| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 16:59:46 ![]() ![]() |
xCt | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Random Dude |
|
lba_gege |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 20:06:22 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PPPEP |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
PPPEP | Du daily et des balades |
mcsime |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mcsime |
freejuga |
|
xCt | Freewind pour 1500e ca se trouve |
Random Dude |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
macareu Achieving it once is luck... |
Un vieux trail qui freine comme une moto moderne ça existera pas |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
Une machine offroad ca freine pas sur le bitume c'est normal Sinon faut un truc très recent / chère avec plusieurs mode --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Ca va demander un essai, parce que ça freine pas, vu que je viens d'un scoot je vais peut être trouver ça correct |
c'est_pas_ma_faute |
Comme n'importe quel vieux trail. Si tu colles des gros étriers la fourche sera à la rue, bref pas mieux. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Tu es conscient que tu vas la tuer sur autoroute ? Et la notion "increvable" de ses motos a 25 ans c'est pas intuable@150k km comme une cbf --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Retourne la question et demande toi quel est l'intérêt d'un dominator pour cet usage? C'est pas économique / confort / fun sur nationale Bref --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-09-2016 à 22:29:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Tu as regardé combien ca pese une dominator? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Position? Trop extreme la hornet? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant