mission fun du soir, swap d'etrier arrière... sans dot
le dot dans le bocal est rouge, celui dans l'etrier est marron opaque avec des grumeaux
je repousse a bloc le piston du premier etrier pour mettre le max de dot dans le bocal pour pouvoir ensuite purger
le swap se passe bien mais le piston du "nouvel" etrier refuse de rentrer, je le sors complètement, il est pas neuf mais pas trop marqué, je le remet et la ça descend carrément plus. tout ça avec l'etrier "trou vers le haut" vu que le piston est sorti, ça fait une belle marre marron de dot qui stagne là ![[:cerveau delight] [:cerveau delight]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau delight.gif)
je m'énerve puis essaye un truc, mettre un coup de pédale puis essayer, et là ça marche, le piston remonte d'un mm mais descend de 2, je fais ça plein de fois et j'arrive en bas.
je remonte, je tente de pomper, évidemment c'est plein d'air. Purge sopalin qui bave du marron mousseux dégueulasse, après les 3/4 du bocal ça devient dur et un peu moins mousseux, mission accomplie, formation du lézard
j'y retoucherai dans 1 an ou 12000km ![:o :o](https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)
j'aurais du prendre des pics mais c'est chiant avec les mains dégueu
yeyo a écrit :
Je me suis décidé à contrôlé les niveaux de la xsr. L'huile, ça a l'air ok. Le liquide de frein arriière ok. Le liguide de frein avant, ça a l'air ok mais pas certain, on voit mal... Liguide de refroidissement légèrement en dessous du niveau min ![:o :o](https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif) Apparement, je ne suis pas le seul. Il y a pas mal de personnes qui se posent la question, notamment sur les mt07. http://mt-07.fr/vos-problemes-f22/ [...] t2011.html Eux disent être au min, moi je suis un peu en dessous ![:o :o](https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)
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tu le regardes où le niveau ?
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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.