| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:17:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
PPPEP |
|
Aleksse Passion ramiers |
Si un moant est disposé à me filer un coup de main, moyennant rémunération, je suis partant. |
outlaw_ | Et ils en sont contents ? C'est pas gênant ? Y a un autre modèle sur moto.b.louz où un acheteur fait une bonne review en expliquant pourquoi ils vont pas, photos à l'appui |
PPPEP |
PPPEP | C'est vraiment une plaie les mecs qui répondent sans quoter |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:32:07 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
outlaw_ |
|
xCt |
Pour ceux que ca intéresse (les pd2pov), je suis entrain d'essayer les DXR code, pour l'instant ça va (comparé à mes smx2 l'impression de protection est incomparable) même si la rigidité au niveau de la cheville fait que le passage des vitesses (surtout 1 -> 2) nécessite de faire attention, à voir si ca s'améliore avec le temps car c'est tip top non plus environ 1 mois que je mets le DXR skybolt, plutôt satisfait vu le prix. Message édité par xCt le 08-06-2017 à 10:56:35 |
jeffk | Je pense que mon meilleur achat pour la moant c'est les bottes. Comment c'est vla bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Nanab Non. | Oh ouais, tout ça --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Depuis octobre je circule en costume + veste airbag Helite + sur-pantalon textile + bottes (mais sans dorsale séparée). Quand j'arrive au bureau, je ressemble à un cosmonaute, mais j'enlève tout en arrivant et je mets une des deux paires de chaussures de ville que je laisse en permanence. Le full textile c'est vraiment génial pour le daily, car je ne fais plus attention au temps qu'il va faire. Il pleut ? Ben c'est pas grave, il faudra juste faire sécher le stuff en arrivant. En revanche, il va falloir que je trouve une solution pour l'été, lors de la récente vague de châleur, j'ai un peu souffert (malgré les aérations intégrées qui sont peu efficaces). |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais ça en version cuir, prise un peu grande, du coup en tombant ça a moyen protégé car la protec' a tourné. Sinon pour poser la genou ca avait l'air pas mal, mais je roule (quasi) jamais avec des sliders sur route pour pas essayer. Si tu mesures +1m90 j'peux te les vendre a pas cher --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau |
lapattefolle |
J'ai les snug knee
--------------- A/V |
outlaw_ | C'est énorme vos trucs, pas étonnant que vous ne les utilisiez pas |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
kamibus | il l'a donné à un kéké --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Airbôg
Oui mon ancienne dorsale je l'ai filée Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-06-2017 à 11:59:36 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | il la porte au moins ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aleksse Passion ramiers | La bosse aérodynamique dans le dos c'est vraiment utile ? Question que je me suis posé à chaque fois que j'ai vu une veste/combarde qui en était équipée. Sinon je me tate pour un nouveau blouson. Y a des cuirs sympas et pas cher mais vu que je dailyte sous la pluie, je vais peut-être en rester au textile Message cité 3 fois Message édité par Aleksse le 08-06-2017 à 12:01:51 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par gamer-fou le 08-06-2017 à 12:11:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant