| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:17:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
tuonono |
même pour de l'usage occasionnel, un outil bas de gamme est quand même moins bien, et la tenue dans le temps aussi.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai suivi ma formation 125 samedi... Quelle blague
En fin de compte je vais prendre une vieille Varadero carbu /mylife EDIT : vive l'historique de position Google pour confirmer les différents horaires EDIT2 : on était 5, tous avaient une expérience en 50 cc, moi j'avais petite expé 50 et juste assez de 125 à la campagne pour savoir changer les vitesses, j'étais le seule en moto, les autres étaient en scoot. Aucun conseil spécifique à la moto pour moi... Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 05-09-2016 à 12:38:29 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est un mal nécessaire, bien qu’apparemment inutile en effet. Un collègue l'a passé il y a peu, même constat : consternant --------------- ▲ ManfOo's - . |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 05-09-2016 à 13:53:53 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:06:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dites, je songe assez sérieusement à faire installer une alarme TG sur mon speed > c'est mieux de passer par Triumph, ou n'importe quel garage peut le faire ? Font ils tous les 2 quoi qu'il arrive appel au techo TG ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-09-2016 à 14:24:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Un copain cherche une première moto et son budget est très serré (1000 euros max). Il est tombé sur ça, ça vous semble correc' ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-09-2016 à 14:36:48 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pourquoi galère ? A quelles galères tu penses ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Okysp Rien. |
|
|
Okysp Rien. |
|
Si j'installe pas d'alarme = assurance contre le vol, mais si j'investis dans une alarme, c'est pour éviter d'assurer contre le vol
La misère --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 |
|
Ah alors j'avais bien compris
Je suis bien d'accord, tu seras bien content que ton alarme ai sonnée quand tu vas t'assoir sur XK€ car t'as pas voulu payer le vol Message édité par macareu le 05-09-2016 à 15:13:07 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:20:23 ![]() Pas compris non plus, et dans le cas ou on tombe sur des pros, qui neutralisent l'alarme, tu t'assoie sur 8000€ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:21:37 ![]() Puis l'assurance Vol c'est pratique pour avoir un refund après 5 ans, quand la moto est invendable |
Je suis souvent confronté à cette idée PS : ah oui j'oubliais, en effet je suis plutôt joueur Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 05-09-2016 à 15:23:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
pilef |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je la connais par coeur, on me la sort à tous les coups Bon par contre faut changer de sujet, j'ai l'impression de solliciter le mauvais sort @macareu : de mémoire +450€/an. Je suis gagnant en seulement 13 ans sans vol Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-09-2016 à 15:30:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:29:50 ![]()
C'est surtout que alarme déjà peut dissuader des gens oui, mais elle permet souvent je crois de mettre ta franchise à 0. Donc en-faite si tu te la fait voler et que tu as une assurance, bien ça te fait l'alarme remboursée je crois. Par contre, oui si elle n'est jamais volée, ce n'est qu'une dépense en plus. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 15:30:26 |
|
pilef | Accessoirement, j'aurais plus confiance dans un tracker GPS plutôt qu'une alarme (à condition d'avoir des copains costauds |
Très peu pour moi Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 05-09-2016 à 15:38:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:40:05 ![]() Les deux Pour la diminution de la franchise, et les vols évités qui soulageront ton emplois du temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 15:40:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | assurance + fake alarm (une diode, une boite merdique en pvc, une pile) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant