|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:24:52 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
sirius25 |
doum Mentalita nissarda |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
|
Aleksse Passion ramiers | Moi j'aime bien aller en boutique. Mais y a que dalle. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pareil silverperf m'a encore fait du moins de 24h sur les plaquettes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:08:54 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
pilef |
+1 Sachant qu'il y a souvent possibilité de demander une remise si le prix web est vraiment plus bas (ce que je ne fais jamais ) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
outlaw_ |
|
typhoon006 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
outlaw_ |
|
M600 ShitOps Engineer |
https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] 01411.html Pis tu soudes ca sur le bouton de ta télécommande planqué dans la tdf. EDIT: gaffe, c'est du ON/OFF. Pas du momentanée donc enclenché: activé. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-06-2017 à 12:57:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @BN: peut-être c'est trop compliqué pour moi.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @PPEPPEPPEP: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer | https://fr.aliexpress.com/item/Moto [...] 18577.html
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Corne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ | Vous l'utilisez l'appel de phare? c'est pas un truc récent? Je ne me souviens pas avoir eu ça sur mes motos précédentes . |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 19-06-2017 à 13:05:54 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
|
Grimnar78 |
|
outlaw_ |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Par contre les voitures c'est des fzdp jamais ils enlèvent leurs pleins phares quand on est à moto qu'elles soient en face ou derrière. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | Je vois plus souvent des gros cons à moto qui roulent en plein phare en plein jour, parfois de nuit. Si je suis en voiture je leur colle plein phare + antibrouillard, je gagne Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-06-2017 à 13:26:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:28:26
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:47:18
Mes fzdp szurs en gs avec les feux longue portée allumés h24 |
jeffk Fluent in shitposting | Compresseur en fin de vie. Enfin peut être, enfin je sais pas. D'ailleurs Press j'ai besoin de toi là dessus Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-06-2017 à 13:53:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |