TheCreator a écrit :
mission fun du soir, swap d'etrier arrière... sans dot le dot dans le bocal est rouge, celui dans l'etrier est marron opaque avec des grumeaux je repousse a bloc le piston du premier etrier pour mettre le max de dot dans le bocal pour pouvoir ensuite purger
le swap se passe bien mais le piston du "nouvel" etrier refuse de rentrer, je le sors complètement, il est pas neuf mais pas trop marqué, je le remet et la ça descend carrément plus. tout ça avec l'etrier "trou vers le haut" vu que le piston est sorti, ça fait une belle marre marron de dot qui stagne là
je m'énerve puis essaye un truc, mettre un coup de pédale puis essayer, et là ça marche, le piston remonte d'un mm mais descend de 2, je fais ça plein de fois et j'arrive en bas.
je remonte, je tente de pomper, évidemment c'est plein d'air. Purge sopalin qui bave du marron mousseux dégueulasse, après les 3/4 du bocal ça devient dur et un peu moins mousseux, mission accomplie, formation du lézard
j'y retoucherai dans 1 an ou 12000km
j'aurais du prendre des pics mais c'est chiant avec les mains dégueu
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