DL1000XR : Changement du guidon, des grips et des pontets
Donc le point de départ c'était ca

Le guidon est étroit, il est remonte assez mais a un angle au niveau des poignets qui me plait pas, et il y a des grosses poignées chauffantes qui sont une horreur tellement c'est épais
Une fois le guidon démonté on se rend bien compte de la différence avec le Neken de cross que je vais monter

On commence par virer les embouts de guidon, démonter les cocottes diverses et le guidon, j'ai placé mes pontets élargisseurs de diamètre

J'ai ensuite mis 2 ans à virer la poignée chauffante de droite, pour pouvoir réutiliser le tube d'accélérateur, c'était bien collé la pute, pareil de l'autre coté, mais vu qu'à gauche on a pas de tube à récupérer j'y suis allé avec les pieds sur le grip directement 

Je met le guidon en place et comme d'hab j'ai pas de quoi le percer pour les cocottes, du coup je lime les picots et je met du scotch autour du guidon pour mettre tout ca bien en force 

Les grips de cross (115mm) sont plus courts que les poignées routes communes (125mm), donc ca fait un peu manouche, mais osef 

Sur la poignée droite je n'ai pas la place sur le guidon de mettre tout ce qu'il faut (cocotte de MC de frein, comodo et poignée de gaz) , la poignée de gaz dépasse donc du guidon de 1cm ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Là ca se voit pas car les grips sont "pleins" au bout, mais une fois que je vais monter les pare-mains ca risque d’être gênant, je sais pas encore comment je vais me démerder, je vais surement couper le tube

Le guidon est plus bas que l'origine, c'est facilement compensé par les nouveaux pontets

Le grip "half waffle" c'est trop cool 

Et la photo finale pour comparer avec celle du début, avec la mousse pour faire kéké que je n'ai mise que pour la photo