| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : On devrait faire une mutuelle HFR, pot commun pour réparer les moo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-01-2017 à 09:40:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:38:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Salyut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Ah j'avais cru lire que ça avait rappé. Message édité par jeffk le 17-01-2017 à 09:49:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:57:30 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bah alors nanab... faut pas faire ce genre de chose quand on est papa depuis peu !!!
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Sur les Gladius je pense que le phare n'a rien mais qu'il a un peu frotté le plastique autour tout simplement |
Okysp Rien. |
|
jeffk |
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et niveau équipement, rien qui s'est déchiré, décousu, le casque a pas tapé ? À part l'airbag t'en as pas parlé je crois. Parce qu'un casque ça te coûterait plus cher qu'un levier --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pilef |
Say bien En revanche, je ne trouve pas très normal que ton airbag ne se soit pas déclenché si tu t'es retrouvé debout et la moto couchée. Tu es sûr que le câble est bien réglé ? Tu dois pouvoir tenir debout sur les reposes-pieds, mais pas plus. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 17-01-2017 à 10:53:03 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner | Je viens de voir sur des forums UK que des mecs ont pris des bobines crayons de CBR 600 RR pour les mettre sur leur Ducati (problèmes semblables aux miens) Sachant qu'elles sont 5 fois moins cher, quels sont les risques si les caractéristiques (résistance ou autre) sont différentes? http://www.ukmonster.co.uk/monster [...] ire&page=2 Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 17-01-2017 à 11:20:30 |
Logicsystem360 | C'est quoi vos critères pour l'achat d'un gant été/racinglapute ? Parlez moi Je vais retourner en magasin refaire des essais |
PPPEP |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant