| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:07:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah il n'a pas allumé ses phares. --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Je vous fais un ptit schéma paint quand Vikings est fini --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:20:22 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Tu en es où, toi ?
|
freejuga |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon rétablissement cpmf --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
XPaY Dehors les belges! |
Allumage automatique cousin Et bientot la voiture automatique ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Je vois pas ce qu'il y a de mal à l'allumage automatique des phares sur les voitures. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Ça avance doucement... Je devrais bientôt être fixé sur l'éventualité de retrouver une pince avec ma main gauche avec une dernière opération, j'ai une 3e visite devant le médecin de l'assurance, il y en aura donc une 4e si ça peut se faire pour la main. Puis ensuite il faudra certainement se battre pour avoir la juste indemnisation. Si j'ai bien un enseignement à donner sur les assurances : prenez une corpo à 600k voire >1M€ comme on peut avoir chez certains. Ça vous permettra en cas de souci d'avoir moins de difficultés à récupérer une somme qui permette de vivre tranquillement et sans devoir finir handicapé et pauvre, à devoir travailler à temps plein et avoir le temps de rien faire de sa vie. On va dire que ma "chance", c'est que le taux d'invalidité sera certainement élevé parce que j'ai perdu ma bonne main, mais que c'est pas contraignant pour 100% des tâches de la vie quotidienne. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ce qui est débile c'est le tableau de bord qui s'allume sans les feux. Tous les glands roulent sans phares parce qu'ils ne captent pas qu'ils ont rien d'allumé. Mais pour moi l'allumage automatique des feux et des essuie-glace, ça sera une option bienvenue pour pas me faire chier trop souvent avec la télécommande au volant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
c'est_pas_ma_faute |
Citroën C3 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Moi j ai la grippe --------------- " !! " |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Logicsystem360 |
Sur ma SMC, oui y a une différence nette de feeling |
pilef |
Ça ne marche pas par temps de brouillard léger (c'est ma femme qui m'a fait remarquer qu'on roulait tous feux éteints |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pilef |
On croise les doigts pour ta main gauche.
|
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
charli323 |
sur ma 950 smr je n'ai jamais réussi à ne pas avoir de louvoiement à partir de 170/180kmh ... pourtant j'ai passé des heures sur le réglage suspension (et d'hab je me débrouille pas trop mal). je n'ai pas eu ce souci de louvoiement sur la 990 SM de M.Hyde Pour moi, ce comportement de merde à haute vitesse est LE défaut de cette moto, c'était ma principale raison de sa vente, en dehors de ça, je pense que c'est la moto qui m'a apporté le plus de plaisir Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 07-01-2017 à 12:38:37 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 | et voila ça m'a rendu nostalgique Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 07-01-2017 à 12:43:37 |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant