| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:10:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:10:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:33:44 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est plus la forme et la facilité de chargement. avec les sport, je passe sur du sac de compression pour rentrer du stuff. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aleksse Passion ramiers |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 15:42:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jp03 In Cagole we trust |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Sinon, question chiffons.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mxpx ---- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jeanmoulin |
|
Aleksse Passion ramiers |
Aleksse Passion ramiers | J'envisage de mettre un support de plaque et des protections R&G, ainsi qu'un échappement Ixil Double Gun sur le CB, est-ce un beau projet ? |
latoucheF7duclavier | Avec ou sans chicane le pot? |
Aleksse Passion ramiers | Bah sans, évidemment. Faut que la moto respire, et les bicylindres 500 cm3 ça fait un son de passionay |
Aleksse Passion ramiers | Quand tu t'y attends pas ça coupe le souffle. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 |
|
RemiFL | Quelqu'un a des retours sur les casques AGV ? |
jeanmoulin |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, j'ai réglé mon histoire de casque en le portant 3h d'affilé sans douleur anormale (dont deux heures de sieste, oui ça fait aussi office d'oreiller
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
math3006 |
|
jeanmoulin |
|
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ah_bon |
|
boetnroll |
Suite a ma buche d'il y a 2 semaines, je dois changer mon casque (EXO-500 Air) qui a pris un bon choc. J'épluche motoblouz section casque intégral aux alentours des 200 euroboules et je vois des cax m'étant inconnus. Quelqu'un a un casque Icon ? Si oui, le traitement Fog Free est-il aussi bon qu'un pinlock ou c'est de la maÿrde ?
Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 04-06-2017 à 19:53:54 |
newbie_master Jack l'éventré |
A l'occasion, ca peut même servir pour un garrot Message édité par newbie_master le 04-06-2017 à 19:59:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant