| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:28:12 ![]() ![]() |
On the road again The world was on fire... |
Je dirais même plus : grosses tapettes --------------- ... no one could save me but you |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Pourtant ca roulait bien ... la preuve j'suis arrivé sans souci au boulot ! --------------- Forum CB500 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | une chose est sure, ces 2h m'ont lessivé --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | y m'a jamais fait faire des accrobaties comme ça moi mon mono |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bon moi je l'ai vu de tres pres Message édité par LaPointe le 15-01-2004 à 19:48:46 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:48:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah c pareil |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Quoique moi j'avais pas une 125 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
g fait les 2 permis et on m'a jamais laissé faire ça |
c t ta première fois à moto ou pas ? moi vi --------------- LaPointe |
ben vi, c'est ça l'éventuel pb --------------- LaPointe |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-01-2004 à 19:56:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Alors t'es comme ca maintenant : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nan, comme ça : --------------- LaPointe |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits | ou 210? la paire --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider | Moi c'matin j'ai testé les rafales de vents bien forte en pleine courbe quand on est sur l'angle --------------- Forum CB500 |
reddwarf gazzz |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 14:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 14:43:25 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant