| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 09:14:17 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | dans ce cas vaut mieux tomber en tshirt pour eviter de se faire deshabiller pour l'irm aussi |
pilef |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mcsime |
corto |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mcsime |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est qui en tracer ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-01-2017 à 12:49:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Quelqu'un a une bonne référence de pince à circlip pas chère ? Ma méthode suédois marche pas bien
Sinon voilà...
Edit : ca m'a pris 3h... Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 22-01-2017 à 12:52:52 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
M600 ShitOps Engineer |
HB La GP4 a été remplacé par une GP5 Session pour la stabilisation intégré et le poids. Message édité par M600 le 22-01-2017 à 13:37:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk | Pourquoi vous préférez les gopro au yi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2017 à 13:53:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ecco Dolphin Spirit | Nous sommes sur HFR, ce qui n'est pas cher ne nous intéresse pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sny-cker |
Ça roule, merci
J'essaie d'être à ton niveau. C'est pas facile
Ça marche merci |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer | La GP4 je l'ai acheté ya 2/3 ans: les Yi etaient naze. Les classiques GP-like sont trop grosses et font vibrer le casque: pas adapter a cette utilisation, sinon j'aurais pris une GP5. En plus: Voila Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-01-2017 à 14:11:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
Par contre les yi ont aussi la stabilisation, 4k à 60fps, plus gros bitrate et pas mal d'accessoires aussi. Bon je vais voir pour faire mon choix mais je pense quand même partir sur la yi Message édité par jeffk le 22-01-2017 à 14:15:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Traqueur ou alarme reliée directement au tel ?:jap: --------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes | une bonne assurance, le reste c'est useless Message édité par KaiserCz le 22-01-2017 à 15:17:27 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Salut,
|
jeffk | N'empêche pour ceux qui changent de moto tout les 2ans ça doit valoir le coup non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jeffk |
Je pense que ma moto démarrera pas quand je vais pouvoir l'utiliser Message édité par jeffk le 22-01-2017 à 17:47:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
pilef |
J'ai une connaissance qui a fait 2 LLD sur ses BMW
|
mcsime | Et puis tu as un kmtrage limité dans l'histoire, non ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
crazybiscuit78 | Bonjour la suède |
fred_div91 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa les vis sans tête --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant