JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Athost aka Grostoast | PPPEP a écrit :
Exactement, et entre ta moto et une mz 1000 sf y'a aucune différence
Rivale, puis Stradale, puis Turismo Veloce ont été grandement amélioré sur ce point comparé aux Brutale.
C'est pas devenu une Honda certes, mais ils ont amélioré les passages de cables/durites, rangé les boîtes de fusible, travaillé sur la fiabilité du moteur, augmenter la puissance de l'alternateur et la batterie (pour la turismo veloce), ajuster l'assemblage et améliorer la qualité des plastiques.
Et l'intervalle de révision de la Turismo Veloce de 15000km entre deux révisions et 30000km pour le jas est totalement correct.
Après la fiab dans le temps je me prononcerais pas, mais y'a des efforts récents et important fait dans la conception et le réseau sav
|
Alors perso j'ai fait quelques recherche, comme je suis bien hypé par la Veloce. Faut que j'aille essayer. Pour l'intervalle d'entretien de 15 000 c'est sur que ça fait clairement pencher la balance. Pour la Stradale je trouve pas. Sinon, sur la société, MV Agusta semble voir le bout de leurs ennuis financiers. Ils ont trouvé un nouvel investisseur début d'année, autre que AMG Merco, mais pas dans la même holding. Du coup ils ont pu renégocier leur emprunt. Bon ils sont toujours plus ou moins dans la merde. Pour le SAV/Réseau concession, MV France disent vouloir se bouger le cul et être attentif aux problèmes, bien que les pièces ont un délai chaotique.
Pour ce qui concerne la Veloce, vu qu'il y a encore peu de modèle kilométrés en circulation, je trouve pas de retour. Seul un rappel pour une patte de fixation.
Bref ya du mieux mais ça reste ultra random quoi
|