| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:59:16 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais gaffe il a plus d'un --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk | cax reçu, lé bien, nxr M avec des mousses de 43mm donc. Je vais essayer de vendre les 35mm d'origine sur LBC Par contre la norme euro ya marqué E6 (pour belgique donc, déjà je me sens mal rien que porter ça sur moi icasque a dû faire un import de l'étrangé, j'ai pas d'autocollants réfléchissant avec. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-08-2016 à 19:18:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
jeffk |
Apparement lors de l'exam il/elle verifie donc bon Icasque va m'envoyer des autocollants gratuitement. J'ai un peu rallé (encore), je savais que c'était un import, car quand j'avais appelé en voyant les dates bouger à +7j tous les jours, il m'avait dit "non mais c'est bon la date fait que de bouger mais c'est parceque c'est du sur commande au japon", du coup j'avais commandé dans la foulé, j'avais reçu un mail comme quoi ça serrait Septembre, lulz. En disant que je voulais un remboursement ils ont trouvés un autre fournisseurs apparemment. Puis j'ai un super bon d’achat pour s'excuser C'est pas si recherché ça se trouve à 40€ sur icasque. Message édité par jeffk le 23-08-2016 à 19:25:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:22:31 ![]() ![]() |
|
Alors une ER6 c'est pas des suspensions HDG mais effectivement mieux que CB500 origine pourries sûrement Pour les suspattes on en a déjà parlé mais bon : http://www.ebay.fr/itm/YSS-Federbe [...] SwYHxWFmFN Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-08-2016 à 19:27:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais comment vivre l'esprit tranquille en sachant que le casque à été testé en Belgique ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-08-2016 à 19:33:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chaque casque a été testé une fois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oui, un peu moins puissant, un peu plus coupleux et enfin une tronche qui le rend agréable à regarder (après le phare champignon et la face de locomotive) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
fred_div91 |
|
PPPEP |
PPPEP |
T'as des bons goûts finalement ! Faudrait les suivre plus souvent |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J'irais pas jouer trop longtemps sur cette autoroute entre les radars et les flics.
Surtout quand tu lui sors que t'as fait 4500 bornes de virolos dont plus de 2500 d'Alpes et avec un pneu qui ne tient plus que 1,5 bar --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ZeMrHyde té ! |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Damze | CR 2ème jour Déjà beaucoup mieux : beaucoup plus de fluidité, hier je roulais toujours "en prise" avec un rapport trop bas, là c'était beaucoup plus souple. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 23-08-2016 à 20:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant