| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:05:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Si c'est ça pas le choix, perçage de la tête |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
aethyc |
Message édité par aethyc le 11-02-2017 à 14:24:29 |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça se trouve pour les Supermotard et cross , cherche chez 24MX |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:36:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens puisque ca parle technique, j'en avais déjà parlé rapidement mais là avec une photo on verra si ca vous inspire plus : Donc, j'ai la "languette" qui est partiellement est en train de casser (de se séparer du reste de la structure), mais la fissure est côté intérieur, face à la mousse. La partie exterieur là où il y a le pâté dégueu ( une tentative foirée de renforcer l'ensemble lors de la précédente réparation) tient encore. Vu l'accessibilité, c'est pas évident de combler la fissure avec de la pâte plastique/acétone, et au fer à souder je vois pas du tout comment je pourrais faire. Ou alors il faudrait achever de casser la pièce pour pouvoir attaquer par l'exterieur... Vous en pensez quoi? Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 11-02-2017 à 14:50:28 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cool! --------------- Music is the most high! |
zenway |
Microminus |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zenway |
zeurayne ex linfield/therayn | Le probleme de la reparation à la fibre/colle what ever cest que tu consolide pas vraiment, sinon tu déhouse preparation d'une choucroute et tu répare de l'intérieur.
Et clairement je vais pas déhousser ma selle, et même une choucroute sur de l'ABS ca tient pas des masses. Message édité par gamer-fou le 11-02-2017 à 15:19:58 --------------- Music is the most high! |
zeurayne ex linfield/therayn | Polymère sur l'abs cest chian à faire mais ya un type spéciale abs.
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
izn0 |
J'hésite à poster sur HB
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. | C'est bien moche gg --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jeffk | Pourquoi tu mets pas tes gants par dessus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La manchette n'est pas assez longue et en cas de pluie l'eau ne rentre pas par ruissellement sur la manche. |
Microminus | Tu as le blouson depuis combien de temps ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le blouson je l'ai acheté mi juillet, et les gants fin août mais j'ai roulé quelques temps en gants été avant de les mettre...
|
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc | |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |