Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1868916
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

C'est carrément different ces deux motos quand meme :D

ouais, y'a un modèle qui va se voler nettement plus que les autres [:dawa]

750 roadster 4 cylindres, je pense pas qu'il y ait une différence fondamentale entre les deux :??:

y'en a un qui est plus typé baston avec un moteur un peu plus pointu et une gueule agressive, mais a part ca [:spamafote]

(enfin je sais pas, j'ai pas essayé de z750 [:ddr555] )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:01:57  profilanswer

n°1868937
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 17-01-2004 à 13:05:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

lequel ? [:dawa]

---------------
... no one could save me but you
n°1868951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:08:38  profilanswer

celui qui est a la mode, ca attire toujours l'oeil des crétins voleurs (comme les hornet);
et comme il est apparament difficile d'en avoir un neuf, y'a ptet des gens qui craqueront sur des annonces du style "AV Z750 noir tres peu servi cause double emploi, dispo sur demande" :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1868961
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 17-01-2004 à 13:10:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

celui qui est a la mode, ca attire toujours l'oeil des crétins voleurs (comme les hornet);
et comme il est apparament difficile d'en avoir un neuf, y'a ptet des gens qui craqueront sur des annonces du style "AV Z750 noir tres peu servi cause double emploi, dispo sur demande" :/

et y a des acheteurs qui sont de bonne foi, avec une annonce rédigée comme ça ? :lol:

au trou les receleurs ! :fou:

---------------
n°1868967
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:11:20  profilanswer

tu peux changer dispo sur demande par "disponible dans x jours", genre "si j'ai de la demande j'irai voler celui que j'ai repéré" :/

Message édité par Gurumeditation le 17-01-2004 à 13:11:32

---------------
n°1868982
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:14:17  profilanswer

On the road again a écrit :

et y a des acheteurs qui sont de bonne foi, avec une annonce rédigée comme ça ? :lol:

au trou les receleurs ! :fou:

c'est pas ton boulot ca ? [:titprem] vas bosser feignant :o

tres honnetement, c'est des fois difficile de faire la part des choses. Quand tu es completement aveuglé par ton désir d'avoir ce type de moto et que tu en trouves une :/
Le pire étant que les vendeurs/voleurs vende au prix de la cote pour ce qui est demandé, ca fait moins suspect ...

---------------
n°1868983
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 17-01-2004 à 13:14:17  profilanswer

punaise j'ai mal à la main gauche à force d'embrayer / débrayer :o

---------------
n°1868997
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:16:00  profilanswer

punaise j'ai mal à la main gauche à force d'embrayer / débrayer :o

faut passer les vitesses a la volée ou se muscler les mains :o

tu as peut etre aussi des gants un peu trop épais . Parce que l'embrayage d'un cb il est pas super dur normalement :o

essaie aussi de graisser le cable si c'est vraiment dur (ca évitera de le casser en plus :) )

---------------
n°1869008
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 17-01-2004 à 13:18:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas ton boulot ca ? [:titprem] vas bosser feignant :o

tres honnetement, c'est des fois difficile de faire la part des choses. Quand tu es completement aveuglé par ton désir d'avoir ce type de moto et que tu en trouves une :/
Le pire étant que les vendeurs/voleurs vende au prix de la cote pour ce qui est demandé, ca fait moins suspect ...

si si c'est mon boulot :o

de toute façon, prouver la connaissance qu'avait l'acheteur de l'origine de la moto, ce n'est pas très compliqué : y a plein de trucs qui prouvent que c une moto volée, les papiers, le gravage, le passage en préfecture (normalement si la moto a été déclarée volée tu peux pas la réimmatriculer), le prix parfois etc.

bien sûr tout ça peut être assez facilement contourné, mais y a bcp de voleurs qui sont très cons et se font qd mm avoir :d (et donc les receleurs aussi)

---------------
n°1869028
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 13:22:32  profilanswer

ben je pensais que ma voiture était louche vu que je l'ai payée 250?, mais je me suis renseigné a la préfecture, elle ne l'est pas .
Pourtant y'a pas mal de trucs qui m'y ont fait penser, genre j'ai pas vu le propriétaire, il avait rempli les papiers en avance vu qu'il était parti définitivement en guadeloupe  (je l'ai eu au tel). Il a laissé la voiture a la personne qui faisait l'entretien avec la charge de la vendre.

Ca m'a beaucoup surpris cette histoire, donc j'ai vérifié et ... c'est vrai :D

Et puis mes parents connaissent bien le mécano en question, mais c'est clair que si ca avait pas été le cas j'aurai jamais acheté

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:22:32  profilanswer

n°1869034
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 17-01-2004 à 13:23:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut passer les vitesses a la volée ou se muscler les mains :o

tu as peut etre aussi des gants un peu trop épais . Parce que l'embrayage d'un cb il est pas super dur normalement :o

essaie aussi de graisser le cable si c'est vraiment dur (ca évitera de le casser en plus :) )

ben passer à la volée sachant que dans Paris je dépasse rarement les 5-6000 tours, spa évident :o

graisser le câble, faut que j'y pense :jap:

---------------
n°1869159
e_esprit
Posté le 17-01-2004 à 14:00:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

750 roadster 4 cylindres, je pense pas qu'il y ait une différence fondamentale entre les deux :??:

y'en a un qui est plus typé baston avec un moteur un peu plus pointu et une gueule agressive, mais a part ca [:spamafote]

(enfin je sais pas, j'ai pas essayé de z750 [:ddr555] )

Bah oui, c'est comme un Fazer 600 et un Diversion, c'est a peu de chose pres la meme chose :o  

[:rofl] [:rofl]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1869184
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 14:10:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah oui, c'est comme un Fazer 600 et un Diversion, c'est a peu de chose pres la meme chose :o  

[:rofl] [:rofl]

le fazer est une sportive un peu habillée, la diversion est ... une erreur de conception :D  

Tandis que Z750 et 750gsx sont deux bonnes motos :)

---------------
n°1869190
e_esprit
Posté le 17-01-2004 à 14:13:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le fazer est une sportive un peu habillée, la diversion est ... une erreur de conception :D  

La 750 GSX n'a clairement pas ete concue dans le meme but que la Z750

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1869198
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 14:16:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

La 750 GSX n'a clairement pas ete concue dans le meme but que la Z750

je l'aurai dit dans l'autre sens moi :o

si le z750 est effectivement le digne petit frere du z1000, c'est une sportive décarénée, la ou le gsx est un vrai roadster .

---------------
n°1869206
e_esprit
Posté le 17-01-2004 à 14:19:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je l'aurai dit dans l'autre sens moi :o

si le z750 est effectivement le digne petit frere du z1000, c'est une sportive décarénée, la ou le gsx est un vrai roadster .

D'ou le  

Citation :

C'est carrément different ces deux motos quand meme :D

[:arg]

---------------
n°1869219
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 14:23:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pkoi :??:  
hormis le fait qu'elle manque totalement de caractère, c'est une excellente moto, très fiable, confortable, économique ...

n°1869237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 14:29:13  profilanswer

une div' euhhh ... ca aurait été un moteur 400cm3 a la limite j'aurai bien compris qu'elle manque de caractère, mais c'est une 600 [:mouais]

---------------
n°1869245
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 14:30:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une div' euhhh ... ca aurait été un moteur 400cm3 a la limite j'aurai bien compris qu'elle manque de caractère, mais c'est une 600 [:mouais]

un faz n'a pas plus de caractère ...

n°1869254
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 14:33:22  profilanswer

au moins un faz ca avance ... j'ai déja pu constater a quel point un fazer 600 est "électrique" . Et ca reste quand meme fiable et confortable un fazer ;)  
quand a l'économie je saurais pas dire, mais je pense pas que ca coute si cher que ca a l'entretien par rapport a une div .

---------------
n°1869263
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 14:35:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au moins un faz ca avance ... j'ai déja pu constater a quel point un fazer 600 est "électrique" . Et ca reste quand meme fiable et confortable un fazer ;)  
quand a l'économie je saurais pas dire, mais je pense pas que ca coute si cher que ca a l'entretien par rapport a une div .

y'a 8 ans d'écart de conception [:mlc]

pneus de 130 > 160
plaquettes plus mechants > se bouffent plus vite
plus de patate > pneus qui descendent plus rapidement
consomme plus
plus chère à assurer

n°1869318
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 14:53:30  profilanswer

ca veut pas tout dire . Le gsx il a été concu y'a combien de temps ?

Quand a la descente de consommables, ca dépends avant tout du conducteur, un gros bourrain sur une div' usera autant ses pneus et ses plaquettes qu'un bourrain sur une faz' (a vitesse et accélération égale, c'est bien comme ca qu'on compare normalement) [:spamafote]

apres si le gars veut utiliser pleinement le potentiel de son faz' c'est sûr qu'il va bouffer du pneu .

---------------
n°1869347
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 15:02:01  profilanswer

le gsxf c'est un 750 sur base de super sportive !!!  

oui, enfin, si on va par la, effectivement, un 1000 faz conduit par un poireau intégral sera plus "économique" qu'un 500 cb conduit par un stunter ...

n°1869353
spinous
cb500 rider
Posté le 17-01-2004 à 15:06:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, enfin, si on va par la, effectivement, un 1000 faz conduit par un poireau intégral sera plus "économique" qu'un 500 cb conduit par un stunter ...

Comment t'es mechant avec ce pauvre chapi ! :pfff:  [:kamool]  

[:dehors2]

---------------
Forum CB500
n°1869366
kikidonc
Posté le 17-01-2004 à 15:12:30  profilanswer

C'était trash cette aprem, y fait trop froid  :fou:  

Quand je pense que le gars avec moi avait juste sa veste calvin klein, son casque (pas intégrale) et des ptis gants en mousse, je sais pas comment il fait [:mlc]

En tout cas, ca va j'ai pas trop perdu en 6 semaines d'arrêt  :ange: j'ai eu des soucis sur l'évitement mais c'est parceque c'était mouillé :/ Pour le reste, tout vas bien  :bounce:

n°1869375
spinous
cb500 rider
Posté le 17-01-2004 à 15:15:37  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'était trash cette aprem, y fait trop froid  :fou:  

Quand je pense que le gars avec moi avait juste sa veste calvin klein, son casque (pas intégrale) et des ptis gants en mousse, je sais pas comment il fait [:mlc]

En tout cas, ca va j'ai pas trop perdu en 6 semaines d'arrêt  :ange: j'ai eu des soucis sur l'évitement mais c'est parceque c'était mouillé :/ Pour le reste, tout vas bien  :bounce:  

Il t'en reste encore combien avant l'exam ?

---------------
Forum CB500
n°1869391
kikidonc
Posté le 17-01-2004 à 15:17:56  profilanswer

spinous a écrit :

Il t'en reste encore combien avant l'exam ?

Ben j'en ai fait 14 maintenant, logiquement c'est 16h avant présentation mais j'pense plutot faire 18 voir 20  [:jigawa]

n°1869475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 15:38:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

on parle d'un GSX la, pas d'un F ;)

---------------
n°1869501
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 15:45:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on parle d'un GSX la, pas d'un F ;)

le gsx750 aussi est dérivé du vieux bloc gsx-r ;)

n°1869510
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 15:49:09  profilanswer

bah justement, c'est un vieux moteur, a comparer a un z750 :o

du coup on se retrouve avec deux roadsters équipés de moteurs sportifs/dérivés de moteurs sportifs :)

---------------
n°1869524
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2004 à 15:53:49  profilanswer

vivement jeudi prochain [:sisicaivrai]
je veux refaire de la moo :'(

---------------
LaPointe
n°1869539
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 15:57:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bah justement, c'est un vieux moteur, a comparer a un z750 :o

du coup on se retrouve avec deux roadsters équipés de moteurs sportifs/dérivés de moteurs sportifs :)

mouais, c'est le vieux gsx-r750, pas le tout dernier à injection & co ...

n°1869550
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 15:58:55  profilanswer

tiens tant que tu es la, tu sais ce que ca donne un 650 DRSE ? J'en ai vu 2 dans mes tarifs [:meganne]

---------------
n°1869557
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 15:59:54  profilanswer

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =0&f6=1&s=

:cry: :cry:
1000? de trop :(
et surtout entretien exorbitant :/

---------------
n°1869572
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 16:02:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tiens tant que tu es la, tu sais ce que ca donne un 650 DRSE ? J'en ai vu 2 dans mes tarifs [:meganne]

un des meilleurs gromonos.  
mais moteur relativement fragile, toujours être au max du niveau d'huile, sinon, tu prends la bielle dans les roustons. :)

n°1869579
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 16:03:34  profilanswer

raaahhhh je sens que je vais craquer et garder le gsxf en plus :o

---------------
n°1869592
_SHLAVOD_
Posté le 17-01-2004 à 16:07:17  profilanswer

:lol:

OK je laisse tomber... :pfff:

ca va... autant pour moi OTRA, dsl, j pensais que tu tailais la hornet comme tt le monde...

n°1869595
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 16:08:20  profilanswer

bon ... faut vraiment que je me pose la question la, et que j'aille en essayer ...

J'étais pas super sérieux au début, c'est quand meme pas de la merde le gsxf, mais je sens que c'est "trop tot" pour avoir une machine comme ca :/ et j'arrive vraiment pas a accrocher a un 4 cylindre :/

pfffff ... je vais quand meme pas le garder que 3 mois, ca le fait pas :/

et je viens de voir une annonce pour un 620 duke de 20.000km a 2800?  (distrib a faire, "urgent car achete un 1100 gsxr" ) [:meganne]

Message édité par Gurumeditation le 17-01-2004 à 16:08:42

---------------
n°1869607
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 16:12:53  profilanswer

Vend KTM 660SMC - Annonce #57351 publiée le 19/12/2003

Etat du véhicule :  
Kilométrage : 150 km

Année de mise en circulation : 2003  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 7000 ?

Région : France Midi Pyrénées

Email : ragephenomenale@aol.com  
Téléphone : 0609410445

Détails : Etat proche du neuf,jamais servi en compet,pas d'accessoires,visible sur Toulouse

http://www.emoto.com/img/annonces/1/57351.JPG

et je vais a Toulouse mercredi en plus !!

on sait jamais, je peux toujours passer l'essayer :o

---------------
n°1869615
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2004 à 16:15:26  profilanswer

l'essayer c'est l'adopter :o

n°1869660
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-01-2004 à 16:25:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

l'essayer c'est l'adopter :o

a 7000?, me reste plus qu'a me prostituer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)