| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:44:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grimnar78 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | vu que vous faites aucun effort pour poster --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Ouais comme gamer quoi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:50:44 ![]() ![]() |
Damze | Fin de l'hivernage ! |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
duckxks |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il fait 13°C pendant 3 jours, c'est l'été ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
Damze |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Aiji Born Survivor | Bon j'ai re-essayé ce matin en rentrant du taf mais au bout de même pas 15mn je suis obligé d'enlever les bottes tellement c'est désagréable, je vais partir sur du 44 mais c'est dommage car niveau longueur etc la c'était parfait, juste la partie la plus large du pied qui est trop serrée... avant de repartir sur les mêmes j'ai vue ces bottes en soldes sur le site ou j'ai acheté les A*, quelqu'un connais cette marque? je ne trouve quasi rien sur le net ni sur ce topic d'ailleurs, merci
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 02-02-2017 à 11:34:35 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aiji Born Survivor | Ok, merci pour vos avis, je ne suis pas allé en magasin parce qu'il n'y a rien prêt de chez moi (du coté de Cherbourg, le bout du monde |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | D'après météo France, il fera un temps sublime du 10 au 19 février ce qui est plutôt cool car je dois faire le rodage du gsx-s --------------- " !! " |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mcsime |
Message édité par mcsime le 02-02-2017 à 11:50:07 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Osx-Wind |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant