales et  [:xpay:1]

[:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50145452
n-ico
Posté le 23-06-2017 à 13:56:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu y range peut-être le brouillon de tes posts? :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50145478
kamibus
Posté le 23-06-2017 à 13:58:07  profilanswer

Remarque un Jay Kay à l'hosto jusque là c'est raccord  
http://metro.co.uk/2017/05/19/jami [...] s-6648336/

---------------
n°50145486
PPPEP
Posté le 23-06-2017 à 13:58:29  profilanswer

n°50145494
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2017 à 13:58:56  profilanswer

oui enfin tu peux taper des mots de manière aléatoire dans google ça donnera toujours un résultat :o

---------------
n°50145496
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 13:59:00  answer

Jay Kay a écrit :

Une freewind  :o

n°50145498
n-ico
Posté le 23-06-2017 à 13:59:07  profilanswer

comme quoi on peut faire de la piste! donc ma réponse n'est pas si idiote que ça!
Faire de la piste n'est pas chercher le chrono à tout prix!

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 23-06-2017 à 14:00:17

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50145501
PPPEP
Posté le 23-06-2017 à 13:59:28  profilanswer

kamibus a écrit :

Remarque un Jay Kay à l'hosto jusque là c'est raccord  
http://metro.co.uk/2017/05/19/jami [...] s-6648336/

Je croyais que cétait pour son genou qu'il allait à l'hosto jk :??:

n°50145535
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-06-2017 à 14:02:23  profilanswer

Ca parlait de jouer au con tout à l'heure..

Y'en a qui essaient dans la vraie vie aussi et qui perdent..

http://www.20minutes.fr/monde/2092 [...] age-motard

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°50145550
Jay Kay
Posté le 23-06-2017 à 14:03:18  profilanswer

[:cerveau vomi]  

PPPEP a écrit :

Je croyais que cétait pour son genou qu'il allait à l'hosto jk :??:

[:fenix_man]

---------------
n°50145553
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2017 à 14:03:24  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu y range peut-être le brouillon de tes posts? :o

Nan j'y range les pièces de ma harley que je prépare pour la piste, ca m'aidera peut-être a faire des chronos correct  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50145566
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2017 à 14:04:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pegaso Strada  :whistle:

---------------
n°50145575
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 14:04:43  answer

jix a écrit :

Sacré coup de pied

n°50145596
modjo76
Posté le 23-06-2017 à 14:05:44  profilanswer

J-kay a écrit :

Ça me dit quelque chose ton problème avec l'ORL, j'ai eu un truc similaire, problème d'oreille interne avec perte d'équilibre en fonction de la position de la tête. Je faisais du Space moutain à chaque fois que je levais la tête pour regarder le ciel ou que je dormais sur le côté gauche... plusieurs séances de kiné ORL nécessaires pour faire tombé les cristaux à problèmes (pratiquement 1 an).

n°50145610
Jay Kay
Posté le 23-06-2017 à 14:06:38  profilanswer

Coq a écrit :

Pegaso Strada  :whistle:

J'ai l'impression qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre  niveau design :/

Et le mec qui retorque avec un coup de volant, j'ai envie de dire, bien fait :o

---------------
n°50145613
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-06-2017 à 14:06:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour continuer un peu le dredi, c'était là
https://www.google.fr/maps/@48.8673 [...] 312!8i6656

Je suis donc arrêté au feu, entre la voiture arrêté au feu et la voiture stationné.

Vient donc le fameux vélo qui arrive et me dis "t'es sur ma voie" moi un peu wtf je comprend pas de quoi il me parle, puis il me dit "c'est une voie de vélo, je suis prioritaire", je lui dit que c'est très bien mais qu'il va attendre je peux pas vraiment bouger.
Et donc le mec se décide à passer entre la voiture arrêtée et moi, en me roulant sur le pied, et m'insultant quand je gueule.

Scène courante de la vie parisienne, y'a même kami et jokeur qui postent des trucs à propos des méchants automobilistes sur fb :o

Bah il a pas totalement tort, il était plus légitime que toi :o
Maintenant il a eu une reac de connard parisien, quitte a faire l'écolo il devrait fumer des bozes pour se détendre.

bn_a_lunettes a écrit :

sinon, pour un sujet pas vendredidesque ...
je ne veux pas de 4 cylindres à plat, j'ai pas envie (j'ai pas test, mais je ne suis pas fan du bruit, hors crossplane).
En roaster tout compris (CàD : démerguezization si besoin, tout ça), pour 4k ou moins, y'a un meilleur plan que toper la street R de Nikko et de remplacer son faisceau ?
(j'abandonne le monobras, c'est soit sur des moto trop cher pour ce que je veux y remettre si je vends la tracer, ou alors sur des tromblons, ou sur des RC36 que je ne veux pas racheter) ...

Mais pourquoi le faisceau, il est très beau mon faisceau, y'a que le feu arrière qui déconne ! Tu changes pas la roue complète quand ton pneu est usé :o

---------------
 - Toujours plus -
n°50145626
n-ico
Posté le 23-06-2017 à 14:07:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan j'y range les pièces de ma harley que je prépare pour la piste, ca m'aidera peut-être a faire des chronos correct  

Ta vie se résume à aller vite? c'est ça?
Fait gaffe aux autres quand même!

C'est quand même dingue que tu aime tacler les gens, mais toi tu ne supporte rien qui ne sorte pas de tes œillères !  
En gros tu aimes faire chier les gens, mais tu n'aimes pas l'inverse!

Prends du recule mon grand!....prends du recule ;)

---------------
n°50145659
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2017 à 14:09:15  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est quand même dingue que tu aime tacler les gens, mais toi tu ne supporte rien qui ne sorte pas de tes œillères !  

Ouais tu conseilles un harley a un mec qui veut pister 2x par mois, mais c'est a moi de prendre du recule et pas ton idée qui était a chier  [:t_faz:1]  

Et oui quand tu comptes aller sur circuit 2x par mois le but c'est d'aller le plus vite possible, en effet  [:cyber-solaris]

---------------
n°50145668
Athost
aka Grostoast
Posté le 23-06-2017 à 14:10:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai une 800gs à vendre si tu veux :o

n°50145670
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 14:10:18  answer

Jay Kay a écrit :

Et le mec qui retorque avec un coup de volant, j'ai envie de dire, bien fait :o

Le traditionnel road rage américain où le motard disjoncte parce qu'un mec se rabat sur sa bande 150m devant lui sans mettre de cligno "omagad you almost killed me 111" avant le casser un rétro ou mettre le coup de pied  [:double deuce]

Combat d'infimes voilà tout :o

n°50145673
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2017 à 14:10:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

FZS 600

---------------
n°50145680
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 14:11:10  answer

n-ico a écrit :

Au pire [:ezekiel-:1].

n°50145681
Random Dud​e
Posté le 23-06-2017 à 14:11:21  profilanswer

jix a écrit :

le conducteur perd le contrôle, limite ça serait la faute du motard  :lol:  
il a surtout essayé de le fracass...

y'avait une vidéo inverse, le motard véner qui tape du pied mais en fait ça l'a foutu au tas en prenant appui sur la caisse :D

sinon live & let live les gars, ça va encore partir en ragequit cette histoire :o

n°50145683
Microminus
Posté le 23-06-2017 à 14:11:28  profilanswer

J'avoue j'ai pas compris le délire de conseiller une HD pour pister [:papa titus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34872  34873  34874  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)