| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 20:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 20:22:30 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
guigui26 technoloGEEK | Merci de vos réponses, je m'occupe de la chaîne ce week end car elle est plus que dégueulasse ... Message édité par guigui26 le 27-04-2017 à 21:11:54 --------------- Rien |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
non, justement cette technique montre que chaque maillon est distendu, la "re-"tension a atteint ses limites. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 21:29:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
outlaw_ |
|
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | Test --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Roger01 | |
n0m1s in TT we trust | |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ces écrous de réglage de la fourche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
Faut savoir ecouter les signes du destin parfois --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
Zazardify |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | c'est fiab les KLE500 ?
|
Zazardify |
sny-cker |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J'étais en 3e je crois. Et effectivement, j'avais vu le feu piéton en face passer au rouge, l'ennui c'est que mon feu est presque aussitôt passé à l'orange Le truc c'est que d'ordinaire j'anticipe pas mal (bon à part sur ce coup-ci |
macareu Achieving it once is luck... |
Déclencher souvent l'abs c'est surtout à toi de t'améliorer plutôt que de trouver ça normal, après pour l'arrière c'est moins dramatique mais il faudrait peut-être voir à régler la hauteur de la pédale pour mieux doser non ? |
duckxks |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Freinage d'urgence quand j'arrive trop fort sur un virage ça m'arrive souvent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zazardify |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant