| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PPPEP |
Elle était full équipé quand tu l'as acheté ? |
Okysp Rien. |
|
Roger01 |
|
PPPEP |
Il me semblait qu'elle était pas si équipé à l'achat |
Roger01 | Je pense partie sur une TDM 900 à la place de la tcat, quelqu'un à déjà roulé avec? J'ai bien aimé la 850, donc la 900, ça devrait le faire |
Okysp Rien. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:27:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
2000€ , 90mkm, un peu merguez mais ça va |
Okysp Rien. |
Pour accompagner ma future un trail pas cher ça risque de vite me traverser l'esprit. |
Nanab Non. |
Bisou. Bon anniv joao --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Elle a une réparation à la soudure à froid sous le moteur, des bornes, ça suinte un peu d'huile mais en dehors de ça elle est très bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
PPPEP |
Mon Strom il doit être à 1/5 de l'échelle de Graund |
PPPEP | Le graund c'est réversible ou pas ? Genre la moto de Jeambo qui est aujourd'hui bonne à brûler parce qu'il en prend pas soin ça fait des points ou pas ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
On pourrait faire une échelle moant : État PPPEP : tension de chaîne pourrie, des consommables mais ça va. Dès idées pour compléter ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mcsime | Des valves coudées, ça vaut le coup ou osef ? Il y a une bonne référence ou je prends ce que me donne mon bouclard ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TurbOOst45 |
|
PPPEP | Bon, il est temps de faire un petit bilan comptable de la hornet (maintenant que cette pute est vendue Elle aura donc été en ma possession un peu plus de 12 mois mais a été utilisé uniquement 11 mois. Pour rappel, je l'ai acheté 3300€ avec kéké parts, 35453km et un pneu arrière dont le témoin était déjà bien entamé. Mon style n'étant pas kéké compliants, j'ai vendu tous les accessoires kéké (sauf le lèche roue) donc à savoir : la ligne complète arrow+silencieux, passage de roue/support ermax, capot de selle honda hrc, les rétroviseurs shaft, le guidon/leviers d'origine (à un moant) et une partie du catalogue rizoma : tampon, poignées, repose pied et bouchon d'huile. La moto avait en plus un guidon rizoma (que j'ai gardé) et des emboûts de guidon rizoma (que j'ai perdu sur l'autoroute en ramenant la moto
Prix de l'équipement : 650€
Prix de l'entretien : 1300€
J'ai fait quasi 11000km de daily Et surtout pas mal de balades La quasi totalité avec des moants Le seul soucis c'est que l'essence c'est pas gratuit Cette pute consommait quasiment rien, mais elle a malgré tout englouti pas mal de litres
La moto a donc rejoint son nouveau propriétaire de 21 ans, après 3 ans en gs500, pour 2800€ avec 61206km. La moto, avec la décôte, m'aura donc coûter 0,1635€ du km Mais il me reste encore un peu d'équipement sur les bras (bagster, support de bagagerie et top block) pour faire baisser ces valeurs A dans 1 an pour le retour avec le versys Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-01-2017 à 16:47:43 |
jeffk | Vidange tout les 6000 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
PPPEP |
|
area_belette |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 15-01-2017 à 17:30:49 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Je viens de vendre la mienne ( TDM 900 de 2006 ) : C'est une bonne moto, agréable à conduire avec du couple . Le limites que lui ai trouvées étaient : Les bons points vaut mieux prendre les modèles après 2005 (démarrage codé) Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 15-01-2017 à 18:12:51 --------------- Mon Feed |
Roger01 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pffff ... --------------- In aligot we trust. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Toutes n'ont pas ABS à partir de 2005, la mienne de l'avait pas (c'est 7 Kg de plus au passage) Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 15-01-2017 à 18:54:16 --------------- Mon Feed |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | |
J'avais déjà trouvé des sites polonais avec mes photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant