| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:09:04 ![]() ![]() |
charli323 |
si un mec est vraiment intéressé, alors il se renseignera d'avantage que moi donc si tu te dis bien placé elle se vendra. |
charli323 |
Et c'est quoi l'argument des acheteurs pour ne pas la prendre du coup ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vendeur trop bavard --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Bah même si t'en mets trop au bout d'un moment c'est censé aspirer+cramer. Normalement pour le huiler c'est avec une bombe à 30cm vite fait, faut pas le plonger dedans Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 14:27:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
C'est censé ouais, avec une Honda --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
C'est moi qui leur dit de dégager. Les mecs me disent qu'en gros là ils ont pas l'argent, mais qu'ils l'auront plus tard. Je leur dit de revenir quand ils auront tout l'argent |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:36:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Je regarde pour acheter une remorque 750kg
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai rien suivi mais je crois qu'il y a eu pas mal de modifications en 2 ou 3 ans |
sny-cker |
|
jeffk | Ya pas une histoire de poids total voiture + remorque ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Logicsystem360 |
c'est ça
|
XPaY Dehors les belges! | Genre lui il est énorme avec son truc home made :
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 | La remorque si tu veux être tranquille pour transporter deux motos, vaut mieux prendre une 750kg. Et en plus elle sera freiné ce qui est quand même mieux.
|
Microminus |
Et tu as ce qu'il faut niveau formation/permis ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-12-2016 à 15:01:56 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
Oui mais tu peux tirer une remorque de plus de 750kg, avec le permis B, tant que le tout dépasse pas 3.5t je crois. En soit tu peux tirer une remorque de 2T avec une voiture de 1.5T Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 15:05:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Microminus |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 15:12:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Et ça freine la dinde ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |