| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoR | Reprise du message précédent :
Comparé un petit bambin avec une plaque d'égout voyons Sinon oui malheureusement le freinage est sec mais la faute reviens au motard Message édité par davesorco69 le 11-10-2016 à 17:31:43 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Déjà que je me méfiais des sorties d'école comme de la peste, ça va pas arranger les choses. Gosses à la con. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moi | Je la reprends 2k --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet | En tant que piéton maintenant, je peste vraiment sur les gens qui s'arrêtent en vrac sur les passages piéton et/ou qui ont des merdes de SUV. J'ai beau faire 1m85 j'ai pas toujours la possibilité de bien voir si un 2 roues fait de l'interfile. Mais si tu commences à essayer d'expliquer à la connasse qui parle sur FB pendant les bouchons / le vieux qui a passé le permis avant d'avoir l'électricité / autre de respecter les endroits où il faut pas s'arrêter (passage piéton, milieu d'un carrefour...), tu repars avec un ulcère et ils le referont dans 50m Du coup, faites vraiment gaffe à ça, combien de fois j'ai attrapé ma copine qui fait 1m65 par le bras parce qu'elle pouvait pas voir la moto arriver Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 11-10-2016 à 17:48:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:48:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 17:56:30 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Content que personne n'ait été blessé dans l'histoire, ça aurait pu être pire. Et un peu de respect pour le gamin, t'es clairement en tort Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 11-10-2016 à 18:10:43 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 18:00:45 ![]()
le bus était dans la circulation là. après, les bus/grosse voiture/utilitaire/camion à l'arrêt, je ralentis toujours au max Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 18:01:36 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que les XTX ca tient bien la cote, mais niveau look je préfère de loin à la Pegaso, meme si cette dernière a de belles jantes |
izn0 |
Je vais passer pour un vieux con , mais je suis assez d'accord avec ça ....même le bout de vidéo juste avant de tourner à droite, pour moi, vu le contexte , l'environnement ,c'est déjà trop dynamique comme conduite .... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 18:02:38 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shinuza This is unexecpected |
Techniquement on est censé ralentir en approchant les passages piétons, c'est assez dur de traverser en RP sans jouer au loto avec ta vie. Message édité par Shinuza le 11-10-2016 à 18:09:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 4 fois Message édité par M600 le 11-10-2016 à 18:12:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
Tu l'as en double ce coup ci
Ouais, fin le gamin n'a pas à traverser en courant non plus hein |
Shinuza This is unexecpected |
Je pense que t'étais pas attentif au contexte surtout, du coup pas la main sur le frein. I.e: T'avais largement le temps de freiner. Message édité par Shinuza le 11-10-2016 à 18:11:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour moi la vitesse ca allait c'est les distances qui merdent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Je trouve pas que tu allais trop vite non plus, tu roulais un peu prêt par contre à priori Et j'adore ton changement de ton : "PUTAIIIIIN !" "FAIS CHIERRRRRRR !"
|
M600 ShitOps Engineer | Distance/Manque d'anticipation/Temps de reaction/Tete dans le cul: ca c'est clairement de ma faute. 100% en tort. C'est seulement la vitesse qui me fait tiquer, j'ai réellement pas eu la sensation de rouler vite ni inadapté à la situation: chiffre relevé sur la vidéo. D'ou mon interrogation sur ce point.
Faisons la part des choses Message édité par M600 le 11-10-2016 à 18:19:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 18:18:48 ![]()
pour info, même si c'est pas le cas ici, mais si tu renverses un gamin ou un vieux de je sais plus quel age, t'es automatiquement en tort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 18:20:38 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 18:23:45 ![]()
|
typhoon006 |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant