| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:09:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Euuuhhh |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | d'accord --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
On est plus au collège ou machin va avoir une heure de colle car l'autre victime a chouiné |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:17:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le copain revend déjà sa Buell Ulysses --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Y'a pas de prix |
PPPEP |
merde Message édité par PPPEP le 03-01-2017 à 17:21:20 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
XPaY Dehors les belges! | Les bonhommes quand même
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 03-01-2017 à 17:39:32 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors qu'il t'aurais laisser lui faire un langoureux anulingus, sa souffrance aurait été réduite !
Change d'avatar alors, prétentieux --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | @pressure, l'annonce de mon sv rayé parti rapidement à bon prix en ayant qu'un cassos au compteur des contacts
nikkoneo Ready To Race ! |
Comme une vieille Ducat' quoi. Sauf que les neophytes connaissent pas Buell, donc t'as même pas vraiment la classe au bar.
--------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:54:13 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | Mon idée de base pour remplacer le Strom c'était un FZ6, c'est très réfléchi et je m'en étonne encore Pourquoi personne ne veut mon Strom Message cité 2 fois Message édité par macareu le 03-01-2017 à 18:22:17 |
c'est_pas_ma_faute | prems --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Xeonlolz | Si le monde était dirigé avec du bon sens et non des lois de ce genre |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant