| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:00:31 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-08-2016 à 14:16:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:14:09 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je pense qu'ils en produisent toujours --------------- Music is the most high! |
fred_div91 |
|
c'est_pas_ma_faute |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour moi le meilleur exemple d'optimisation du daily avec des kilométrages pas ridicules c'est Duckxks |
macareu Achieving it once is luck... | Et est ce qu'il aurait mieux fait de prendre un HONDA CBF 600 S pour avoir une moto haut de gamme ? Il aurait surement payé 500-1000€ de plus pour un kilométrage identique, combien est ce qu'il aurait du faire de bornes en plus pour que ca devienne rentable en cas de casse du moteur de la XJ6 ? Si il y a des fans de Excel je vous laisse vous amuser |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute | Par contre sur le choix de moto plaisir, duckxks est battu à plate couture. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je crois qu'il avait déjà statué que le coup de revient au km sur la XJ6 était inférieur à celui du Versys. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
macareu Achieving it once is luck... | La moto "plaisir" c'est tellement relatif que vous tomberez jamais d'accord, et qu'il n'y a pas de vérité absolue
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure | Vous avez l'air tendus comme même Je pense qu'il est temps de détendre l'atmosphère en postant une photo de bn boudiné dans son cuir --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |