| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:15:43 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bonne question. A la base, il y a un an et demi, j'hésitais entre un tuono v2 et une HM, je discutais avec Grosju pour lui racheter la sienne qui était bien bonne. Aussi la SD990 en version R qui me faisait bander a l'époque ou j'avais la duke/smc. Puis avec ce qui s'est passé j'ai plus eu très envie de faire de la moto et d'en changer, ensuite l'hiver etc. Ensuite cette année j'ai pas fait énormément de moto et comme la street est devenu merguez c'est plus compliqué pour la vendre, bref.
Et pour piste + route ?
--------------- - Toujours plus - |
trashfrann Maître Poireau |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-10-2016 à 21:20:38 --------------- Feedback - |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:22:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs je savais aussi, et je sais aussi pour une future nouvelle qui devrait pas tarder, mais qui n'est pas très originale |
TurbOOst45 |
|
fred_div91 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Pour la piste only, je me pose la question, mais bon ce que j'ai envie d'acheter irait très bien sur piste aussi, ca serait con de pas en profiter. Puis j'ai des sioux a dépenser, ayant raté ma vie sentimentale, j'ai pas acheter de baraque ni fait de gosse donc voila faut bien compenser pour se faire plaisir --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 | Féloches BN, elle est bien bonne et toi aussi |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
Shinuza This is unexecpected | Gg bn --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bn_a_lunettes |
thibw |
|
corto | Bravo BN! ça c'est du daily qui va bien. Message cité 2 fois Message édité par corto le 11-10-2016 à 21:45:35 --------------- le sabre japonais-- |
sny-cker |
Ils ont vendu le gosse, comme ça ils peuvent recommencer dans 9 mois Message édité par sny-cker le 11-10-2016 à 21:46:25 |
bn_a_lunettes |
lba_gege |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel spammer Elessar
--------------- :o |
trashfrann Maître Poireau | Es-tu en train de casser Internet ? |
La SD j'ai testé qu'en bridé, mais le couple déjà --------------- - Toujours plus - |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant