| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 20:00:10 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
boetnroll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 20:08:19 ![]() Hannnn!!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mxpx ---- | Le mesh, j'en ai un, ca m'a servi pas mal sur le plateau^^
|
latoucheF7duclavier |
|
Spaune Cordialement | Je regardais les protections auditives là, ceux qui ont des Audika, vous confirmez l'attenuation de 18dB?
Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 04-06-2017 à 21:31:55 |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=L6SltiDt3rQ
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Zazardify | Sympa tes péripéties Brico. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
afterjo Rofl |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:58:56 ![]()
J'ai du 21db et c'est déjà trop pour de la ville. Pour le reste c'est parfait, je prendrais pas au dessus |
Aleksse Passion ramiers | Yo !
|
Spaune Cordialement |
|
thibw |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
thibw |
|
Spaune Cordialement | Les bouchons d'oreille classique c'est pas un peu trop justement ? Ça coupe quand même radicalement le bruit je trouve |
jeanmoulin |
|
thibw |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon plan : LS2 arrow R Evo jaune néon en taille L à 133e chez mamazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N02TUHV [...] nzb1AGXRN2 Tombé dessus par hasard. Message édité par nebucad_nezzard le 04-06-2017 à 23:27:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
math3006 |
|
mcsime | C'est pas de la mayrde le ls2 ? Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 04-06-2017 à 23:30:32 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mxpx ---- |
|
|
math3006 |
C'est bruyant et un peu cheap, mais ça protège correctement à priori. Dans cette gamme de prix c'est ce que tu trouves de mieux (sauf à trouver un Scorpion bradé, ça arrive quand même souvent). Edit : Si ça fit, à essayer, toussa Message édité par math3006 le 04-06-2017 à 23:36:44 |
J0a0 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ok c'est intéressant pour les pompes, je ferai des tests plus poussés en magasin Des dorsales preferees sur le topic ? La FP n'est pas forcément à jour. Faut il absolument essayer, où est-ce assez générique niveau taille ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
mxpx ---- |
|
J0a0 |
|
math3006 |
Le google sheet en FP est à peu près à jour pour les dorsales je pense. Ya souvent 2-3 tailles différentes, une dorsale trop longue c'est vite gênant ; voir les size-chart des fabricants. Me semble pas mal de monde a la Tryonic Feel par ici, une histoire de CG mais ça remonte Edit : ou un airbag, avec la commande de l'an passé on doit être à un taux d'équipement plutôt très bon Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 04-06-2017 à 23:42:19 |
|
sirius25 |
Athost aka Grostoast |
Athost aka Grostoast | Et puis mine tiens, tant qu'a faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant