| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
C est ça, du moins quelques jours dans l année Plus sérieusement, c est un endroit où il y a beaucoup de magasins de moto/équipement, et il y a souvent des bonnes affaires! |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:36:30 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
zenway |
Merci de penser à moi mais j'ai réussi à refaire marcher mon ancienne brique |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
C'est une belle délégation de pull moche
Possible, il y a déjà le V4 d'Xpay et de cosmo puis le V60 de Gamer (et ptit raison ?) Bientôt celui d'Ydalb, il a vu la photo de Charly dessus.
Ouais
oui
Merci ; je la préfère à la grise un peu trise et finalement à la factory qui fait un peu kéké.
Tout à fait (les 1100 ne sont d'ailleurs que gris et bleus)
Merci, J'ai trouvé une moto qui me correspond bien
Voilà, gros craquage en 24/48h. Neuve jamay immatriculay, jamay pisté, jamay stuntay
C'est vrai en plus ^^ (surtout que j'avais déjà acheté un Tuono Factory à la base)
Alors là, elle ne mettra pas les pieds dans sa ville de prolo.
Encore 1500 km de rodage, ça va prendre un peu de temps. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 05-09-2016 à 00:27:07 --------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | ça doit être cool le neuf, à part le rodage Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 05-09-2016 à 00:33:49 |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 05-09-2016 à 00:54:39 --------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | Si peu de chevaux |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:52:38 ![]() ![]() |
Microminus |
À peine plus d'une semaine pour moi. (1000km) |
KaiserCz bros before hoes | Ouais surtout que ce v4 a l'air bien bandant en haut, faut que je teste ça |
PPPEP |
Tu me fumes déjà largement même bridé je pense |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer | C'est fap. Tu pretes? Promis je roule qu'en ligne droite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Un tuono, un V4 je crois.
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 05-09-2016 à 01:23:35 --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Faut que je trouve un garage qui me change mes roulements de colonne et qui fasse le jeu aux soupapes, après je roulerai L'adresse filer sur moards est fermé, depuis 2013 je crois |
PPPEP |
Je l'ai resserré depuis que tu l'as essayé, trois fois même, donc c'est moins pire qu'avant, mais j'ai un peu d'argent en ce moment alors autant en profiter et foutre un roulement conique, ça réglera le problème définitivement. J'ai foiré totalement le jeu aux soupapes quand j'ai essayé sur ma 125, du coup je préfère pas Faudrait d'ailleurs que je finisse de remonter cette 125, sauf que ça passe d'abord par réussir à faire ça correctement |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nanab Non. | Mine --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et
Message édité par nano59650 le 05-09-2016 à 07:08:20 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... | Au Led c'était 6500rpm pour mn 600 4pat, mais pareil pour le Speed 1050 du copain, ça lui a fait bizarre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-09-2016 à 07:20:47 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | 107dB putain --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | et je suis de retour |
XPaY Dehors les belges! |
Lol
Non l'akra fait beaucoup moins de bruit et les perfs j'en doute fort, surtout que la carto est vendue avec --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Non mon pote passe partout en origine Lfg pas tester mais franchement osef --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Je suis encore au portugal, on verra ça quand je rentre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant