| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:18:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier | Au sujet du débat de grande qualité sur les cyclistes.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ce matin un scoot ma doublé sur ma droite en me frôlant à 60km/h Si cela avait été un cycliste, je lui aurai probablement roulé dessus Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 23-06-2017 à 11:22:52 --------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
Microminus | Bon du coup je donne mon CDC pour avoir des avis/idées. Utilisation:
Je prends toutes les idées pour éclairer ma lanterne, parce qu'en ce moment c'est du genre "ouais une sportive pour tout ça passe", puis un jour après "non c'est une connerie, faut un trail/routière pour faire autre chose que la piste", puis le jour suivant "oui mais je fais pas trop de RT et pas de daily, donc pour deux dimanche par mois et un ou deux RT #sapass" Message cité 9 fois Message édité par Microminus le 23-06-2017 à 11:24:23 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:23:30 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 11:25:03 ![]()
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 11:26:55 ![]()
Versys à bracelets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 11:27:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jay Kay |
J'ai re-drap depuis deux jours et tu te poses quand même comme un putzain de raleu', c'est pas un avis, c'est un constat Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2017 à 11:28:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Microminus |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Microminus |
|
kamibus | J'ai un Single Speed et je prends le vélo pour gagner du temps mais j'aime pas le kinoa et même des fois je vais au McDo, je fais comment du coup ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zazardify | Un collègue a acheté une Harley Davidson Sportster Iron 883. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-06-2017 à 11:35:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 11:34:31 ![]()
|
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 23-06-2017 à 11:36:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
kamibus |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant