| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:30:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais de toute facon l'hiver il faut des gants hiver, car sinon c'est pas étanche |
fret6 | Toutafé ! |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xCt | 300kms (4voies, autoroute, donc régime assez elevé) ca se fait en mono sans trop faire de pause ? bon c'est une freewind mais tout de même Message cité 2 fois Message édité par xCt le 20-09-2016 à 12:41:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sans être pressé ouais, en roulant pas vite j'ai fait 100 bornes à 130 en ténéré, c'était bien l'horreur quand même, mais la freewind c'est beaucoup plus civilisé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2016 à 12:42:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
lapattefolle |
ça dépend du mono --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:51:05 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
xCt |
à 110 de mémoire je suis à 5000 avec la freewind, tous les jours elle se tape 15 bornes (x2 AR) de 110 et le reste 6kms (x2 AR) c'est de la ville ou de la campagne (permet de faire quelques kms sans trop taper dedans au démarrage) donc bon je m'en fait pas mais là c'est 3 heures de 110 (même à 130 si autoroute) d'où ma question, est ce que le moulin va pas trop raler, et est ce que s'arrêter 10min toutes les heures à un intérêt pour le moulin ou c'est inutile ? au moins avec le faz la question ne se posait pas, je ne pouvais pas faire 3 heures Message édité par xCt le 20-09-2016 à 12:58:15 |
Vincent_92 |
|
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vincent_92 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Owi
Ah merde ce con a du bien se faire remarquer pour sa rentrée si il y est allé déchicané
+1
-12
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeambo Licorne owner |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
A te lire je regrette quasiment de pas en avoir pris une T'as testé leur modèle électrique ? Message édité par ManfOo le 20-09-2016 à 13:40:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 |
En tout cas pour aller en ville je préfère de loin la cg, très clairement son terrain de jeu favori |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 | Qui veut une SMC ? Ca fait plus de 3 mois et 5500 km que je l'ai, je peux la revendre sans qu'xpay me tombe dessus avec sa théorie en mousse |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais le mieux c'est de prendre un FZS pas un FZ6, comme ca t'as pas le choix |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 14:08:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant