| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:16:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | Quand tu realase même de pas beaucoup genre 0.20mm faut un autre piston ? Ou la diff peut être prise en compte par des segments plus large (question de noob) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2017 à 20:24:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:24:19 ![]() ![]() |
sny-cker |
On peut y aller en moto ? Si il y a pas de verglas je peux y aller le WE du 28-29 |
bn_a_lunettes |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es où ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-01-2017 à 20:47:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Je voulais savoir si ce que tu achetais était encombrant, couillon |
mcsime | HOW IT'S MADE: BMW Motorcycles Production MOTORCYCLE FACTORY
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Bof. |
Roger01 | N'oubliez pas vos gants aux normes!
|
typhoon006 |
|
Roger01 | K1600gt |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et t'es encore en vie ? Bordel t'as du bol La prochaine fois tu viens à montpel Pi comme ça je pourrai te ramener chez toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute | J'espère que je pourrai toujours conduire une moto à bracelets --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faites les malins, on verra l'état de votre patalon après avoir bu des bières ensemble --------------- - Toujours plus - |
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | J'ai juste une attelle, j'arrive à bouger un peu après ça tire, mais j'ai plus d'amplitude qu'hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-01-2017 à 07:14:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuonono |
c pas fiable les jap
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
juste un bicylindre, une moto d'homme, déjà ce serait bien --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
c'est_pas_ma_faute |
Bah ouais je vais pas prendre un 4 cylindres de tata --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
On dit ça, puis on achète un tuono v4, et on passe pas pour une tata pour autant --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | [quotemsg=48269162,1349956,136251]c pas fiable les jap C'est parce que c'est un mono. Et puis dans l'absolue y a pas de soucis de fiabilité car elle roule parfaitement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bartille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Dans l'état elle doit sortir plus de cv que la.950sm de poulpo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 08:07:55 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant