| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:52:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:22:03 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | question aux experts en bagagerie : j'envisage de me prendre une sacoche de réservoir pour trimbaler quelques merdes (bouteille d'eau, pantalon pluie, gants de rechange, visière transparente, lubrifiant et gode ceinture --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
typhoon006 |
|
sny-cker |
La chaîne on avait mis un fils de fer nous. Ça permet de sécuriser le truc Ouep coup de blanco Et faut penser à ne pas essuyer le pignon de l'AAC "pour faire propre" sinon tu l'as dans le cul De la faible expérience, je pense que le mieux c'est de ce placer comme la RMT préconise, puis de rajouter ses propres repères. Bien prendre le temps de regarder et noter si on est en balance ou compression et sur quelle cylindre aussi. Ça permet de rattraper un boulette plus facilement Et aussi, piège tout con mais : une fois qu'on a enlever le tendeurs de chaine ou les truc au dessus des AAC : ON NE TOURNE PLUS LE MOTEUR même pour voir ce que ça fait, et même en bloquant la chaîne avec le doigt.
Et à la fin on fait bien 2 tours minimum à la main pour voir si rien ne touche avant de démarrer
Si je devais le refaire, je prendrais mes propre repère pour la chaîne. La RMT est pas forcément bien faite. Genre sur l'er6 c'est 1/T (écris en fraction sur la moto, et en "/" sur la RMT ) ou 1lT du coup c'est super galère car ça se ressemble Si on fait tomber la chaîne, ça dérègle le bas moteur c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 10-01-2017 à 19:11:22 |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
Il est mortellement con ce pseudo, mais je le garde en toutes lettres --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
guigui26 technoloGEEK | Salut à tous, --------------- Rien |
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | La dorsale doit couvrir de C 7 (la dernière cervicale, la première vertèbre la plus proéminente derrière en partant de la tête) à S 1, la première vertèbre sacrée. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nanab Non. | Qui a énervé PPPEP là ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mcsime | Si tu as un Speedwear pas loin de chez toi, va voir chez eux, ils sont revendeurs swm
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant