| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 22:44:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 23:58:55 ![]()
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et ca fait longtemps
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
latoucheF7duclavier |
|
duckxks | Putain c'était bien tendu ce matin. Au delà des routes à moitié givré c'est la formation de ce dernier sur la visière qui était filppante |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 08:27:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adrien54 |
|
crazybiscuit78 |
sérieux?! |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zazardify |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sny-cker |
|
Zazardify |
C'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 30-12-2016 à 09:22:17 |
jeffk | vous avez pas des visières chauffantes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crazybiscuit78 |
non.
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeffk |
Si seulement ce Volvo dernière génération était représenté à 100% sur les routes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2016 à 09:29:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macareu Achieving it once is luck... | Après généralement vu que le conducteur du camion est en train de regarder les chtis à mikonos sur sa TV il freine 15 minutes plus tard |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
Nanab Non. | Et Dodol ne compte pas.
macareu Achieving it once is luck... | Et là niveau bottes racing on est comment ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Faites gaffe avec la visi les connaissances proches hein
Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 30-12-2016 à 09:36:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Après volvo c'est fiab' Y'avait un super documentaire dessus. Volvo récupère toutes les voitures accidentés à leurs frais pour les analyser. Ils prévoyaient 0 mort en Volvo en 2018 en suède je crois. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2016 à 09:39:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant