| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 13:26:11 ![]() ![]() |
sny-cker |
Microminus |
La vis gauche de la béquille centrale qui se barre. |
Zazardify | Ha mince, je vais être vigilant sur la mienne. Premium mes fesses. |
Okysp Rien. |
|
Roger01 | Savez où je peux trouver une chicane pas cher pour ce pot? : https://www.revzilla.com/product_im [...] xhaust.jpg (vise en haut) Merci! [Edit] Je pense que ça doit ressembler à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-06-2017 à 14:29:36 |
outlaw_ |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
pilef |
Pourquoi pas ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 15:26:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
Zazardify | Cette merguez, on veut des noms ! |
jeffk | Nauhar à cassé son sélecteur ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
Sorry pour la taille de l'image, je post depuis le téléphone |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-06-2017 à 16:57:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Athost aka Grostoast |
On a tenté de la maintenir avec des rislans. Mais au final on a préféré la démonter et utiliser microminus comme mule Message édité par Athost le 05-06-2017 à 16:10:55 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
thibw |
|
jeanmoulin | Est-ce que ça vaut la peine de prendre la versys 1000 par rapport à la 650 ? Si c'est essentiellement pour du duo et voyage. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeanmoulin |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je vois bien le truc mais je dois être vraiment trop gros parce que ça ne passe vraiment pas
Merci
Faux. Par politesse (et pour respirer un peu le gasoil des voisins) je retire toujours mon casque en station service, jusqu'à avoir passé la caisse où je le remet en une seconde, le tout sans jamais enlever mes gants... Là ça va être plus compliqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai 2 bouts de doigt de mes AFS 18 qui sont décousus et on voit mon doigt
Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 05-06-2017 à 20:29:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, finalement j'ai réessayé. C'est sale. Je me suis à moitié déchiré la figure, le pif en vrac et je passe encore 10s à réajuster un peu les mousses... Mais j'ai réussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thibw |
Depuis j'ai des Held phantom, j'en suis content mais j'ai du recoudre des nouveaux scratch, les origines finissent par fatiguer |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant