| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:52:41 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sirius25 | Entre le Rev It AirWaves et le Ixon Cooler, y'a une grosse différence , pour un pantalon été? Ou je prends le moins cher ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, j'avais commandé des stickers noir pour le casque sur le site Stikare.com, annoncés homologués. Ceux que j'ai reçu étaient d'une dimension inférieure à celle annoncée dans le descriptif, et ne portaient aucune mention "3M" comme ceux reçus avec le casque.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
T'as moins cher chez louis Tu prends des protections perforées en d30 pour celui là Ou celles là de chez dainese Je veux bien un retour Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2017 à 17:02:24 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
Je savais pas Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 20-06-2017 à 17:00:42 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
/c'est_un_dauphin_proof Message édité par Nanab le 20-06-2017 à 17:01:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 17:01:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Aleksse Passion ramiers | Prenez la bagnole mettez la clim à fond et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par PressurE le 20-06-2017 à 17:09:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
kamibus |
soulmanto Chat Noir replica |
c'est légal, ça ? edit : burned Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-06-2017 à 17:23:41 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
pilef |
Ou prendre une photo de la vis pour prouver qu'elle est bien visible |
jeffk |
Je crois que y'a des exceptions sur ce qui se consomme. Genre tu commandes un paquet de BN et tu veux faire une rétraction après en avoir bouffé la moitié Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-06-2017 à 17:28:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | Il y a même mieux à propos des CGV :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:28:37 ![]()
Certain. Si tu as pas gain de cause tu peux contacter l'organisme qui s'occupe des litiges avec des commerçants en France (ou le CEC si la société est basée en dehors de la France). |
kamibus | Ouais je me suis enflammé sur le "la plupart" en fait, j'ai vu des cas clients passer mais c'était sur des produits spécifiques avec conception et tout donc non remboursables
Nanab Non. | D'ailleurs, suffit d'aller voir les CGV du site Stikare.com ! http://www.stikare.com/cgv-stikare-com
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:31:35 ![]()
C'est différent pour les produits sur mesure oui. Ceci dit pas oublier de tartiner les internets genre trustpilot et compagnie de ce que tu penses |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |