| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 19:08:18 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
Nano a pourtant cherché un briquet |
Aleksse Passion ramiers |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Athost aka Grostoast | A côté de ça les routes de la forêt noire sont putain de fap |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 19:29:35 ![]() ![]() |
mcsime | J'arrive à la fin de mon RS3, 14 000km, moitié daily moité roadtrip/valises --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
xCt | oué enfin si on écoute ça, shark c'est aussi de la merde, du coup il reste quoi ? shoei ? |
PPPEP | schuberth aussi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
xCt |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 08-06-2017 à 19:53:43 |
PPPEP | no rajaran |
J0a0 |
Et y'a moyen que ça ne te coûte rien si tu les déduis en tant que frais réels. Enfin vérifie quand même, j'ai eu plusieurs redressements (+ tribunal) Message édité par J0a0 le 08-06-2017 à 20:05:09 |
Grimnar78 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tes arguments m'intéressent
Pour des frais indûment déclarés ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-06-2017 à 20:10:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
PPPEP |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
afterjo Rofl | Fait en portugais |
KaiserCz bros before hoes |
L'aprc c'est l'appellation Aprilia pour toute l'électronique embarquée ? |
KaiserCz bros before hoes |
C'est plus le côté sportive déshabillée à l'arrache qui me tenterait. Faut que je teste ça. J'avais testé celui de cosmo (même gen que le tien), j'avais trouvé ça sympa, sans être sensationnel de fou non plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 20:49:37 ![]() Ah oui en parlait de rpha : mon rpha 11 à décidé de plus être étanche, du coup maintenant il pleut dedans \o/ |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 08-06-2017 à 20:50:42 |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
Message cité 2 fois Message édité par J0a0 le 08-06-2017 à 22:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant