| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 08:04:39 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Spaune Cordialement | Je suis pas sysadmin |
ZeMrHyde té ! | on a pas besoin d'etre sysadmin pour pouvori s'habiller nimportecomment |
Zazardify |
|
Aleksse Passion ramiers |
Vlog du jour : je crois que mon kit chaine est presque cuit. Retendu jeudi dernier, il y a à nouveau un beau débattement, et ça fait un "clic" en coupant les gaz sur une accélération prononcée. Ça se trouve c'est juste moi qui ai mal retendu la chaîne. Meanwhile Honda vend ses kit chaine 125 @ 130€ |
xenom Plaquettes chaussettes |
Casier au taff et c'est marre. Les rares fois où je prends la bécane pour le boulot c'est toujours full stuff, ma paire en Cordovan m'attends la bas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 08:21:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Zazardify |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ |
Spaune Cordialement |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 08-06-2017 à 09:15:39 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 08-06-2017 à 09:11:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
alain haque-barre écochienniste |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je te laisse imaginer le prix des kit chaine pour des gros cubes, c'est entre 180 et 300€ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 09:31:06 ![]() Hier soir à ma gym de pédé, une Kawa ZX6-R 636 toute neuve garré, much Fap |
outlaw_ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute | Et des Crocs, on a le droit ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aleksse Passion ramiers |
La chaîne, cette sale race. Vivement le cardan pour tous. Sinon, aller chez Cardy/Doc pour acheter et faire monter un KC, sapass ? |
sny-cker |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec attache rapide ouais effectivement, ca se fait easy même sur un trottoir --------------- Music is the most high! |
kamibus |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant