Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33148  33149  33150  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°47355345
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 11-10-2016 à 17:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

heu non non, c'est 100% pour sa gueule .. Le mec en bagnole n'a rien fait de mal... Si c'était une plaque d'égout qui s'envole devant lui il aurait pilé tout pareil .

Comparé un petit bambin avec une plaque d'égout voyons :o

Sinon oui malheureusement le freinage est sec mais la faute reviens au motard :/

Message édité par davesorco69 le 11-10-2016 à 17:31:43

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 17:31:31  profilanswer

n°47355354
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 11-10-2016 à 17:32:07  profilanswer

Déjà que je me méfiais des sorties d'école comme de la peste, ça va pas arranger les choses.

Gosses à la con.

n°47355356
Nanab
Non.
Posté le 11-10-2016 à 17:32:20  profilanswer

duckxks a écrit :

heu non non, c'est 100% pour sa gueule .. Le mec en bagnole n'a rien fait de mal... Si c'était une plaque d'égout qui s'envole devant lui il aurait pilé tout pareil .

Attention, tort dans le sens surprise. Je me suis mal exprimé.

Clairement la voiture pile parce que le mec faisait pas gaffe, alors que quand tu as un camion qui bouche la vue, avec un passage piéton derrière, surtout proche d'une école, faut être hyper alerte.

Si la voiture avait été lente, et non pas "sur sa lancée" comme elle est dans la vidéo, M600 n'aurait pas accéléré comme il l'a fait.

Vois tu où je veux en viendre ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47355369
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-10-2016 à 17:33:53  profilanswer

Content que tu sois rien :/

Failli m'en prendre une similaire ce matin en BAR ...
Camion arrêté à un cédez le passage (sur un passage piéton), je viens de sa droite et tourne dans sa rue (du coup il me cache toute ma gauche), là le pilage de l'espace (enfin sur le papier ça claque, en réalité c'est en Panda rincée donc je me suis arrété au milieu du passage alors que je sortais d'un virage à genre 20km/h  [:bap2703]) : une nana qui passe derrière le camion sans regarder une seule fois la route et qui me regarde arriver horrifiée  par la vue du rouge piquant de cette superbe italienne

Au final tout s'est bien fini mais j'avais de la chance d'avoir personne devant/derrière et encore moins un scoot ou un motard parce que je l'avais sur le siège passager

tl;dr : putes de piétons

Message édité par trashfrann le 11-10-2016 à 17:44:56
n°47355401
belette24
Posté le 11-10-2016 à 17:36:37  profilanswer

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

Putain, la gamine qui sort de nulle part :sweat:

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°47355453
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-10-2016 à 17:41:39  profilanswer

La gamine qui court sur le passage piéton derrière un camion  [:ngcubeur:1]  

Un combo "trop près + mauvais timing" quoi. Les écoles c'est toujours dangereux, autant pour les enfants que pour les conducteurs... Si la fourche n'a rien au final, et que t'as pas abîmé la voiture devant, c'est le principal ! (Vu que pas de corpo) :jap:

n°47355462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 17:42:13  answer

depuis que j'ai presque renversé un pieton un matin, je fais toujours hyper gaffe à l'approche d'un passage pieton, surtout quand il est masqué.
pareil quand je vois un pieton un peut trop au bord du trottoir.  

autre gros piège, quand tu remontes une file et qu'un pieton surgit d'entre deux voitures.

n°47355494
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2016 à 17:45:09  profilanswer

La fourche est dévié, ça doit être les tés plus alignés. Sur la fin du parcours j'ai rien senti de différent mais elle a l'air d'être quelques degrés d'un coté. Tellement infime que j'ai pas senti sur le guidon.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°47355503
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-10-2016 à 17:46:20  profilanswer

Je la reprends 2k

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47355522
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-10-2016 à 17:48:00  profilanswer

En tant que piéton maintenant, je peste vraiment sur les gens qui s'arrêtent en vrac sur les passages piéton et/ou qui ont des merdes de SUV. J'ai beau faire 1m85 j'ai pas toujours la possibilité de bien voir si un 2 roues fait de l'interfile. Mais si tu commences à essayer d'expliquer à la connasse qui parle sur FB pendant les bouchons / le vieux qui a passé le permis avant d'avoir l'électricité / autre de respecter les endroits où il faut pas s'arrêter (passage piéton, milieu d'un carrefour...), tu repars avec un ulcère et ils le referont dans 50m :(

Du coup, faites vraiment gaffe à ça, combien de fois j'ai attrapé ma copine qui fait 1m65 par le bras parce qu'elle pouvait pas voir la moto arriver :/

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 11-10-2016 à 17:48:41
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 17:48:00  profilanswer

n°47355543
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-10-2016 à 17:50:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu parles d'une Xt660x je suppose?

J'ai peur que niveau confort entre un trail en 17" et un SM, ça n'ait rien à voir pour faire du daily.

Niveau prix, y'a pas beaucoup de différence (voir même pas du tout) et je suis moins fan du style.

En dehors des deux problèmes "classique" de la pegaso (neiman qui se déssoude et pompe à essence), elle semble relativement fiable (et je parle pas que pour une rital :o), je trouve qu'elle a une putain de gueule, et a des trucs géniaux pour un daily (le vide poche c'est tout con, mais c'est tellement pratique)

J'avais pas pris en compte le 17" :jap:

nonosore a écrit :

Et ben voilà, on y arrive!

:lol:

TheCreator a écrit :

la cbr c'est le 0 pointé de ce côté là, ya même pas de coffre sous la selle :(

Tu peux arracher la coque arrière sur un coté pour accéder au rangement sous la selle, t'as peut etre besoin d'un tournevis / clé allen je me souviens plus :o

PPPEP a écrit :

Si ça se touchait pas quasi au même prix et qu'on pouvait mettre des pneus "récents", pourquoi pas.

Mais à la base mon critère c'est trail 17", pas rougne à 2000€ :D

Tu peux avoir du bon pneu en 19" [:spamafote]
Les trails en 17" c'est récent comme mode  

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

1) Enculé de gamin, faut les crever. TOUS.  :fou:  
2) Putain.

https://www.youtube.com/watch?v=-eyLWuW5PB8

Analyse scientologique:
- On allait pas vite.
- Il a pilé.
- J'étais trop proche.
- Connard de gamin.

Suite:
Aucun constat, rien comme dégat qui suplanterait la franchise.
Il a pilé, j'étais trop proche. Au "mieux" un 50/50 (lol), sinon tout pour ma gueule avec 99,99995% de probabilité.
Malus dans les deux cas.

Epilogue:
- Pointe de la fourche un peu rayé.
- Embout de guidon, levier et rétro rayé au bout.
- Fourche pas parfaitement droite (2/3deg dans le nez).

Zero corpo.

Ca fait chier mais effectivement c'est tout de ta faute, tant que tu vas bien c'est une leçon pour faire mieux la prochaine fois et garder plus de marge, et pas que devant les écoles :jap:

n°47355607
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-10-2016 à 17:56:21  profilanswer

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

2) Putain.

Analyse scientologique:
- On allait pas vite.
- Il a pilé.
- J'étais trop proche.
- Connard de gamin.

Suite:
Il a pilé, j'étais trop proche. Au "mieux" un 50/50 (lol), sinon tout pour ma gueule avec 99,99995% de probabilité.
Malus dans les deux cas.

Epilogue:

Zero corpo.

C'est une erreur de noob, c’était obvious faut VRAIMENT se méfier des passages pietons et en ville plus généralement

M'enfin c'est l'apprentissage, content que tu ne sois rien

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47355609
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 17:56:30  answer

NGCubeur a écrit :

En tant que piéton maintenant, je peste vraiment sur les gens qui s'arrêtent en vrac sur les passages piéton et/ou qui ont des merdes de SUV. J'ai beau faire 1m85 j'ai pas toujours la possibilité de bien voir si un 2 roues fait de l'interfile. Mais si tu commences à essayer d'expliquer à la connasse qui parle sur FB pendant les bouchons / le vieux qui a passé le permis avant d'avoir l'électricité / autre de respecter les endroits où il faut pas s'arrêter (passage piéton, milieu d'un carrefour...), tu repars avec un ulcère et ils le referont dans 50m :(

Du coup, faites vraiment gaffe à ça, combien de fois j'ai attrapé ma copine qui fait 1m65 par le bras parce qu'elle pouvait pas voir la moto arriver :/

t'as pas fini de gueuler alors.
je compte plus les connards qui se garent en double file juste avant un passage piéton, quand ils ont une bagnole ça va encore, mais c'est bien souvent des utilitaires.

il y a pas si longtemps j'ai faillit defoncer une vieille en vélo qui a surgit de edvant un bus tranquille alors que je remontais la file, et cette p*** qui trouve le moyen de me gueuler dessus, si j'avais su, j'aurais pas freiné  [:mur-mur:2]

n°47355638
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-10-2016 à 17:59:07  profilanswer

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

2) Putain.

Franchement, tu dis ne pas rouler vite, mais pour moi c'est encore trop vite par rapport au contexte : virage, gamins autour, passage piéton que tu as dû / aurais dû voir, etc.

Content que personne n'ait été blessé dans l'histoire, ça aurait pu être pire.

Et un peu de respect pour le gamin, t'es clairement en tort :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Ydalb le 11-10-2016 à 18:10:43

---------------
:o
n°47355651
macareu
Posté le 11-10-2016 à 17:59:47  profilanswer

Bah quand tu vois un bus déjà tu devrais freiner car il y a généralement des gens qui vont traverser devant/derrière, moi j'ai ma grand mère qui est morte comme ca, ca doit aider à sensibiliser j'avoue, mais quand je passe devant un utilitaire / bus / car qui masque la visibilité en ville je garde assez de marge pour pouvoir m’arrêter si un piéton sort (comprendre : je roule à 5Km/h)  [:zedlefou:1]

n°47355660
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 18:00:45  answer

macareu a écrit :

Bah quand tu vois un bus déjà tu devrais freiner car il y a généralement des gens qui vont traverser devant/derrière, moi j'ai ma grand mère qui est morte comme ca, ca doit aider à sensibiliser j'avoue, mais quand je passe devant un utilitaire / bus / car qui masque la visibilité en ville je garde assez de marge pour pouvoir m’arrêter si un piéton sort (comprendre : je roule à 5Km/h)  [:zedlefou:1]

le bus était dans la circulation là.

après, les bus/grosse voiture/utilitaire/camion à l'arrêt, je ralentis toujours au max

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 18:01:36
n°47355664
macareu
Posté le 11-10-2016 à 18:00:55  profilanswer

C'est vrai que les XTX ca tient bien la cote, mais niveau look je préfère de loin à la Pegaso, meme si cette dernière a de belles jantes :o

https://www.leboncoin.fr/motos/1015362815.htm?ca=21_s

n°47355674
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2016 à 18:01:34  profilanswer

en meme temps ces connards de pietons qui traversent nimporte où sans regarder, où qui prennent bien leur temps en mode " je vous nique tous, je suis prio ", où qui se lance tranquille au petit pieton rouge ...  
tous des cons :o sauf moi :o

n°47355676
izn0
Posté le 11-10-2016 à 18:01:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Franchement, tu dis ne pas rouler vite, mais pour moi c'est encore trop vite par rapport au contexte : virage, gamins autour, passage piéton que tu as dû / aurais dû voir, etc.

Content que perso n'ait été blessé dans l'histoire, ça aurait pu être pire.

Je vais passer pour un vieux con , mais je suis assez d'accord avec ça ....même le bout de vidéo juste avant de tourner à droite, pour moi, vu le contexte , l'environnement ,c'est déjà trop dynamique comme conduite ....
Après , je me dis aussi que, peut être , c'est l'effet de la vidéo qui accentue ça ?
Mais clairement, la situation était à la con, surtout que le gosse surgit de nulle part .....

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°47355688
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2016 à 18:02:36  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai que les XTX ca tient bien la cote, mais niveau look je préfère de loin à la Pegaso, meme si cette dernière a de belles jantes :o

https://www.leboncoin.fr/motos/1015362815.htm?ca=21_s

les jantes à rayons ça encaisse mieux les trottoirs :o  
et ça coute moins cher à redresser :o

n°47355689
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 18:02:38  answer

ZeMrHyde a écrit :

en meme temps ces connards de pietons qui traversent nimporte où sans regarder, où qui prennent bien leur temps en mode " je vous nique tous, je suis prio ", où qui se lance tranquille au petit pieton rouge ...  

faut monter une mitrailleuse sur le guidon  [:kermodei:5]

n°47355705
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-10-2016 à 18:04:31  profilanswer

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

2) Putain.

Analyse scientologique:
- On allait pas vite.
- Il a pilé.
- J'étais trop proche.
- Connard de gamin.

Suite:
Malus dans les deux cas.

Epilogue:

Zero corpo.

Tu as eu beaucoup de chance.
Que tu n'aies pas tué le gamin.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47355713
math3006
Posté le 11-10-2016 à 18:05:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Fuck The World ? Ouais, c'est pas faux  [:tenjo tenge:2]

Tu ne la mérites pas :o

n°47355723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2016 à 18:06:35  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux arracher la coque arrière sur un coté pour accéder au rangement sous la selle, t'as peut etre besoin d'un tournevis / clé allen je me souviens plus :o

pour l'avoir vue à poil plusieurs fois ça m'intrigue, ya absolument rien sous la selle :D

Ydalb a écrit :

en tort légalement mais la gamine est complètement conne aussi hein :D si elle veut se suicider ya des manières plus fiables :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47355724
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-10-2016 à 18:06:43  profilanswer

M600 a écrit :

#BUCHOTRON

2) Putain.

Analyse scientologique:
- On allait pas vite.
- Il a pilé.
- J'étais trop proche.
- Connard de gamin.

Suite:
Malus dans les deux cas.

Epilogue:

Zero corpo.

Bordel, de bite. Pourquoi tu dis des gros mots devant les enfants!

Spoiler :

Le petit "Comment il est tombé?" qui fout bien la haine à ce moment là :o  
Je partage ta peine.

ZeMrHyde a écrit :

en meme temps ces connards de pietons qui traversent nimporte où sans regarder

Techniquement on est censé ralentir en approchant les passages piétons, c'est assez dur de traverser en RP sans jouer au loto avec ta vie.

Message édité par Shinuza le 11-10-2016 à 18:09:59

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°47355744
Logicsyste​m360
Posté le 11-10-2016 à 18:08:28  profilanswer

Ah merde moi qui croyait que l'ABS servait a freiner plus court

n°47355748
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2016 à 18:08:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bah j'allais moins vite que le ralenti de première, apres faut que je la pousse :??:
Avant meme d'entrer dans le tournant (zone 50), je vais a 40 (35 reel) max quand je coupe les gaz bien avant. Je tourne et je me retrouve a 15 (10 reel) derrière la voiture...  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par M600 le 11-10-2016 à 18:12:24

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°47355752
sny-cker
Posté le 11-10-2016 à 18:09:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

youtube proxytaf mais est-ce que ça vaut le putaiiiiiiiiin aigu de Gadine ? :o

Tu l'as en double ce coup ci :o

Ydalb a écrit :

Ouais, fin le gamin n'a pas à traverser en courant non plus hein :o

n°47355768
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-10-2016 à 18:11:06  profilanswer

M600 a écrit :

Bah j'allais moins vite que le ralenti de première, apres faut que je la pousse :??:
Avant meme d'entrer dans le tournant, je vais a 40 (35 reel) max quand je coupe les gaz bien avant. Je tourne et je me retrouve a 15 (10 reel) derrière la voiture...  :??:

Je pense que t'étais pas attentif au contexte surtout, du coup pas la main sur le frein. I.e: T'avais largement le temps de freiner.

Message édité par Shinuza le 11-10-2016 à 18:11:40

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°47355770
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-10-2016 à 18:11:19  profilanswer

M600 a écrit :

Avant meme d'entrer dans le tournant, je vais a 40 (35 reel) max quand je coupe les gaz bien avant. Je tourne et je me retrouve a 15 (10 reel) derrière la voiture... :??:

Pour moi la vitesse ca allait c'est les distances qui merdent

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47355794
sny-cker
Posté le 11-10-2016 à 18:13:53  profilanswer

M600 a écrit :

Avant meme d'entrer dans le tournant (limite 50), je vais a 40 (35 reel) max quand je coupe les gaz bien avant. Je tourne et je me retrouve a 15 (10 reel) derrière la voiture... :??:

Je trouve pas que tu allais trop vite non plus, tu roulais un peu prêt par contre à priori :o

Et j'adore ton changement de ton :

"PUTAIIIIIN !"  [:raph50:1]

"FAIS CHIERRRRRRR !"  [:guilletit:4]

"Merci."  [:henri gaud-rille]

n°47355797
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2016 à 18:15:06  profilanswer

Distance/Manque d'anticipation/Temps de reaction/Tete dans le cul: ca c'est clairement de ma faute. 100% en tort. [:cosmoschtroumpf]

C'est seulement la vitesse qui me fait tiquer, j'ai réellement pas eu la sensation de rouler vite ni inadapté à la situation: chiffre relevé sur la vidéo. D'ou mon interrogation sur ce point.

Faisons la part des choses  [:cerveau sherlock]

Message édité par M600 le 11-10-2016 à 18:19:58

---------------
n°47355826
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 18:18:48  answer

TheCreator a écrit :

en tort légalement mais la gamine est complètement conne aussi hein :D si elle veut se suicider ya des manières plus fiables :o

pour info, même si c'est pas le cas ici, mais si tu renverses un gamin ou un vieux de je sais plus quel age, t'es automatiquement en tort

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 18:20:38
n°47355848
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2016 à 18:20:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça me fait penser à ce mongolien babtou en fac de lettres sous shit (oui rien que ça :o) qui hier a traversé en plein milieu de la route, en me tournant le dos et pas du tout sur un passage clouté, wtf. Du coup je me suis arrêté en gueulant pour lui proposer un rdv en haut d'un pont pour l'aider à sauter si l'envie lui revenait de se suicider [:c'est_pas_ma_faute:3]  
Les autres babtous avec lui riaient jaune, ma coupe de cheveux toute fraîche a dû leur rappeler le visionnage de Nuit et Brouillard :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°47355860
typhoon006
Posté le 11-10-2016 à 18:21:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah merde moi qui croyait que l'ABS servait a freiner plus court

[:obdal:3]  

Sinon comme les autres, trop prêt toussa
par contre la vitesse ca va t'es entre 30 et 40 Km/h, enfin même si perso dans ce contexte avec des passage piétons tous les 10 métres et des gamins partout j'aurais roulé au pas, tellement ca demande d'être vigilant de tous les côtés en même temps

n°47355864
Logicsyste​m360
Posté le 11-10-2016 à 18:21:54  profilanswer

+1, les piétons c'est les maîtres sur la route, il faut faire ultra gaffe à eux.

n°47355876
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2016 à 18:22:55  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ça me fait penser à ce mongolien babtou en fac de lettres sous shit (oui rien que ça :o) qui hier a traversé en plein milieu de la route, en me tournant le dos et pas du tout sur un passage clouté, wtf. Du coup je me suis arrêté en gueulant pour lui proposer un rdv en haut d'un pont pour l'aider à sauter si l'envie lui revenait de se suicider [:c'est_pas_ma_faute:3]  
Les autres babtous avec lui riaient jaune, ma coupe de cheveux toute fraîche a dû leur rappeler le visionnage de Nuit et Brouillard :o

https://yt3.ggpht.com/-bpnrL2WbN_I/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/cyIZCAnJ1rM/s900-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg

n°47355882
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 18:23:45  answer

Logicsystem360 a écrit :

+1, les piétons c'est les maîtres sur la route, il faut faire ultra gaffe à eux.

après, si personne t'as vu, t'es pas vraiment en tort  [:mur-mur:2]

n°47355912
typhoon006
Posté le 11-10-2016 à 18:26:13  profilanswer

n°47355931
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2016 à 18:28:37  profilanswer

j'avoue, j'adore ses analyses pertinentes  [:timoonn:5]  
:o

n°47355946
macareu
Posté le 11-10-2016 à 18:29:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour l'avoir vue à poil plusieurs fois ça m'intrigue, ya absolument rien sous la selle :D

http://mac4reu.free.fr/cbr/IMG_20121227_203358.jpg
http://mac4reu.free.fr/cbr/IMG_20121220_201305.jpg

M600 a écrit :

Avant meme d'entrer dans le tournant (zone 50), je vais a 40 (35 reel) max quand je coupe les gaz bien avant. Je tourne et je me retrouve a 15 (10 reel) derrière la voiture...  :??:

Faut surtout pas etre aussi près de la caisse, et pour la vitesse quand t'es moins vite que le ralenti de première il y a l'embrayage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33148  33149  33150  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)