| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 08:48:17 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'ai pas compris le sens de cette phrase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zazardify |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aleksse Passion ramiers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après pour les F800 je me rappelle au tout début avoir beaucoup déclenché l'abs à l'arrière. Depuis j'ai d'autres plaquettes (et un liquide dégueu) et ça déclenche beaucoup moins. Pourtant j'ai pas l'impression de freiner moins fort de l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-04-2017 à 09:14:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 09:13:28 ![]() T'façon le freinage c'est pour les lâches! |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:13:28 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers |
Quand j'avais passé le B un vendredi j'avais eu la réponse que le mardi soir par courrier. J'étais fou. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Simsou | Ce vendredi qui commence bien |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan mais je fais ça en daily avec le Hornet |
sny-cker |
|
Delta Six |
J'ai toujours fais mes freinages d'urgence comme ça pendant les leçons, idem a l'examen. Y a un article/vidéo quelque part qui prouve un gain ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin c'est surtout "non, sauf si t'es un gros noob qui se crispe sur la poigné de gaz"... c'est quand même un comportement qu'on n'est pas censé avoir avec un poil d'expérience, même en cas d'arrêt reflexe puisque l'automatisme du freinage intègre normalement "relacher les gaz en serrant le frein" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2017 à 09:43:51 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
Okysp Rien. | Je me suis laissé tenter par l'ensemble veste + pantalon Bering Rando à cause de PPPEP. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-04-2017 à 09:57:05 |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 10:01:06 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa le trolldredi à base de freinage d'urgence à 45 km/h --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
Athost aka Grostoast |
Oui l'abs déclenche rapidement à l'arrière, mais comme dit par les autres, c'est que tu le sollicites de trop/mal. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 28-04-2017 à 10:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 10:03:45 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
Microminus | Lors de ton premier vrai freinage d'urgence en condition réelle, tu feras n'importe quoi, ne t'en fais pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |