| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:41:59 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Saiyajin59 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ce temps, ça devient n'importe quoi, pas possible de sortir sans combi de pluie
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
TurbOOst45 | L'époque révolue où les allemandes étaient fiables |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 17:14:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Sec comme un phasme ou un peu humide/luisant comme un bout de maca en fin de soirée. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
Ca dépend si tu roules par tous temps ou non... Perso je le fais plus souvent que ça, mais je roule assez peu (j'ai pas du passer les 5k cette année), et je la dégraisse quasi à chaque fois. Je dirais tous les 500km Si tu la graisses "trop" tu vas avoir pas mal de projections, mais pas vraiment d'impact sur la chaine. Quelques astuces: -Graissage sur centrale ou sur béquille d'atelier c'est bien plus facile Message édité par TurbOOst45 le 04-09-2016 à 17:26:44 |
TurbOOst45 | Bon bah multi grillé, mais j'ai apporté des précisions supplémentaires |
Saiyajin59 |
|
Saiyajin59 |
|
Nanab Non. | C'est ganTs. Putain. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Marde .. crémé .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus un mec du 59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes | Azy, comment j'hésite à faire une propal là dessus --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu ne veux pas relooker le moteur? Message édité par newbie_master le 04-09-2016 à 18:24:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Saiyajin59 |
|
lba_gege |
|
perso je suis en gant racing jusqu'à environ 13-15°, plus bas ca commence à être trop froid (sur un trajet un peu long/rapide), mais je suis très frileux des mains Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-09-2016 à 18:28:51 --------------- Music is the most high! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai les extrémités plutot chaudes et pas vraiment sensibles au froid, mais apres 20 bornes a 13° j'ai les mains froides et presque engourdies si je reste avec les gants été.
khariboo |
T'es qui ? Il t'arrive quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 04-09-2016 à 18:42:34 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
lba_gege |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par jour? --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Saiyajin59 |