| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:17:16 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
tiens to, t'as toujours 3-4 mois avant de reprendre la moto ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Un portos avec une moto moche, seems legit --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
On verra --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:29:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ca te fera la bite Message édité par Logicsystem360 le 10-01-2017 à 21:34:25 |
pilef |
C'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus |
pilef |
PPPEP | Putain je sors de 15' avec un acheteur qui parle français, qui est intelligent, pose des bonnes questions et me dit qu'il paye tout en une fois |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et avec tous les attributs d'une Z bien dégueu "série limitée"
Par rapport a une tracer ça doit largement se défendre, évidemment ça en fera pas une gs, mais pour un couple de jeune ça doit bien aller, j'ai fait un RT de 2500kms mon ex a bien kiffé et s'est pas plainte de la moto, sauf le premier jour car on était a la bourre et j'avais fait un rb trop long du coup j'ai du rouler vite en enlevant les pauses --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 22:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 23:00:22 ![]() Le support plaque de 40cm lô, plus besoin d'emporter une bêche en rt si tu veux planter des navets |
PPPEP | On dirait celui de la hornet |
typhoon006 |
Roger01 |
|
typhoon006 |
je veux la RS là Message édité par typhoon006 le 10-01-2017 à 23:10:32 |
TurbOOst45 |
C'est la deuxième fois que tu m'attaques la dessus, la première fois j'ai rien dit
Toi aussi t'as une caisse de branleur now As tu remarqué un succès supplémentaire avec la jante féminine? Edit: j'avais pas lu la fin de l'annonce, un beau troll Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 10-01-2017 à 23:25:58 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 10-01-2017 à 23:25:56 |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 11-01-2017 à 02:08:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain mec faut passer le permis un jour Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-01-2017 à 02:41:09 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |